S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: les sorties cinemas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Art, culture & loisirs -> Cinéma, Théatre, TV & Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
med zied
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07
Homme Scorpion (23 Oct - 21 Nov) Dragon

MessagePosté le: 01/01/2008 12:50:21    Sujet du message: les sorties cinemas Répondre en citant

Apres avoir parcourir le forum jé remarquer qu il en manque 1 forum pour les sorties des films.
donc je me suis dis pourqoi pas une discussion concernant les Derniers DVD's.

Voila un ou vous pouvez ecrire vos films preferer pour les parteger avec les ESCIENS

JE COMPTE SUR VOUS LES AMIS POUR ENRECHIR CETTE DISCUTION

DIGA IAG
====================
slt ts l monde c diga de l'ESC n'hesiter pas a parler de tous et de rien ZAYOUDA

Publicité

MessagePosté le: 01/01/2008 12:50:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
med zied
Ecolier
Ecolier

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07
Homme Scorpion (23 Oct - 21 Nov) Dragon

MessagePosté le: 01/01/2008 12:54:44    Sujet du message: les sorties cinemas Répondre en citant

je commence THE KINGDOM 

je l est regarder plusque 5 fois ca ma vraimaent marquer mais la derniere sequense nous eclaire une consequence vraiment choquente
"c quant le grand pere a dis a son petit fils'ra7 neGtelhom kolhem' et de son cote jamie fox a dis a jenifer garner' on va tous les tuers' 
je vous laisse decouvrir le chedoeuvre,,,,
====================
slt ts l monde c diga de l'ESC n'hesiter pas a parler de tous et de rien ZAYOUDA

etudiante
2ème année Sup
2ème année Sup

Section: MiM
Point(s): 1 796
Moyenne de points: 0,98
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Cheval

MessagePosté le: 01/01/2008 13:11:46    Sujet du message: les sorties cinemas Répondre en citant

ben c interessant wé ;)
joli sujet med zied TOP
franchement g pa vu ce film mais je vai essayer de le voir
deja fih une actrice nmout a3liha (Jennifer Garner ( Sydney Bristow fi Alias ;))

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Université: ESC
Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 01/01/2008 23:23:35    Sujet du message: les sorties cinemas Répondre en citant

hannibal rising tahfoun
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 13:11:20    Sujet du message: les sorties cinemas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Art, culture & loisirs -> Cinéma, Théatre, TV & Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©