S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: tecktonik ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Art, culture & loisirs -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Université: ESC
Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 28/12/2007 22:47:31    Sujet du message: tecktonik Répondre en citant

froukh chthib ta3mil a3ndhom lfous ithay3ouhom fil tecktonik w mteb3ou
====================

Publicité

MessagePosté le: 28/12/2007 22:47:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
takichi
Collégien
Collégien

Section: Mangas
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,20
Homme Scorpion (23 Oct - 21 Nov) Lièvre

MessagePosté le: 29/12/2007 14:42:26    Sujet du message: tecktonik Répondre en citant

toujour ce problèm d'imitation.. Tete
====================

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 30/12/2007 21:25:45    Sujet du message: tecktonik Répondre en citant

salut

en tunisie une probabilté de 80% des ados imitent les occidentaux sans meme réfléchir ni savoir de quoi il s'agit pour le reste ca peutêtre un loisir pas plus qui ne sert à rien.
Y a d'autre dance que je trouve plus intéressante.

bye
====================
http://ws-esc.xooit.com

Visiter le site web du posteur
Kami67
Ecolier
Ecolier

Section: anglais
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00
Femme Gémeau (21 Mai - 20 Juin) Lièvre

MessagePosté le: 14/02/2008 01:57:02    Sujet du message: tecktonik Répondre en citant

ouais la tecktonik lol
un phenomène de dingue en france, vs avez pas vu comment les gens sont fringués ds la rue, c ridicule -_-'''

bon moi la zik encore me dérange pas trop, la dance me diverti lol je trouve ça hilarant. bizarement je trouve que ça le fait mieux quand c une fille qui danse enfin bon. c vrai c bizar les tunisiens adorent imiter?! c un peu dommage bon en tt cas pr bcp c une danse de tapette é un maghrebin en france qui danse ça c pas trop bien vu lol d'ailleurs les tunisiens ont pas trop la reputation d'être des hommes lol XD c ce que g bcp entendu dire, bref je m'égard lol... ^^'
====================
feel the rain on your skin, no one else can feel it for you, only you can let it in

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 14/02/2008 19:38:57    Sujet du message: tecktonik Répondre en citant

salut

Les tunisiens ne sont pas des hommes je suis contre ou plutôt c'est limiter à un certain nombre de mec. L'imitation est un plaisir chez les tunisiens surtout les jeunes qui ne sont stable après quelques semaine ils se lasses. Les fringues qu'il porte sont ridicule avec la coupe de cheveux.

Bye
====================
http://ws-esc.xooit.com

elabed
3ème année Sup
3ème année Sup

Vous êtes: Membre
Section: commerce Inter
Point(s): 2 703
Moyenne de points: 0,97
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Singe

MessagePosté le: 14/02/2008 23:03:04    Sujet du message: tecktonik Répondre en citant

Affirmatif, les tunisiens sont des hommes, l'imitation n'est pas une fatalité, c seulement un phénomène voit la réussite pendant qlq temps et puis il s'estompe très vite. 
====================

LuMbR4Nd0
Ecolier
Ecolier

Section: TCI
Point(s): 105
Homme Scorpion (23 Oct - 21 Nov) Tigre

MessagePosté le: 15/02/2008 00:19:56    Sujet du message: tecktonik Répondre en citant

takichi a écrit:

ba je sui pa tro tecktonic..fo voir lé francais ki sont si content pour une foi kil crée kelk choz..
se sont pas le francais qui l'ont crée :)
se sont les belges :)
====================
--------->YoSHI Team<----------

LuMbR4Nd0
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 15/02/2008 00:22:28    Sujet du message: tecktonik Répondre en citant

inconnu a écrit:

salut

en tunisie une probabilté de 80% des ados imitent les occidentaux sans meme réfléchir ni savoir de quoi il s'agit pour le reste ca peutêtre un loisir pas plus qui ne sert à rien.

bye
mnin jébét ces chiffres?
====================

elabed
3ème année Sup
3ème année Sup

Vous êtes: Membre
Section: commerce Inter
Point(s): 2 703
Moyenne de points: 0,97
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Singe

MessagePosté le: 15/02/2008 00:34:02    Sujet du message: tecktonik Répondre en citant

LuMbR4Nd0 a écrit:

inconnu a écrit:

salut

bye

mnin jébét ces chiffres?

c'est ce qu'il pense, et moi aussi je le pense, moi aussi j'etais ado et je sais bien la situation
====================

LuMbR4Nd0
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 15/02/2008 01:03:21    Sujet du message: tecktonik Répondre en citant

bon apres tt ske j'ai lu j pense que vous avez de mauvaises impressions sur les tunisiens.
brabi kén nji ntol 3likom léma nal9a les filles 3andhom des fringues miss sexty et les mec des jeans levis celio benetton et meme le temps des cerises.
se sont les gens élli "yékél él ghalla wésib fél malla"
brabi ki de nous maylbéséch des jeans delavé???
en plus ski choc le plus: tawa a7na nasém3ou fi house manéch ntab3ou fihom brabi ou tawa haw dawrouha trance 9alou tiesto et armin etc etc :s
bon narja3 li tck.
pour moi kén thama 7aja té3jébni na3mlah. la tck té3jébni nachta7 tck.
en parlant de "chti7 pour les femmes" quand on voi un mec yachta7 fi salsa ou bien house on se di "za7 wallahi ya3réf yachta7 tbarkalah 3lih"
soyons realiste brabi tt ca on le fais pask'on est convincu peu etre k'il ya des gens ki n'ont pas de personalité mais bon :s
je sais ke mon com et un peut long mais bon :)
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:11:59    Sujet du message: tecktonik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Art, culture & loisirs -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©