S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: miss france 2008 scandale distituée ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 3 082
Vous êtes: Etudiant(e)
Université: ESC
Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 24/12/2007 13:29:02    Sujet du message: miss france 2008 scandale distituée Répondre en citant

Fontenay : "Miss France a une tête de cochonne !!! "


Les dernières infos:
- Miss France refuse de démissionner mais elle s'excuse auprès de Geneviève de Fontenay affirmant être "une victime dans cette affaire". Elle déclare à Télé Loisirs: "Je vais essayer de joindre Genviève au téléphone, car mon rêve est brisé !"
- Réponse de Geneviève dans "20 Minutes": "Si elle ne démissionne pas, on la démissionnera nous-même! Je ne veux plus la revoir. Elle est actuellement à la Réunion… qu’elle y reste ! Ce n’est pas du racisme. On a déjà eu des miss d’outre-mer mais là c’est vraiment n’importe quoi!(...) Quand je vois ses photos sur la croix, je suis vraiment outré ! Elle a vraiment une tête de cochonne !"

Miss France 2008 a aussitôt réagi aux propos de Geneviève de Fontenay qui a demandé vendredi sa démission après la parution le matin même de photographies dans Entrevue qualifiées de "trash" par le magazine. Valérie Bègue, actuellement à la Réunion, refuse de démissionner pour des clichés "volés".
Geneviève de Fontenay a demandé la démission de la nouvelle Miss France 2008 sur Europe 1 peu après 13h, à la suite de la publication de photos de la jeune femme réunionnaise dans des poses provocantes. Le magazine a titré "Contre-enquête à La Réunion.
Les photos trash". Valérie Bègue y apparaît notamment en maillot de bain, allongée dans une piscine sur un crucifix ou faisant semblant sur une autre photo de lécher le contenu d'un laitage renversé sur une pierre.
Miss France 2008 est intervenue aussitôt après Geneviève de Fontenay sur les ondes réunionnaises. "Je ne démissionnerai pas", a-t-elle déclaré. "Ces photos ont été réalisées il y a trois, quatre ans pour des essais. Elles n'étaient pas censées être publiées. Je m'y étais opposée. Ce sont des photos personnelles qui ont été volées et publiées".
Ces photos avaient été prises pour la marque de vêtements Pardon. Geneviève de Fontenay a réagi vivement: "C'est inadmissible", a-t-elle jugé. "Elle doit démissionner immédiatement, sinon on la fera partir". La présidente du Comité Miss France a ajouté: "Elle est à La Réunion. Eh bien, qu'elle y reste".
Geneviève de Fontenay a dit vouloir proposer une remplaçante parmi les dauphines dans les jours qui viennent. Valérie Bègue, 22 ans, avait fait une arrivée triomphale dans son île natale jeudi matin après avoir été élue Miss France le 8 décembre dernier. A La Réunion, un comité de soutien s'organise.

Le nouveau numéro d'entrevue consacre sa une à Valérie Begue Miss France 2008

Le magazine publie des photos de la jeune femme pour le moins dénudées voire même vulgaires.

Le magazine nous a demandé de retirer la plupart des photos que nous avions mises en ligne pour en conserver l'exclusivité...

 
 

La totalité des photos est à découvrir dans Entrevue...

Voici néanmoins l'une de celles qui porte le plus à polémique:http://www.entrevue.fr/media/entrevue-186-2406-2.jpg


source:http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-10936.html 
 

====================


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 24/12/2007 13:29:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 2 434
Vous êtes: Etudiant(e)
Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 25/12/2007 23:03:00    Sujet du message: miss france 2008 scandale distituée Répondre en citant

salut

on devrait changer la couleur d'ecriture avec le noir on ne voit plus rien.
Les miss france ca devient une habitude leur scandale avec les images dans les magasines faites avant leur sélection ou leurs relations avec jeune vieve de fontenay.

bye
====================
http://ws-esc.xooit.com


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 06/12/2016 17:01:06    Sujet du message: miss france 2008 scandale distituée

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com