S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Que pensez vous de club promoesc ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Clubs -> Club Promo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mariouma.esc
Invité

MessagePosté le: 19/03/2006 21:09:06    Sujet du message: Que pensez vous de club promoesc Répondre en citant

tiny winy a écrit:
j ai rien a dire sur le club mais j ai plusieurs questions a poser qui s adressent aux fondateurs de ce club:
quelles sont vos activités?
comment et quand vous pouvez aider les étudiants qui s adressent a vous?
et si un jour on décide d y participer comment faire?

salut tiny winy je peux te répondre car jétais dans le club il ya un an .
les activités sont des voyages des soirees des conferences et tables rondes ,assistances aux etudiants comme inscription ,animation radio... serieusement il font beaucoup de choses ...et cé interessant detre avec euxw pour moi je travaille avec papa don je peux pas etre dispo mais metwahcha jaw le club mtaa charguia ou mannouba avec si monem emen allah et chahneze ya hasra....
pour les etudiants cé a eux de consulter leurs club et ils vous aideront a s'integrer et pour faire présente toi au club ou par e-mail il ont un site clubpromoesc.com ou org.

Publicité

MessagePosté le: 19/03/2006 21:09:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Université: ESC
Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 07/04/2006 13:42:56    Sujet du message: Que pensez vous de club promoesc Répondre en citant

Il faut faire attention sur les rumeurs qui cour dans certain site et qui nuit à l'image du club surtout qu'il deteste l'esc de mannouba et le club.

garmoucha
Invité

MessagePosté le: 24/04/2006 09:16:06    Sujet du message: Que pensez vous de club promoesc Répondre en citant

les rumeures viennent du site kafteji.com et je peux dire kil sont à 70%

vrai so arrete yé slim de dire kil sont fausse ds le micro et tu sais bien kil

n'on pas... alors parle franchement au micro et dit la vérité. En tout les

ka elli fétte métte la vérité .... J'espére

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 24/04/2006 19:38:55    Sujet du message: Que pensez vous de club promoesc Répondre en citant

mé pourkoi tte cette ambiguité ds vos dires é ns qui ne comprenons rien alor rendez ns à la page y'a rien d'heuteux dont ce qu'on fait é on peut tt avouer à ce que je croi
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
slim
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: 26/04/2006 08:33:06    Sujet du message: Que pensez vous de club promoesc Répondre en citant

garmoucha, ce ke g lu a kaftegi est vraiment honteux, ce ke je ne comprend pas c'est comment les gens peuvent dire des truc sur des personnes sans avoir des preuves ou des choses concrètes.
franchement je pense ke certains internautes kaftégistes veulent "vendre" leur forum en inventant des histoires et on lancant des rumeurs.
c'est mon avi et je respecte le tien
====================
pour vos dédicasses, vos chansons, vos annonces, vos remarques et critiques sur Promo FM..

roméo
Invité

MessagePosté le: 28/04/2006 08:24:03    Sujet du message: Que pensez vous de club promoesc Répondre en citant

Garmoucha si tu a des preuve alors met les sur les sites pour ke toutes les personnes savent ce ke tu sait pourkoi nous faire attendre.
tu veut la verité alors regarde:t Hors services
tuote les rumeur sur le kafteji sont fausse et je peut t'apporter des preuve
vraiment c contradictoire personellement je li ce ke tu ecrit a propos du travail du club d'une part tu di ke c'est geniale et d'autre part tu dis ke les rumeur sont vrai:"chai yadhreb fi rouhou bi el kef"

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 28/04/2006 14:13:07    Sujet du message: Que pensez vous de club promoesc Répondre en citant

mé il ne le faut pas romio chaqu'un est libre ds ces pensées, de les exprimer é de les approuver, bien sûre tans qu'il est dac avec nous.
====================

maya24
Ecolier
Ecolier

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 28/04/2006 18:23:44    Sujet du message: Que pensez vous de club promoesc Répondre en citant

mais pourquoi vous vous acharnez les uns sur les autres? hey!!! chacun fait ce qu'il veut ma femma 7add mleyka! et arretez de vous jugez wentouma wlé we7ed ya3ref le5er! ye wledi rakom des etudiants ma3neha sensés etre une élite pk vous vous abaissez a vous chamailler pour des rumeurs! w 7atta ken jé bel 7a99 c où le problème? elli maye3jbouch el promo il n'y adhère pas wakahaw! w ken ejme3a yrendvous fil local chkounou halli 3omrou marendev w 93ad wa7dou b3id 3al 3inine houwa w sa7ebtou walla sa7bou?

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 28/04/2006 18:53:56    Sujet du message: Que pensez vous de club promoesc Répondre en citant

haw leklem
hey mala fi9ou
====================

roméo
Invité

MessagePosté le: 03/05/2006 08:14:04    Sujet du message: Que pensez vous de club promoesc Répondre en citant

je né rien dit personellement mai il ne faut pas dire des chose contradictoire et si elle c faché je la demande de m'excuser Bisouxxx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:42:58    Sujet du message: Que pensez vous de club promoesc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Clubs -> Club Promo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©