S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: pourquoi on perd un membre actif? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
takichi
Collégien
Collégien

Vous êtes: Etudiant(e)
Section: Mangas
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,20
Homme Scorpion (23 Oct - 21 Nov) Lièvre

MessagePosté le: 26/12/2007 19:40:26    Sujet du message: pourquoi on perd un membre actif? Répondre en citant

bon..chacun ses choix..moi aussi ca fait un bail que je me connecte pas régulièrement sur le forum..mé bon..c a coz de lotr prériod,yavé pa gran monde..donc,j'ai diminué ma fréquentation..
====================

Publicité

MessagePosté le: 26/12/2007 19:40:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etudiante
2ème année Sup
2ème année Sup

Section: MiM
Point(s): 1 796
Moyenne de points: 0,98
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Cheval

MessagePosté le: 27/12/2007 17:17:39    Sujet du message: pourquoi on perd un membre actif? Répondre en citant

fel forumfama ghriba  elli yetbedel son statu "1er année sup" ma3adch iconnecti kima tommy mad et elabed rabi yostor ya nourchene ;)

takichi
Collégien
Collégien

MessagePosté le: 27/12/2007 19:25:25    Sujet du message: pourquoi on perd un membre actif? Répondre en citant

bon jespèr ke ca sera pa mon cas..
====================

poupa
Modérateurs
Modérateurs

Université: ESC
Section: pourquoi encore?
Niveau: 2
Point(s): 406
Moyenne de points: 1,00
Femme Vierge (24 Août - 23 Sept) Cochon

MessagePosté le: 27/12/2007 19:43:51    Sujet du message: pourquoi on perd un membre actif? Répondre en citant

aya net3ark ena weyek takichi wenchoufou chkoun eli yhez félijtou lowel
====================
http://chouchounta.labrute.com

Visiter le site web du posteur
takichi
Collégien
Collégien

MessagePosté le: 27/12/2007 19:57:32    Sujet du message: pourquoi on perd un membre actif? Répondre en citant

lol..non,je v pa kité le forum de sitot..on verra ki partira le premier..
====================

Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 28/12/2007 17:01:08    Sujet du message: pourquoi on perd un membre actif? Répondre en citant

etudiante a écrit:

fel forumfama ghriba elli yetbedel son statu "1er année sup" ma3adch iconnecti kima tommy mad et elabed rabi yostor ya nourchene ;)

non ena nourchene lè abed wle tommy (yodhorly mèt)
j parlé à elabed sur msn kalik haja metkhossnich bon nahitou mil msn forum
====================

elabed
3ème année Sup
3ème année Sup

Vous êtes: Membre
Section: commerce Inter
Point(s): 2 703
Moyenne de points: 0,97
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Singe

MessagePosté le: 31/12/2007 18:19:57    Sujet du message: pourquoi on perd un membre actif? Répondre en citant

Alors, comment commencer pour expliquer tout cela?

Bon, tout d'abord poupa , maher-tatu, etudiante, albatros ainsi que benecio savent que je suis de retour depuis hier. et oui!
ce forum ainsi que tous les membre sont trop chers pour se-passer d'eux, c'est impossible de laisser tomber.

Pour les autres membres maintenant vous le savez, je suis de retour, j'ai re-activé mon compte, tout est normal, il n'ya rien, juste il ya des moments ou on perd notre sang froid , et c'est normal, nous sommes des humains et tout est normale.

alors pour bien m'expliquer, le mardi 4 décembre, un malentendu fut créer avec maher-tatu dans le chat.
alors que moi je me suis pris au piege des mots un peu agressive de maher-tatu,  exemple:((chbik dez ? bojoulya foutni fedetni ,bisslema)) , maher-tatu avait aussi raison car je me suis entrer dans la conversation directement. ce qui explique son attitude.

ce n'est pas des compliments que je vais faire; mais maher-tatu et lui il sait ce que je vais dire, c'est mon ami, c'est un frère, alors je sais bien que lui aussi était pas à sa bonne heure, comme s'était mon cas aussi.

alors on oublient tout cela, et on revient comme toujours des frères.

maintenant pour répondre à la chère Nourchene, elle aussi n'a pas compris ce que je venait de dire sur msn le 28 décembre, j'ai re-visualiser plusieurs fois l'historique de notre conversation, un autre compromis s'est installé ! elle m'a dit si vous êtes fâchés, faut pas laisser tomber tes amis, je lui répondu "oui c vrai ça".

Nourchene, je suis de retour , je ne laisse pas tomber ce forum ni ses membres, c'était tout juste un malentendu .

Aller que cette nouvelle année nous oublis les erreurs de notre passé.

juste pour rire, en ré-activant mon compte j'ai trouver que depuis ma dernière connexion, il y avait 486 nouveaux messages!!!!!!!!!! multicolor comment y répondre????? Tete , hé, wa7da wa7da ya jame3a. :Super:

====================

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 31/12/2007 19:37:55    Sujet du message: pourquoi on perd un membre actif? Répondre en citant

metghchech zeda ena nharitha menich fi sahni w marhba b khouna elabed
====================

elabed
3ème année Sup
3ème année Sup

Vous êtes: Membre
Section: commerce Inter
Point(s): 2 703
Moyenne de points: 0,97
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Singe

MessagePosté le: 01/01/2008 14:26:15    Sujet du message: pourquoi on perd un membre actif? Répondre en citant

3ayichek. 
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 04:03:08    Sujet du message: pourquoi on perd un membre actif?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©