S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: pourquoi on perd un membre actif? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etudiante
2ème année Sup
2ème année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Section: MiM
Point(s): 1 796
Moyenne de points: 0,98
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Cheval

MessagePosté le: 23/12/2007 16:36:42    Sujet du message: pourquoi on perd un membre actif? Répondre en citant

salut
 comme vous savez tous que elabed a arreté de participer ds ce forum
bon c'est un choix et chacun fait ce qu'il veut mais pourquoi ya personne qui demande pourquoi un membre actif nous quitter??!!

je suis fière d'etre un membre de ce forum é je sui heureuse d'avoir plusieurs amis alor on a le droit de demander surtout que j'ai lu quelquepart (chat) un pb de respect ou une chose komça alor ya t'il quelqu'un qui nous explique le pb

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: 23/12/2007 16:36:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poupa
Modérateurs
Modérateurs

Université: ESC
Section: pourquoi encore?
Niveau: 2
Point(s): 406
Moyenne de points: 1,00
Femme Vierge (24 Août - 23 Sept) Cochon

MessagePosté le: 23/12/2007 17:05:06    Sujet du message: pourquoi on perd un membre actif? Répondre en citant

ah bon? elabed a quitté le forum?
moi perso je fais pas attention à qui repond et qui répond pas je discute je onne mon avis et je commente apres tout c'est un espace virtuel d'échange d'idées ,on va pas faire toute une histoire parce qu'un memebre a décidé de se séparer un peu de son ordi
bref je comprend pas pourquoi on se prend la tete dans un forum virtuel,si un truc me déplait je donne mon avis et je passe a autre chose
en tout cas je respecte ton point de vue etudiante puisque t'y as pensé
et je demande a elabed de revenir et je lui dis: koli alih chkoun héli ghachechli elabe wena nwarih Bisouxxx
====================
http://chouchounta.labrute.com

Visiter le site web du posteur
inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 23/12/2007 20:09:22    Sujet du message: pourquoi on perd un membre actif? Répondre en citant

salut

Il y a eu un problème pendant une discussion sur le chat entre elabed et maher_tatu donc il a décider de ne plus arriver et il a demander à ce qu'on fermer son compte
et c'est ce que j'ai fais c'est son choix et je compte pas les membres.
Un espace virtuelle comme a dit poupa donc on n'oblige pas les gens c'est son choix c'est fait.
Le reste demander a maher_tatu il est concerné et je ne connais pas l'histoire exacte.

bye
====================
http://ws-esc.xooit.com

poupa
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 23/12/2007 20:22:21    Sujet du message: pourquoi on perd un membre actif? Répondre en citant

ah ok bah je comprends pas si j'ai aps envie de venir sur le forum je viens pas et puis c'est tout,je comprends pas pourquoi on demande la désactivation du compte comm j'ai dit on veut plus venir on  vient plus c'est simple comme bonjour,mais bon chacun son point de vue voilà.
shaka mahoura tghachechelna fi elabed,méla mafamech  choklata ayah
====================

albatros
Collégien
Collégien

Point(s): 364
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Tigre

MessagePosté le: 23/12/2007 22:47:01    Sujet du message: pourquoi on perd un membre actif? Répondre en citant

franchemen je connai maher-tatu un peu mai à ce k'il parait il est sympa et il n'est po le genre de personnes ki cherchent les prob!was3ou belkom ya jmè3a!!!

poupa
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 23/12/2007 22:55:22    Sujet du message: pourquoi on perd un membre actif? Répondre en citant

moi non plus je comprend pas le genre de prob qui peut se poser entre deux personne qui se connaissent pas et se parlent sur internet
====================

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 24/12/2007 12:57:36    Sujet du message: pourquoi on perd un membre actif? Répondre en citant

ye wledy mefem hata mochklè hay il faza kifech, nahki ena w albatros yothorly yekhi elabed dkhal direct fil lahkeya w kalli enti ma3jbekch chey haja heka yekhi jwebtou chbik diz erteh rak fedtni , yekhi kal ma3dich jey lil forum , kotlou enti hor hethi hiya lahkeya  oeil
====================

poupa
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 24/12/2007 18:14:33    Sujet du message: pourquoi on perd un membre actif? Répondre en citant

haka tawa maher walahi méntétik
====================

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 24/12/2007 20:39:19    Sujet du message: pourquoi on perd un membre actif? Répondre en citant

====================

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 25/12/2007 23:06:51    Sujet du message: pourquoi on perd un membre actif? Répondre en citant

salut
c'est ca l'histoire il fallait pas se facher pour ca mais en tout cas je respecte son choix.
Jolie avatar maher.

bye
====================
http://ws-esc.xooit.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 13:10:32    Sujet du message: pourquoi on perd un membre actif?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©