S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Première consecration aprés la mort ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Art, culture & loisirs -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tounsi81
Invité

MessagePosté le: 09/01/2006 23:48:01    Sujet du message: Première consecration aprés la mort Répondre en citant

inconnu(e) a écrit:
ben il fo aussi ademmettre qu'il di des trucs vré parfois non!

sa3et ta5tflou c vrai

Publicité

MessagePosté le: 09/01/2006 23:48:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caprice
Bachelier
Bachelier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 10/01/2006 22:23:53    Sujet du message: Première consecration aprés la mort Répondre en citant

tounsi81 a écrit:
inconnu(e) a écrit:

sa3et ta5tflou c vrai

je vs assure 7atenna sa3at takhtafli ::60::

tounsi81
Invité

MessagePosté le: 11/01/2006 19:42:00    Sujet du message: Première consecration aprés la mort Répondre en citant

Caprice a écrit:
tounsi81 a écrit:
inconnu(e) a écrit:

sa3et ta5tflou c vrai

moi non plus sa3at takhtafli

tu peux me prédire par hasard, mon avenir, la femme de ma vie, la date de la fin de mes jours.

tounsi81
Invité

MessagePosté le: 11/01/2006 19:42:06    Sujet du message: Première consecration aprés la mort Répondre en citant

Caprice a écrit:
tounsi81 a écrit:
inconnu(e) a écrit:

sa3et ta5tflou c vrai

tu peux me prédire par hasard, mon avenir, la femme de ma vie, la date de la fin de mes jours.

Caprice
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 11/01/2006 20:54:50    Sujet du message: Première consecration aprés la mort Répondre en citant

tounsi81 a écrit:

apparemment on va devenir hors sujet dc envoie moi tn questionnaire par mp et g ferai mes recherches et g te reponderai ! (sinon rdv o sujet astrologie)

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 11/01/2006 21:08:41    Sujet du message: Première consecration aprés la mort Répondre en citant

tounsi81 a écrit:
Caprice a écrit:
tounsi81 a écrit:
inconnu(e) a écrit:

sa3et ta5tflou c vrai

je pense pas que caprice voulais dire qu'elle est comme lui mais parfois on a aussi nos voups de chances sur certains trucs de la vie.
====================
http://ws-esc.xooit.com

Visiter le site web du posteur
Caprice
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 11/01/2006 21:15:28    Sujet du message: Première consecration aprés la mort Répondre en citant

inconnu(e) a écrit:

je pense pas que caprice voulais dire qu'elle est comme lui mais parfois on a aussi nos voups de chances sur certains trucs de la vie.

justement !

ps : elle me comprend cette fille !

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 14/01/2006 22:37:37    Sujet du message: Première consecration aprés la mort Répondre en citant

comment Question
====================
http://ws-esc.xooit.com

Visiter le site web du posteur
tounsi81
Invité

MessagePosté le: 17/01/2006 01:23:51    Sujet du message: Première consecration aprés la mort Répondre en citant

Caprice a écrit:
tounsi81 a écrit:

apparemment on va devenir hors sujet dc envoie moi tn questionnaire par mp et g ferai mes recherches et g te reponderai ! (sinon rdv o sujet astrologie)

avant que je t'envoi mon questionnaire je veux en savoir plus sur vos tarifs

et ne me prédit pas que je vais mourir parceque c prévisible vu qu'on va tous y passer

bbbb
Bachelier
Bachelier

Point(s): 23

MessagePosté le: 17/01/2006 18:22:43    Sujet du message: Première consecration aprés la mort Répondre en citant

l'horoscope c'est nul: en lisant son horoscope on s'efforce de faire ce qui nous est prédit en une phrase et puis la voyance c'est pareil on essaie de rattacher les prédictions de monsieur tt le monde à nos miseres et là on se dit ahh il avait raison mais ça c'est psycologique!!!!lool pr moi ya ke le maktoob ki joue!la preuve on nous à prédit la fin du monde on est encor là!! :Msg:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 23:01:55    Sujet du message: Première consecration aprés la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Art, culture & loisirs -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©