S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Première consecration aprés la mort ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Art, culture & loisirs -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 15/12/2005 22:30:22    Sujet du message: Première consecration aprés la mort Répondre en citant

Salut
Je lance aussi le premier topic pour les chansons arabes.
Moi je pense que pour les chanteurs arabes ils ne sont reconnus qu'aprés la mort.
Les télévisions arabes ou disant certaines ne consacre pas assez de reportages sur la vie des chanteurs et leurs traveaux sauf aprés la mort alors qu'est ce que vous en pensez Question
Moi personnelement je ne connaissais pas Thikra Mohamed allah yarhamha que seulement apres avoir entendu les médias en parler aprés sa mort (bon j'ecoute pas trop l'arabe mais comme meme j'en ait jamais entenu parler d'elle allah yarhamha avant sa mort).
====================
http://ws-esc.xooit.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/12/2005 22:30:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caprice
Bachelier
Bachelier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 16/12/2005 20:27:25    Sujet du message: Re: Première consecration aprés la mort Répondre en citant

il n'est jamais trop tard !
mais chui pas tt à fait d'accord avec vs !
et puis je voudrai signaler un truc que les vrais chanteurs de la chanson orientale sont morts quand on était enfant, j'irai mm à dire qu'avant qu'on naissent. Et puis y'a d'innombrables chaines de musique qui ne font que defiler des chanteurs arabes de tous les temps. Il suffit de chercher !

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 17/12/2005 14:02:05    Sujet du message: ? Répondre en citant

je coulais dire qu'il faut tout de meme parfois inviter sur un plateur d'une chaine quelconque un chanteur , chanteuse , acteur (n'impote) pour présenter ses ouvres et ces traveaux comme ca il aura envie de donner plus aussi et etre fière maisles médias ne font pas ca surtout en tunisie.
====================

Caprice
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 17/12/2005 15:05:46    Sujet du message: Re: ? Répondre en citant

en ce qui ns concerne en tunisie, ns sommes en train de faire les premiers pas vers une interpretation meilleure mais jusqu'à mnt il leur faut du boulo !

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 25/12/2005 13:04:55    Sujet du message: salut Répondre en citant

oui il faut qu'il bosse encore plus mais dans le domaine de la musique , ciné je ne les trouvent pas brillant.
====================

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 25/12/2005 13:09:17    Sujet du message: salut Répondre en citant

oui il faut qu'il bosse encore plus mais dans le domaine de la musique je ne les trouvent pas brillant.
====================

Caprice
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 25/12/2005 14:18:05    Sujet du message: eh oui Répondre en citant

inconnu(e) a écrit:
oui il faut qu'il bosse encore plus mais dans le domaine de la musique je ne les trouvent pas brillant.

khalli 3ad mil musique !

pr moi la meilleure musqiue tunisienne c celle qui date d'une dizaine d'années voire une vingtaine !
je ne vois pas pq on essaye pas de faire pareil !!
esse3a not langu est jolie lorsqu'ell eest chantée !

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 27/12/2005 22:57:25    Sujet du message: selem Répondre en citant

mais ca reste toujours un hommage pas à l'heure qu'il faut pour les chaners qu'il le mérite.

D'ailleurs vous avez entendu hier la radio ils ont dit que sabeh va mourir bientot.
====================

Caprice
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 28/12/2005 18:38:05    Sujet du message: pof ! Répondre en citant

inconnu(e) a écrit:

D'ailleurs vous avez entendu hier la radio ils ont dit que sabeh va mourir bientot.

Non g pas entendu !
mais elle est bien agée la femme juste que les chirugies esthetiques font des mysteres !

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 28/12/2005 21:33:00    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Oui je l'ai vu la semaine dernière dans une émission d'une chain arabe elle a dit que ses cheveux elle les a fait au usa.
si c'est vrai j'espère qu'elle a entendu te qu'elle va profiter des derniers jours la pauvre.
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 23:10:39    Sujet du message: Première consecration aprés la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Art, culture & loisirs -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©