S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: vous cherchez une info, rumeur sur un etudiant cette année ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> ESC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Université: ESC
Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 23/11/2007 17:23:17    Sujet du message: vous cherchez une info, rumeur sur un etudiant cette année Répondre en citant

vous cherchez une idée une info, les rumeurs qui cour sur un etudiants escien pour cette année 2007 2008
vous sur le bon site , forum et endroit
====================

Publicité

MessagePosté le: 23/11/2007 17:23:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elabed
3ème année Sup
3ème année Sup

Vous êtes: Membre
Section: commerce Inter
Point(s): 2 703
Moyenne de points: 0,97
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Singe

MessagePosté le: 23/11/2007 20:42:06    Sujet du message: vous cherchez une info, rumeur sur un etudiant cette année Répondre en citant

chnowa dawerneha tnesnis ? ya sattar ostor !

femma wa7da ismeha nourchene, bellehi choufouhelna! sma3t 3amila be 3ameyilha . TOP
====================

Visiter le site web du posteur
maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 24/11/2007 20:02:43    Sujet du message: vous cherchez une info, rumeur sur un etudiant cette année Répondre en citant

mezilt mena3refhech ema taw lewig
na3ref wahda min 4iag hibla, sa copine fille du ministre a un enfant
====================

elabed
3ème année Sup
3ème année Sup

MessagePosté le: 24/11/2007 20:16:49    Sujet du message: vous cherchez une info, rumeur sur un etudiant cette année Répondre en citant

tcherrafna beha et be sa copine et wildeha. 
====================

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 27/11/2007 19:04:30    Sujet du message: vous cherchez une info, rumeur sur un etudiant cette année Répondre en citant

salut

Ca augmente le nombre de marier à la faculté avec un plus grand pourcentage pour les filles.

Bye
====================
http://ws-esc.xooit.com

elabed
3ème année Sup
3ème année Sup

MessagePosté le: 28/11/2007 18:10:33    Sujet du message: vous cherchez une info, rumeur sur un etudiant cette année Répondre en citant

3andkom beaucoup de fille marié en esc ? en isg je me rappelle que beaucoup de filles sont fiancées mais pas encore mariées. 
====================

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 29/11/2007 21:23:16    Sujet du message: vous cherchez une info, rumeur sur un etudiant cette année Répondre en citant

ena kraw ma3ye barcha il ma3rssin wil hbil zeda ema barcha zeda couplouet a3la ba3thom

faza tayara sarit l berih nakraw fi amphi w fih zouz biben wehed minyhom ne s'ouvr pa a3da a3l beb hetheka mterkin fih couple cheyikh
a3da lprofa tkray w nahna chekhin thohk tnzevzit yekhi kallet a3lech ce comprotemen kolnelha w trassatilna kassina a3lihom il film w dakdakna a3lihom il beb
====================

elabed
3ème année Sup
3ème année Sup

MessagePosté le: 30/11/2007 00:54:51    Sujet du message: vous cherchez une info, rumeur sur un etudiant cette année Répondre en citant

chekenou ya3melou wera el beb  ? chayi5in !
====================

poupa
Modérateurs
Modérateurs

Section: pourquoi encore?
Niveau: 2
Point(s): 406
Moyenne de points: 1,00
Femme Vierge (24 Août - 23 Sept) Cochon

MessagePosté le: 30/11/2007 22:31:17    Sujet du message: vous cherchez une info, rumeur sur un etudiant cette année Répondre en citant

oui moi j'ai vu une enceinte a la fac awel marra nchouf hebla a l'esc ,le truc qui m'a déplu c'est qu'elle portait un truc pas normal trop moulant mfassalha ,bref elle fait ce qu'elle veut ,sinon fama m3arssa takra maaya tma7reth mouch normal et elle est enceinte fi 2 eme mois ,ca se voit kelle veut tmana3aha mel principale.
et sinon pour parler des couples ,hier justement on garait la voiture et y avait un  couple wrana kaadin mel ltelli fel karhba et il se croit fi film x mouch normal  a 13h fel nhar wel kayla kodem el mechi wejey whouma klew b3adhhom,esprit éjmé3a,pour moi ca c un manque de respect pr la fille et les gens,moi e voulais leur dire raw mey jich walah mais macopine m'enpechait et le pire c kils me voyait en train de dire "normal ethouma?chbihom,sayabni..."et le pire encore eli tofla tal3et  benti groupi,je juge jamais wleya kolna mais comment elle accepte ca ,bref je dis aussi elle fait ce qu'elle veut
voilà
====================
http://chouchounta.labrute.com

elabed
3ème année Sup
3ème année Sup

MessagePosté le: 01/12/2007 01:30:10    Sujet du message: vous cherchez une info, rumeur sur un etudiant cette année Répondre en citant

oui, c vrai elle veux ce quelle veux, mais c'est un manque de respect pour sa personne et pour les autres qui la vois aussi. rabbi yahdi we berra.
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:38:04    Sujet du message: vous cherchez une info, rumeur sur un etudiant cette année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> ESC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©