S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Notification de nouveau sujet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Acceuil -> Charte & Nouveauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WsWs
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 28
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: 31/10/2007 21:18:21    Sujet du message: Notification de nouveau sujet Répondre en citant

Nouvelle fonctionnalité sur le forum: Vous pouvez maintenant surveiller les nouveaux sujets postés dans les sous forums .

Pour cela, il y a en bas de chaque sous forum un lien « Surveiller les nouveaux sujets de ce forum ».
Si vous cliquez dessus, vous recevrez un email à chaque fois qu’un nouveau sujet sera créé dans ce sous forum, de la même façon que pour les notifications de réponse

Publicité

MessagePosté le: 31/10/2007 21:18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimi
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 10/02/2009 18:36:45    Sujet du message: Notification de nouveau sujet Répondre en citant

Bonjour, je viens de faire un petit tour sur les sujets du forum et à mon grand étonnement je n'ai pas trouvé de sujets concernant le recrutement donc je me permets de vous parler un peu de ce sujet vu que vous êtes en majeure partie des étudiants et qu'un jour vous voudriez trouver du travail.
Je me présente Miriam Ben Belgacem, assistante commercial et marketing, de la société ReKrute.com, un portail emploi qui vient d'être lancé en Tunisie (www.rekrute.com). Vous y trouverez toutes les offres d'emplois d'entreprises de grande renommée et de cabinets de recrutements
Je vous invite à  le visiter dès maintenant, tous nos services à destination des candidats sont entièrement gratuits à savoir:
-consulter les offres d'emplois
-postuler en quelques secondes, simplement en cliquant sur le bouton "postuler"
-enregistrer son CV sous format ReKrute
-enregistrer ses  lettres de motivations
-trouver la liste des entreprises et des cabinets de recrutement
-bénéficier des conseils en gestion de carrières
-passer des tests de compétences
N'hésitez pas inscrivez vous et marahbé bikom sur nos pages

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Université: ESC
Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 17/02/2009 10:50:31    Sujet du message: Notification de nouveau sujet Répondre en citant

nchalah 7Hata we7hid yinja7h
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:50:21    Sujet du message: Notification de nouveau sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Acceuil -> Charte & Nouveauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©