S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: homme qui frappe sa femme avant et apres mariage ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Il / Elle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Université: ESC
Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 10/10/2007 17:16:33    Sujet du message: homme qui frappe sa femme avant et apres mariage Répondre en citant

homme qui frappe sa femme avant et apres mariage mehouch rajil a3ndi wentouma ech titsawrou hel hala
====================

Publicité

MessagePosté le: 10/10/2007 17:16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elabed
3ème année Sup
3ème année Sup

Vous êtes: Membre
Section: commerce Inter
Point(s): 2 703
Moyenne de points: 0,97
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Singe

MessagePosté le: 11/10/2007 02:00:36    Sujet du message: homme qui frappe sa femme avant et apres mariage Répondre en citant

Nourchene a écrit:
homme qui frappe sa femme avant et apres mariage mehouch rajil a3ndi wentouma ech titsawrou hel hala

moi je suis totalement d'accord mais pourtant il ya beaucoup d'hommes qui utilise cette technique pour faire peur à leurs femmes au lieu de discuter avec.
en faite, ces hommes là sont des nuls qui font le recours à la force car ils savent qu'ils ne possedent pas des arguments et ne possedent pas des techniques pour convaincre leus femmes.
c'est de la barbarie, meme notre religion s'oppose à ça.

mais je ne vois pas comment il frappe leurs femmes avant le mariage ! je sais que ces cas sont apres le mariage mais pas avant quand meme !
====================

Visiter le site web du posteur
Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

MessagePosté le: 11/10/2007 09:29:07    Sujet du message: homme qui frappe sa femme avant et apres mariage Répondre en citant

pres de ma maison uncouple ds la voiture ki la frappe b3d j demandé la raison ils ont di kel ete sa fiancé et
son frere lui a demandé de rompre
====================

elabed
3ème année Sup
3ème année Sup

Vous êtes: Membre
Section: commerce Inter
Point(s): 2 703
Moyenne de points: 0,97
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Singe

MessagePosté le: 11/10/2007 12:59:31    Sujet du message: homme qui frappe sa femme avant et apres mariage Répondre en citant

Nourchene a écrit:
pres de ma maison uncouple ds la voiture ki la frappe b3d j demandé la raison ils ont di kel ete sa fiancé et
son frere lui a demandé de rompre

oui! tu m'a rappeler d'un incident que j'ai vu il ya 3 ans, c'etait une nuit d'hiver vers 23 h du soir , nous étions en voiture d'un ami, et une voiture devant nous a barré la route, il avance trés lentement, et une fois il serre l'adroite, une fois il serre la gauche, de façon à ce qu'il touche le trottoire d'une part et d'une autre de la rez de chaussée. nous regardons la scéne dans la voiture çela nous parait étrange. on s'est arreté , on disant que ce conducteur ne peut etre qu' un fou, soit qu'il ivre, soit qu'il est malade (il a un malaise ou qlq chose comme ça....).
heureusement qu'il n'ya pas de voiture garé sur la rez de chaussé, sinon ça du etre la KATA!

enfin, il s'arrete brusquement au milieu de la rue.
nous nous rapprochons de la voiture pour voir ce qu' il se passse, et imagine qu'est ce qu'on à trouvé?

un homme au volant et une femme à sa coté qui s'échangent des coups de poing! un vrai match de box!

on a essayer de les calmer, mais les portiéres fermés, nous n'avons pas trouvé de solutions.
finalement apres quelques essai d'attirer leurs attention, il parait qu'ils ne veulent pas s'arreter à frapper l'un et l'autre, 5 min sont dejà écoulés depuis que nous avons decendus de la voiture pour voir, nous avons contacter la police par telephone.
====================

Visiter le site web du posteur
maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 18/10/2007 16:48:22    Sujet du message: homme qui frappe sa femme avant et apres mariage Répondre en citant

rit ikil hala walhi mehom rjeleli ya3mlou hetha kadech min mara nchouf hel hala chey esif w khali limra karha
tinssa wehid ki hel hala welinechi fi ring
====================

casper
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00
Homme Cancer (21 Juin - 23 Juil) Coq

MessagePosté le: 21/12/2007 10:06:49    Sujet du message: homme qui frappe sa femme avant et apres mariage Répondre en citant

matye7ék bihom ya nourchene :)

albatros
Collégien
Collégien

Point(s): 364
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Tigre

MessagePosté le: 21/12/2007 20:12:23    Sujet du message: homme qui frappe sa femme avant et apres mariage Répondre en citant

famma des femmes ki frappent leurs maris!!!!loooooool

Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

MessagePosté le: 21/12/2007 20:28:03    Sujet du message: homme qui frappe sa femme avant et apres mariage Répondre en citant

pas moi je suis gentille 
====================

casper
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 16
Homme Cancer (21 Juin - 23 Juil) Coq

MessagePosté le: 22/12/2007 12:15:35    Sujet du message: homme qui frappe sa femme avant et apres mariage Répondre en citant

ça se voit norchéne que tu es un ange c'est pas la peine de le dire :) TOP

etudiante
2ème année Sup
2ème année Sup

Section: MiM
Point(s): 1 796
Moyenne de points: 0,98
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Cheval

MessagePosté le: 23/12/2007 16:13:20    Sujet du message: homme qui frappe sa femme avant et apres mariage Répondre en citant

oui t'a raison casper, a propos félécitation Nourchene "1er année Sup" c'est joli ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 13:11:45    Sujet du message: homme qui frappe sa femme avant et apres mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Il / Elle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©