S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: L'Espérance Sportif de Tunis ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 30/03/2006 16:53:22    Sujet du message: L'Espérance Sportif de Tunis Répondre en citant

tu ve bien parler é parler de l'esperance alor pourkoi dévier le sens du sujet é venir à provoquer les filles c ça leur point fort vous faire tourner la tête t'as oublier ton sujet

ALORS JE SUIS BIEN MKACHEKH é JE SUIS TROP FIER DE L'ÊTRE
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2006 16:53:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maths_Mad
Invité

MessagePosté le: 30/03/2006 17:46:27    Sujet du message: Les Injustices Répondre en citant

SLM,
Moi j'etais présent lors du match au mestir, et je trouve injuste d'accuser les espérentistes d'etre responsable de ce qui c'est passé.
Je n'attends pas un public qui soutiens l'est sans réfléchir, mais je vais raconter ce qui c'est passé tt en notant qu'aucun journaliste n'a couvert quoi que ce soit, une seule voiture etait presente, avec nous, a nos cotés, c celle du tele, et je vous fait deviner qui a fait ce que vous avez vu fil 2a7ad Erriyavi.
D'abords, au cours du match il y a eu qq aggressions de supporters qui ont ete arretées sagement par des cadres de police qui ont procédé par rappeler qu'on est des freres car quelques policiers ont souffert de la réaction du public,
Apres le match, le public a quitté le stade sans probleme et sans provocation,
au chemin de retour, les pierres jettés tt au long de mestir et soussa nous ont fait ralentir 1h pour trouvé enfin des voitures garé avant le payage, et des dizaines de maillots rouges attendants notre arrivé.
un bus de policiers nous a accompagné quelque dizaine de metres, mais on a trouvé encore des maillots rouges fi west el payage, ce qui a rendu le paiment des billets de passage impossible, donc les dirigents nous ont ouvert les passages pour accelerer,
là, je PENSE que la petite fille a été bléssé, car aucune voiture n'a réussi le passage,
des voitures cassé et des gens gravements blessés et un colère qui a deja ses racines fil mestir, ont ammener a une drame .
la voiture du tele, tout comme la plupart des espérentistes, a fait son arrivé a Tunis apres 22:00,

Maths_Mad
Invité

MessagePosté le: 09/04/2006 21:13:35    Sujet du message: \\o// We Are The Champions \\o// Répondre en citant

We Are The Champions, My Friend
And We'll Keep on Fighting, 'Till the End
'Cause We Are The Champions,
We Are The Champions,
Of The World...
Ca fait longtemps qu'on n'a pas remporté ce précieux titre,
un an deja d'absence,
je pense mnt à deux étoiles fel marioul
TARAJI YA 3ARIII III III III 9AAAAAAA
BOUTOULA BAB SOUIIII III 9AAAAAAA

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 09/04/2006 21:21:11    Sujet du message: L'Espérance Sportif de Tunis Répondre en citant

oui c'est gagner maintenant que vous perdez ou non le match de la semaine prochaine. TOP
Ema yezziw mel chagheb. :Msg:
====================
http://ws-esc.xooit.com

Maths_Mad
Invité

MessagePosté le: 09/04/2006 21:35:40    Sujet du message: Mauvaises impressions Répondre en citant

G cru avoir deja expliqué qqch a ses propos, mais, bon, je pense que je dois comme mm revenir sur qq points; moi, comme bcp d'autres, je paye au moins 30dt pour se déplacer avec l'est, je risque pas ma vie et mes biens pour agresser qq'un que je connais pas personnellement, alors j'imagine que tu peux comprendre la situation qui me pousse a les risquer comme mm, ;)

Maths_Mad
Invité

MessagePosté le: 11/04/2006 11:32:04    Sujet du message: L'Espérance Sportif de Tunis Répondre en citant

Khaled Ben Yahia (Entr. EST) : « Je me contenterai d'envoyer ce message à tous ceux qui ont douté du parcours de l'Espérance de Tunis . L'Espérance restera l'Espérance quel que soit le cours des événements.
Cette équipe composée dans sa majorité de jeunes joueurs a démontré qu'elle vaut ses devancières et a réalisé un championnat à la mesure de la réputation dont jouit ce grand club qui continuera à faire l'événement ».

Maths_Mad
Invité

MessagePosté le: 11/04/2006 11:42:32    Sujet du message: Ce Que Pensent Les autres: Illi ye7seb wa7dou yofdhollou.. Répondre en citant

J'AI HONTE de ces joueurs et de cet entraineur qui font tjs le minimum et n'ont pas un esprit de gagneur.. Ils ont joué pour le null aujourd'hui et ont oublié qu'un champion cela se mérite: un champion ne défend pas contre une équipe du milieu du tableau.. un champion doit créér le jeu et convaincre on ne l'a pas été aujourd'hui.. On dirais que c'est Mistir qui jouait son championnat et non les pauvres joueurs étoilés..
Cette défaite me rappele étrangement celle du club l'an dernier ou on a encore joué pour un null. L'* ne sait pas faire des calculs..
Contrairement aux années dernières ce nes ont ni chiboub ni un arbitre qui en a privé de ce championnat mais bel et bien nos joueurs, notre entraineur et notre pauvre mentalité de looser..
Bravo Mistir pour la qualité de ton jeu et ton fair play..
IL faut nommer HSOUMI comme entraineur pour qu'il fasse comprendre aux joueurs que l'* ne doit JAMAIS JOUER POUR UN NULLet finissont avec OJ.. pleure pleure

Maths_Mad
Invité

MessagePosté le: 11/04/2006 12:02:03    Sujet du message: Ce Que Pensent Les autres: Répondre en citant

pleure pleure pleure pleure nous allons tout rafler chaque année je me dis la meme chose et à chaque fois qu'on perd un titre je me dis ça sera pour l'anneé prochaine mais cette fois j'arrete de croire à une équipe qui me fait souffrire et malgré ça je ne cesserai jamais de l'aimer mais j'espere que que l'année prochaine menech bech nal3bou 3a championnat ça était le càs depuis 10 ans et tjr rien

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 11/04/2006 12:38:30    Sujet du message: L'Espérance Sportif de Tunis Répondre en citant

il ne le faut pas perdre de l'espoir déjà l'étoile n'a raté qu'une seule saison depuis 10ans elle est toujours titrer comme sacré deuxième depuis neuf ans déjà é derière l'esperance c un exploit en lui même.
Mais sa seule faute c de perdre le championnat la saison dernière pour la laisser au CSS qui a bien profiter de l'occasion d'en être bien le deuxième. Càd le champion des nul
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Maths_Mad
Invité

MessagePosté le: 11/04/2006 12:59:49    Sujet du message: L'Espérance Sportif de Tunis Répondre en citant

Je pense a tt ceux qui esperaient vaincre l'EST a sousse et remporter le championnat!!!
C'est un Scénario de Hollywood, Ca me rapelle de qqch dit a propos de SpielBerg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 05:05:25    Sujet du message: L'Espérance Sportif de Tunis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©