S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: L'Espérance Sportif de Tunis ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maths_Mad
Invité

MessagePosté le: 09/12/2005 00:10:32    Sujet du message: L'Espérance Sportif de Tunis Répondre en citant

Je veux que tout ceux qui lisent ce message signent leurs réponses par un vote, je suis de bab souika, on a la el me w dhaw w taliphoune et tout quoi. donc pour ceux qui veulent l'exprimer, je suis Espérentiste...

Dernière édition par Maths_Mad le 11/04/2006 13:11:13; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 09/12/2005 00:10:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 09/12/2005 16:13:24    Sujet du message: marhbèè bik khouya Répondre en citant

slt
ye marhbèè bjemea3it el campus khouya.
hassb mèè fhemt thaher fik emkache5kh ema bèlekchi fema des supportères d'autres clubs et ca sera multicolor
====================
http://ws-esc.xooit.com

Visiter le site web du posteur
Caprice
Bachelier
Bachelier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 28/12/2005 18:51:45    Sujet du message: Re: L'espérence Sportif de Tunis Répondre en citant

Maths_Mad a écrit:
Je veux que tout ceux qui lisent ce message signent leurs réponses par un vote, je suis de bab souika, on a la el me w dhaw w taliphoune et tout quoi. donc pour ceux qui veulent l'exprimer, je suis Espérentiste...

::132:: ::132:: ::132::

G rien compris ! khoudhni 3ala 9ad 3a9li et dis moi en d'autres termes ce que tu desires dire !!

signé moi

Maths_Mad
Invité

MessagePosté le: 28/12/2005 22:53:38    Sujet du message: Aya Lella hani bech ne5dhek,..... 3lé 9ad 3a9lek Répondre en citant

J'ai juste rédiger 'a topic' pour ouvrir une discussion, pour que vous posez des questions et que vous admirez mes réponses, c'est bon comme ça?
Hors services
dites moi si tu aimes l'EST

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 29/12/2005 00:21:37    Sujet du message: L'Espérance Sportif de Tunis Répondre en citant

Moi j'aime l'équipe qui gagne mais j'encourage toujours l'équipe nationale
====================

Maths_Mad
Invité

MessagePosté le: 29/12/2005 00:26:39    Sujet du message: je comprend Répondre en citant

Tu encourage l'equipe national!!!!?
c prodigieux,
en tt cas, je trouve impossible de savoir qui tu vas encourager puisque, le gagnant, gagne à la fin!!!!!
(je pense comme meme que tu est club-iste : c caractéristique)

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 29/12/2005 00:48:10    Sujet du message: oh non Répondre en citant

non pas clubist ni espérantist je n'encourage personne et je suis toujours content(e) à la fin de chaque match.
n'est ce pas jolie Question
====================

Dernière édition par inconnu le 11/04/2006 16:41:23; édité 1 fois
Maths_Mad
Invité

MessagePosté le: 29/12/2005 00:55:58    Sujet du message: !!! :-) !!!! Répondre en citant

A moins que ca se termine en match nul, ca sera vraiment nul pour toi assi :-o
en tt cas c pas jolie qu'une lady aime le football, car on veut tjrs echapper a vous et vous nous suivez meme jusqu'au terrain de football..
a propos, qu'est ce que tu fais le dimanche matin, on organise un match fil 7ouma!!

Caprice
Bachelier
Bachelier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 29/12/2005 01:06:46    Sujet du message: Re: !!! :-) !!!! Répondre en citant

Maths_Mad a écrit:
A moins que ca se termine en match nul, ca sera vraiment nul pour toi assi :-o
en tt cas c pas jolie qu'une lady aime le football, car on veut tjrs echapper a vous et vous nous suivez meme jusqu'au terrain de football..
a propos, qu'est ce que tu fais le dimanche matin, on organise un match fil 7ouma!!

Ns sommes partout mn grand !

Maths_Mad
Invité

MessagePosté le: 29/12/2005 01:13:05    Sujet du message: et vous ete tjrs les bienvenues Répondre en citant

partout ou nous sommes, en tt cas, pas tres loin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:00:32    Sujet du message: L'Espérance Sportif de Tunis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©