S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: critique cinéma ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Art, culture & loisirs -> Cinéma, Théatre, TV & Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiny winy
Collégien
Collégien

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 06/12/2005 13:11:59    Sujet du message: critique cinéma Répondre en citant

j ai vu le nouveau film d AL Pacino TWO FOR THE MONEY j l ai trouvé trés interessant pr ceux a la recherche d une nouvelle idée qui pourrait rapporter de l argent
y a un nouveau film qui réunit 2 grands monstres du cinéma MORGAN FREEMAN et KEVIN SPACY et justin timberlake vous trouvez pas ca débil Hors services

Publicité

MessagePosté le: 06/12/2005 13:11:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 06/12/2005 17:07:59    Sujet du message: salut tiny winy Répondre en citant

Salut tiny winy
Est ce que tu l'a vue au ciné ou un dvd acheté????????????
====================
http://ws-esc.xooit.com

Visiter le site web du posteur
tiny winy
Collégien
Collégien

MessagePosté le: 14/12/2005 13:03:08    Sujet du message: critique cinéma Répondre en citant

j l ai vu en dvd mais grace au piratage dieu merci t aime kel genre de film?

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 14/12/2005 13:39:16    Sujet du message: slt Répondre en citant

un peu de tout mais je vais essayer de l'acheter vus que les vacances vont venir.
====================

Caprice
Bachelier
Bachelier

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 14/12/2005 16:45:41    Sujet du message: Re: slt Répondre en citant

Je propose de regarder 'la chute'
un film qui évoque la chute de Adilf Hitler
J'attends vos avis !

tiny winy
Collégien
Collégien

MessagePosté le: 15/12/2005 14:48:19    Sujet du message: critique cinéma Répondre en citant

l histoire de Adolf Hitler c passionant ce personnage la force qu il a mais aussi la haine qu il porte au juifs c est pas humain en tout cas great film pr les vacances cher innconu j te conseille Cinderella man si tb aime la boxe Jarhed ca parle d un soldat américan en Irak c drole et y a pas trop de politique sinon il y a proof ou Anthony Hopkins joue un mathématicien fou pas mal pr le fun y a girl next door a toi de voir

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 15/12/2005 16:22:01    Sujet du message: salut Répondre en citant

Pour le film de Adolf Hitler j'aime pas trop ce genre la mais j'ai deja vue un documentaire ou un film il y'a un an ou deux sur une chaine francaise et ca nous fait connaitre jusqu'ou l'homme peut eller pour atteindre son but.
Mais je crois que ces vacances je vais avoir pleins de films à voir w la révision on va la mettre de coté.
bonne chance a tous.
====================

Caprice
Bachelier
Bachelier

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 16/12/2005 19:46:30    Sujet du message: Re: salut Répondre en citant

C'est ce que j'arrete pas de me dire : pendant ces loooooongues vac je ferai absolument tt sauf reviser !
Bnes vac à tous

tiny winy
Collégien
Collégien

MessagePosté le: 21/12/2005 17:24:52    Sujet du message: critique cinéma Répondre en citant

bah on a largment le temps pr réviser alors moi j crois que j vais commencer la smaine avant les exams
pr l instant j vais profiter pr voir des copains que j ai pas vu depuis le lycée vous avez remarqué que dés qu on entre enfac les amis soi disant pr la vie changent moi j suis a manouba et la plupart de mes copains sont soit a monastir soit a sousse pas facile de se voir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 17:24:56    Sujet du message: critique cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Art, culture & loisirs -> Cinéma, Théatre, TV & Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©