S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Si tu seras chauve t'acheteras une perruque ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Il / Elle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 03/07/2007 10:10:59    Sujet du message: Si tu seras chauve t'acheteras une perruque ? Répondre en citant

Salut
Comme vous savez les mecs un jour on va perdre nos cheveux et nous serions chauves (sauf les super poilu).
Est ce que vous etes capable d'acheter une perruque pour masquer ca ou vous laissez les choses tel quelles sont?!
Bye
====================
http://ws-esc.xooit.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/07/2007 10:10:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etudiante
2ème année Sup
2ème année Sup

Section: MiM
Point(s): 1 796
Moyenne de points: 0,98
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Cheval

MessagePosté le: 03/07/2007 15:21:04    Sujet du message: Si tu seras chauve t'acheteras une perruque ? Répondre en citant

super sujet inconnu TOP
lol

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 03/07/2007 22:24:05    Sujet du message: Si tu seras chauve t'acheteras une perruque ? Répondre en citant

Salut

Merci de répondre meme vous les filles si vous voulez (meme si c'est rare mais il y a des filles qui se plante des mèches).

bye
====================

bbbb
Bachelier
Bachelier

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 06/07/2007 08:09:17    Sujet du message: Si tu seras chauve t'acheteras une perruque ? Répondre en citant

qui s'implante inconnu (pas qui se plante )...

perso si mon mari etait chauve je lui demanderai de se raser la tete ( comme zidane il a une calvisie il raz son crane c'est plus joli) et si ça m'arrivait étant donné le coup de l'implantation capillaire je choisirai de porter le hijab (ni vu ni connu personne ne sera si il y a des cheveux la dessous ;))
====================
peu importe sa valeur, peu importe sa couleur UN HOMME RESTE UN HOMME

http://1.monkdo.com/bbbb

Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Université: ESC
Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 06/07/2007 19:41:19    Sujet du message: Si tu seras chauve t'acheteras une perruque ? Répondre en citant

bbbb a écrit:
qui s'implante inconnu (pas qui se plante )...

perso si mon mari etait chauve je lui demanderai de se raser la tete ( comme zidane il a une calvisie il raz son crane c'est plus joli) et si ça m'arrivait étant donné le coup de l'implantation capillaire je choisirai de porter le hijab (ni vu ni connu personne ne sera si il y a des cheveux la dessous ;))

drol ton idée ena si m'arrive je porte une perruque avecdes cheveu humain
====================

elabed
3ème année Sup
3ème année Sup

Vous êtes: Membre
Section: commerce Inter
Point(s): 2 703
Moyenne de points: 0,97
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Singe

MessagePosté le: 19/09/2007 00:07:54    Sujet du message: Si tu seras chauve t'acheteras une perruque ? Répondre en citant

formidable ce sujet!!!!!

moi je laisse faire la nature, lorsque je serais chauve, pas de probleme, je vais raser la tete entiere!
et n7otelha chechia 7amra c'est bien, non?
====================

Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Université: ESC
Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 19/09/2007 17:55:53    Sujet du message: Si tu seras chauve t'acheteras une perruque ? Répondre en citant

pas du tout papi
====================

elabed
3ème année Sup
3ème année Sup

Vous êtes: Membre
Section: commerce Inter
Point(s): 2 703
Moyenne de points: 0,97
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Singe

MessagePosté le: 20/09/2007 00:26:59    Sujet du message: Si tu seras chauve t'acheteras une perruque ? Répondre en citant

3alech ya binti? ;)
====================

etudiante
2ème année Sup
2ème année Sup

Section: MiM
Point(s): 1 796
Moyenne de points: 0,98
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Cheval

MessagePosté le: 22/09/2007 13:35:55    Sujet du message: Si tu seras chauve t'acheteras une perruque ? Répondre en citant

bbbb a écrit:

si ça m'arrivait étant donné le coup de l'implantation capillaire je choisirai de porter le hijab (ni vu ni connu personne ne sera si il y a des cheveux la dessous ;))

ds tou les cas c pa un choix personel ;)

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 23/09/2007 16:23:29    Sujet du message: Si tu seras chauve t'acheteras une perruque ? Répondre en citant

salut

pourquoi vous dite c'est pas un choix personnel? elle sera contrainte de faire ca déja les malades de cancer ou d'autre maladie mettent tous des foulards sur la tête.
les femmes ca sera pour aprés a nous les mecs de penser qu'est ce qu'on fera le crane de zizou ou implantation capillaire ou perruque (quand le vent souffle on lui dit bye bye)

bye
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:31:27    Sujet du message: Si tu seras chauve t'acheteras une perruque ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Il / Elle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©