S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Tunisie - Sechelle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Art, culture & loisirs -> Sport -> Football
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 02/06/2007 10:35:55    Sujet du message: Tunisie - Sechelle Répondre en citant

salut

je sait pas si vous etes au courant ou pas mais aujourd'hui la tunisie joue un match retour important contre la sechelle a rades.
les billets sont en vente a rades a partir de 10h et au stade d'el menzah et centre culturelle de rades.
peut etre je vais assister moi.

bye
====================
http://ws-esc.xooit.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/06/2007 10:35:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zied
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00
Homme Scorpion (23 Oct - 21 Nov) Dragon

MessagePosté le: 02/06/2007 17:06:37    Sujet du message: Tunisie - Sechelle Répondre en citant

Salut inconnu, je suis un ancien Kawarji et je veux te dire que la majorité de la population n'est pas au courant du match de se soir ou bien ils choisient de faire une autre chose que regarder se match pourtant qu'il aime le foot. Se comportement peut être expliquer par la faiblesse de l'equipe adverse " ti a7na attinahom 3 fi bladhom" et la vériter que EL JOMHOUR b3id 3al Montakhab à cause des décisons abusifs de lemaure et son petit image ma3loul qui on laisser les vieux tkawar comme boumnijel qui a encaisser 8 buts en 2 matches et chadli qui trouve une place dans son équipe bissif, la même chose pour j3aydi...msaken les joueurs de notre première ligue ils n'ont la chance que pour 1 ou 2 matches avec l'équipe national...
En tous cas moi j'ai choisit d'assister à se match à travers la Télé puisque notre cher JAM3A avec se lemerre on programmer le match tros tard mais enfin je ne peut que être un grand supporteur de notre équipe puisqu'il represente notre équipe,
Mais je veux savoir si ça te derrange pas dans notre ligue tu es wild quellle équipe ? on peut parler sur ça ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 23:09:55    Sujet du message: Tunisie - Sechelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Art, culture & loisirs -> Sport -> Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©