S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: help us ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Pour ou contre les profs -> ESC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 15/12/2005 16:15:23    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Oui mais l'esc est connu avec ces etudiants de weld chkoun et je sais pas qui Question wehed i veyess a3la lekher halla meta3jebch.

Mais en tout cas j'ai une prof de stat qui ne mérite vraiment pas son poste et d'ailleurs personnes ne la comprend elle n'est pas normale du tout.
====================
http://ws-esc.xooit.com

Dernière édition par inconnu le 17/12/2005 13:48:41; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/12/2005 16:15:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caprice
Bachelier
Bachelier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 15/12/2005 19:38:13    Sujet du message: help us Répondre en citant

tiny winy a écrit:
j sui pas d accord avec vous moi j vien pas a l école pr l architecture l essentiel c les copains les profs l ambiance,ca m agace tt ces étudiants qui se prennent pr des VIP weld chkoun bent chkoun n imprte koi on est ce qu on est

Croyez moi, l'architecture et l'ammenagement de l'école sont aussi des facteurs de motivation !
Oui c'est vrai pr les étudiant(E)s mais bn il faut chercher, ns sommes pas tous pareils !
et puis el vayess w khouh ma3andou win youcil !
et pr les profs qui meritent pas leurs titres, il faudrait faire avec hein, essayer de bosser seule, deça delà pourvu qu'en s'en sorte !
Ne vs en faites pas trop, les années passent et on s'en souviennent à peine donc take it easy et on se souhaite bn courage !

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 17/12/2005 13:52:35    Sujet du message: salut Répondre en citant

coucou
oui je pense que ce sont des facteurs primodiales car e pense qu'elle trouverait des chauffages ou clim danc d'autre fac ou ecole (ou parfois meme les vitres sont cassés) il faut arreter la :boom:

Pour ce qui est de cette prof de stat l'année dernière il y'a plusieurs elèves qui nt signés un papier contre ele je te jure elle n'est pas normale.

Oui il fat souhaiter bon courage a tous surtout que la révision va commencer.

bonne chance à tous.
====================

Caprice
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 17/12/2005 15:13:23    Sujet du message: Re: salut Répondre en citant

inconnu(e) a écrit:

bonne chance à tous.

Bonne chance à vous aussi et je vous préviens pas ok : n'oubliez pas de reviser !

takichi
Collégien
Collégien

Section: Mangas
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,20
Homme Scorpion (23 Oct - 21 Nov) Lièvre

MessagePosté le: 17/12/2005 22:14:54    Sujet du message: help us Répondre en citant

coté prof c pa la cata total mai bon..c pa top...a para ca je vous souhaite a tous une bonne révision et inchallah nsalkouha... :Super:
====================

radsi
Invité

MessagePosté le: 17/12/2005 23:29:22    Sujet du message: help us Répondre en citant

merci bonne revision a toi ossi

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 18/12/2005 17:42:52    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Oui il faut bosser pour réussir le premier semestre mais bon a trois semaines donc on peut s'amuser aussi.
====================

Caprice
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 18/12/2005 21:31:01    Sujet du message: Re: coucou Répondre en citant

inconnu(e) a écrit:
Oui il faut bosser pour réussir le premier semestre mais bon a trois semaines donc on peut s'amuser aussi.

a propos, on reprend qd ?
parce qu'on dit qu'on aura deux semaines de repos et puis une semaine de cours et une semaine de vac pr paC les exams le 16 janvier ?!!

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 18/12/2005 22:12:45    Sujet du message: hi Répondre en citant

Bonsoir
Je pense qu'on aura pas une semaine de cour (aprés les deux semaines de vacances) car moi perso je passe le 12 (et je ne retournerais pas).
====================

Caprice
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 19/12/2005 00:04:41    Sujet du message: Re: hi Répondre en citant

inconnu(e) a écrit:
Bonsoir
Je pense qu'on aura pas une semaine de cour (aprés les deux semaines de vacances) car moi perso je passe le 12 (et je ne retournerais pas).

donc j'aurai un mois de revision ! c cooooooooooooooooooool
thanks

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:02:28    Sujet du message: help us

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Pour ou contre les profs -> ESC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©