S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: help us ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Pour ou contre les profs -> ESC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiny winy
Collégien
Collégien

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 03/12/2005 17:14:06    Sujet du message: help us Répondre en citant

j trouve ke certain prors a l esc ne merite pas leur poste et le titre de professeur il parle pr rien dire et coté francais c la cata alors forcement profs débiles étudiants encore plus débiles :Msg:

Publicité

MessagePosté le: 03/12/2005 17:14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hulios
Invité

MessagePosté le: 04/12/2005 00:38:55    Sujet du message: profs débiles, etudiants pas forcément Répondre en citant

les profs débiles existent partout.
tien par exemple: un de mes prof est archi-3agoun et que je doit supporter presque chaque journé pendant 2h.
mon prof pronance le "u" en tant que "i", il dicte le cours à partir d'un manuel qu'il a emprunté à la biblo du fac., il est naz et d'une allure à faire chier.
pourtant j'ai des très bonnes notes en cette matière mais pas grace à lui bien sir, j'es dus me démerder. et nous demerder c'est tout ce qu'on fait de nos jours.
donc etat etudient RECIPROC etat prof = :Géné:
t'es très très là-bas de la vérité.
w'ma3adech t3awedha 7atta b'etfadlik h'el 7keia.

tiny winy
Collégien
Collégien

MessagePosté le: 06/12/2005 12:57:08    Sujet du message: help us Répondre en citant

t a pas compri ce que j veux dire c ke si un prof ne sait meme pas ce qu il est entrain de nous apprendre comment on va s en sortir aprés j fait des études en publicité qui demandent une grande culture génerale moi j y arrive tt seule mais les profs ne nous aident pas en plus leur cours datent de 1988 des exemples a la con sur des marques qui n existent plus alors si je lui parle de la dérniére pub de x box ou psp ( véritables chef d oeuvre)forcement il connait pas
capich??

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 06/12/2005 17:12:53    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Salut
T'as rasion en plus le genre de pub de nos jours ne sont pas forcément comme ceux des années 80 comme par exemple dans les chaines francaises comme l'ADSL ou on exemple aussi.
Est ce que t'es de l'ESC????????????
====================
http://ws-esc.xooit.com

Visiter le site web du posteur
tiny winy
Collégien
Collégien

MessagePosté le: 14/12/2005 13:10:41    Sujet du message: help us Répondre en citant

Oui j suis de l esc mais j y vais rarment emploi vide une heure par jour c pa motivant non? Music Music

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 14/12/2005 13:37:56    Sujet du message: slt Répondre en citant

mais il faut parfois assité non pour les td en tous cas c'est une école qui bien par rapport à d'autre sur le niveau architecture , matériel et technologie mais ya pas trop de reglement à respecter par exemple a ramadhan les gens mangent a la buvette c'est vraiment honteux non et les prof ne disent meme pas qu'ils vont s'abscenter alors on fait un trajet de fou pour y arriver et a la fin ils ne sont pas la.
on a ral bol
====================

Caprice
Bachelier
Bachelier

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 14/12/2005 14:40:23    Sujet du message: Re: slt Répondre en citant

coté profs c pas vraiment la cata hein ! peut etre que g de la chance, mes profs sont tres bien !
sinon c vrai pr les etudiants c à discuter !
trop de liberté et voici les consequences !
et puis c vrai, c irrespectueux le fait de s'absenter sans tte fois ns mettre au courant. D'ailleurs g trouvé une solution : pas de soleil pas d'etudes !
j'irai pas à l'autre bout de la terre pr 1h30 pr qu'ensuite le prof s'absente et encore les rattrappage qu'on ns foutent le samedi jusqu'à 14h et le vendredi de 16h à 17h30 !!!! PC cassé

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 14/12/2005 15:08:19    Sujet du message: oui!! Répondre en citant

C'est vrai c'est pas normale et aussi le jour de repos ils nous ammènent pour assiter a des rattrapages que parfois eux ne viennent meme pas.
Je sais pas ou se croit certains prof.
Oui je sais qu'ils ne sont pas tous les meme mais la plupart d'entres eux c'est toujours comme ca.
Il faut vite terminer ces quelques années et sortir de cette facultés.
Mais ca reste comme meme mieu que d'autre non qui ont des vitres cassés et pas de chauffages.
====================

Caprice
Bachelier
Bachelier

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 14/12/2005 16:28:39    Sujet du message: Re: oui!! Répondre en citant

ah ça c sur ! chui tt à fait d'accord d'ailleurs on doit avouer que ns sommes fort motiver : l'école est bien entretenue et bien équipée et on doit s'estimer heureux !
Mais un p'tit effort et ns serons les meilleurs !

tiny winy
Collégien
Collégien

MessagePosté le: 15/12/2005 15:04:11    Sujet du message: help us Répondre en citant

j sui pas d accord avec vous moi j vien pas a l école pr l architecture l essentiel c les copains les profs l ambiance,ca m agace tt ces étudiants qui se prennent pr des VIP weld chkoun bent chkoun n imprte koi on est ce qu on est

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 17:25:30    Sujet du message: help us

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Pour ou contre les profs -> ESC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©