S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Gad Maleh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Art, culture & loisirs -> Cinéma, Théatre, TV & Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Université: ESC
Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 26/04/2007 17:45:18    Sujet du message: Gad Maleh Répondre en citant

Gad el maleh à carthage

"L’humoriste franco-marocain Gad Elmaleh sera l’invité du prochain Festival de Carthage qui se déroulera du 15 juillet au 15 août dans la capitale tunisienne. L’artiste se produira devant le public tunisien le 1er août pour un gala au profit d’associations humanitaires. Nommé à la direction du Festival, l’homme de culture et ancien haut fonctionnaire à la Francophonie, Raja Farhat, fera la part belle à l’Égypte, au Maghreb et à l’Europe, moins aux vedettes libanaises dont la présence risque d’être compromise, comme en 2006, par la situation politique au pays du Cèdre. L’ouverture du festival aura pour thème « L’art populaire et les voix éternelles de Tunisie."

d'aprés l'hebdomadaire jeune afrique
====================

Publicité

MessagePosté le: 26/04/2007 17:45:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 30/04/2007 13:28:31    Sujet du message: Gad Maleh Répondre en citant

salut
pour ce comedien je me ferais une joie meme de le voir marcher sur la scene sans parler car c'est un grand comedien.
alors esperant que ce soit vrai.
bye
====================
http://ws-esc.xooit.com

Visiter le site web du posteur
poupa
Modérateurs
Modérateurs

Université: ESC
Section: pourquoi encore?
Niveau: 2
Point(s): 406
Moyenne de points: 1,00
Femme Vierge (24 Août - 23 Sept) Cochon

MessagePosté le: 19/05/2007 19:06:31    Sujet du message: Gad Maleh Répondre en citant

ah merci norchene je suis une fan de GAD ,j'hallucine gad en tunisie,j'y serai sans meme hesiter une seconde
mais bon juillet ou aout ,j'espere que je serai en tunisie inshalah
====================
http://chouchounta.labrute.com

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 19/05/2007 19:17:45    Sujet du message: Gad Maleh Répondre en citant

salut

c'est un probleme le festivale de carthage c'est qu'il a une periode outout le monde n'est pas la capitale donc c'est facile d'assister mais on va tous essayer poupa c'est un comédin hors norme ce mec.
bye
====================
http://ws-esc.xooit.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 14:43:49    Sujet du message: Gad Maleh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Art, culture & loisirs -> Cinéma, Théatre, TV & Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©