S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Egypte ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace détente -> Voyage & tourisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Université: ESC
Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 20/02/2008 23:24:48    Sujet du message: Egypte Répondre en citant

sali a3nibi 7hata mil cha3r mawjoud bil 7hina
====================

Publicité

MessagePosté le: 20/02/2008 23:24:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elabed
3ème année Sup
3ème année Sup

Vous êtes: Membre
Section: commerce Inter
Point(s): 2 703
Moyenne de points: 0,97
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Singe

MessagePosté le: 20/02/2008 23:54:59    Sujet du message: Egypte Répondre en citant

chkounou hetha za3ma Ramsis2?
====================

Visiter le site web du posteur
inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 01/03/2008 22:29:54    Sujet du message: Egypte Répondre en citant

salut

Tout se temps enterré et il est bien conservé c'est quoi leur secret ?

bye
====================
http://ws-esc.xooit.com

elabed
3ème année Sup
3ème année Sup

Vous êtes: Membre
Section: commerce Inter
Point(s): 2 703
Moyenne de points: 0,97
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Singe

MessagePosté le: 02/03/2008 23:36:20    Sujet du message: Egypte Répondre en citant

avant tout, il font vider le corps de ses substances et organes, kima en9oulou bech yi9adedouh !!! 
====================

Rym
Ecolier
Ecolier

Université: FSEG
Section: gestion
Niveau: Doctorat
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00
Femme Taureau (20 Avr - 20 Mai) Chèvre

MessagePosté le: 09/10/2008 15:38:54    Sujet du message: Egypte Répondre en citant

ahla bikom 
je crois ke je viens en retard pour poster un msg ici (7 mois mdr) mais je le fais comme meme pour ceux ki s'y interessent!
en fait, ca m'est deja arrivé de visiter l'egypte, tres joli pays !
c'été durant les vacances d'été 2007 en voyage organisé par une agence de voyage.. j'ai gardé de tres bons souvenirs:

-les pyramides et le sphynx ( on est meme entré a l'interieure d'une pyramide mais en vain mdr c des escaliers qu'on dessend le dos courbé, on manque d'oxygene et on transpire on dirait fi sauna lol pour arriver en fin de compte dans une salle fiha trou: 9bar vide lol paske les momies ont été transportée lel musée du caire, superbe et enorme musée d'ailleurs ! on s'y perd dedans tellement fih des centaines de statuts, des momies concervée au frais, les bijoux de tout 3an5 amoun, et des accessoires mte3 el ta7nit et des scences illustrant cette technique)

- on a pu aussi faire une croisiere au bord d'un bateau 5* sur le Nile.. superbe ambiance, musique folklorique, danseuse orientale, les danseurs ki tournent avec des jupes nsit esmhom, ti jaww hbél on se croirait au 1001 nuits.

- les centres de shopping de luxe kima ceux de dubai : tal9a centre 10 etages fih des boutiques des marques internationales, les prix a peu pres kima fi tounes w bq de choix ema par exemple jupe 50DT twali a peut pres 200 jnih egyptien pratiquement salaire lol du coup mé tal9a 7ata egyptien ghadi a part les employers. par contre tal9a les touristes w principalement les saoudiens

- a part el caire, mchina el char el chikh, c le paradie labas !! de loin meilleur ke hammamet sud : le paysage, les hotels super !!
g pu faire une croisiere a bord d'un bateau pirate , animation 7lowa w le plus important c fel ba7r el a7mar donc g fait de la plongée sous marine, excellente experience!!
- felil mchina dans un village de 1001 nuits,  ambiance orientale hbél w des spectacles enormes , apres mchina el ne3ma bey pour faire du shoping 

- le lendemain on est parti au coucher de soleil au sahara au bord de quad pour voir les bedwin spectacle inoubliables w jaww mouch normal imagine fel sa7ra a bord de quad tejrii autant ke tu peux w tu ri w tu hurle com tu ve ..el 7assel defoulement mouch normal !!

hedha ce ki me vient par la tete tawa ema je vous assure c un pays qui dort pas! 7 jours t3adew com un reve :
l'aventage fi masr c k'on dort pas , a 4h du mat el caire est animée et il y a pleins de trucs a faire et a visiter, et puis flousna ywaliw X4 fi masr donc on se sent riches !! ema l'inconveniant c ke les femmes peuvent pas sortir seules del caire.. a7na on été 3 filles et on devait chercher une pharmacie de nuit a 22h je vous assure et j'exagere pa : a7na nemchiw w saff wled wrana mdr

7aja o5ra: el mekla degeulasse , 7acha na3met raby lol a part el kabeb w kofta w el 7amem el ma7chi ema el koucheri wel foul w ta3miya w molo5ya bel araneb beurkkkkkkkk mais com vous savez, el l7am c cher ghadi donc meklet touristes lol
encore, les bibelo fi Khan el khalil yhablou 
w le plus important, les egyptiens sourient tout le temps w se font des blagues donc c un peuple ouvert w sympa w zid ymoutou ala el twensa w mem ils nous ont favorisé par rapport aux européens wela les americains..mouch kima fi tounes :/

voila en bref mes souvenirs d'egypte .. je vous encourage vivement a visiter ce pays de revessssss

Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 09/10/2008 17:20:10    Sujet du message: Egypte Répondre en citant

t parti en egypte avec qui a part t copines?
====================

Rym
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 11/10/2008 20:42:55    Sujet du message: Egypte Répondre en citant

ahla bik Nourchene..
en fait mchit seulement avec une amie en voyage organisé donc mchina pratiquement seules fel avion mais l'agence mte3na biensur 3amla convention m3a une agence egyptienne donc on rencontre des gens d'origines diverses lors des sorties et des activités diverses.. c'a m'a permis de faire connaissance avec 3 couples tunisiens en voyage de noce, un couple algérien, 3 autres filles tunisiennes, une famille qui vient de l'arabie saoudite, un groupe américain etc..

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 12/10/2008 08:53:41    Sujet du message: Egypte Répondre en citant

Salut

Les voyages organiés sont plus intéressant que de voyager seule je trouve qu'on voyage oraganisé on peut petre seule quand on veut et on peut sortir avec les autres et connaitre des gens aussi donc le tout alors que seule parfois on peut même oublier des endroits historiques de ce pays ou trouver des excuses de fatiguer.
Les voyages organisés il faut être au top et toujours pret à 100%.

Bye
====================
http://ws-esc.xooit.com

Rym
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 12/10/2008 15:51:01    Sujet du message: Egypte Répondre en citant

oui t'as raison inconnu.. le voyage organisé et plus cher certes ema plus benefique et securisant zeda puisqu"on toujours un guide qui nous "protege" des problemes qui peuvent  survenir..mais l'inconvenient c'est qu"on voit le pays avec les yeux d'un touriste et ca m'a un peu géné 5ater l'egypte c pas seulement les musées, les centres commerciaux, les dejeuner au bord du Nile et les safari..j'aurais esperé faire un tour dans les endroits populaires mais nchalah une prochaine fois kan je serai accompagnée.

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 13/10/2008 16:25:47    Sujet du message: Egypte Répondre en citant

صحا ليكم كان عندكم تصوير حتولنا
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 11:14:14    Sujet du message: Egypte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace détente -> Voyage & tourisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©