S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: les établissement où le wifi est gratuit en tunisie ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Technologie & développement -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mehdouch666
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00
Homme Scorpion (23 Oct - 21 Nov) Tigre

MessagePosté le: 15/11/2007 23:12:37    Sujet du message: les établissement où le wifi est gratuit en tunisie Répondre en citant

"un café à Tunis ou se réunit les hredess"

bon inconnu ne pren pas ce poste mal...!!! :D
"ou se réunit les hredess" peut avoir 2 sens...
-le 1er c kune remark (et chui sur c ske tu voulé dir par 7 fraz).......
-le 2éme sens veu passer un msg importan o forumi1 ki lé empech daller a letoil de nor pske il ya d "hredess" la ba...car 7 fraz peut etr une forme de descriminatin enver cett comunoté ki a peu etr un gou differen ke le ti1   SoS

****sinn pr les autr endroi ou il ya du wi-fi je cite : Baguette&Baguette  de carthage pré de l'ihec...et chui pa totalmn sur sil ya du wi-fi a l'URANIUM (tt pré de B&B) TOP
====================
you will be forver Damned by Sorrow!!!! "Team Lablabi"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/11/2007 23:12:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 16/11/2007 17:12:41    Sujet du message: les établissement où le wifi est gratuit en tunisie Répondre en citant

salut

non c'est toi qui le prend mal je vise personne, je voulais juste informer les gens du type d'endroit et les gens qui le fréquentes, moi j'aimerais bien savoir la qualité et les gens qui fréquentes un endroit pour pouvoir emmené ma femme.
(s'il y avait des putes ou autres qui frequente un endroit que tu veux visiter je pense que t'aimerais etre informer non).
une question: c'est ou uranium pres ihec carthage ?

bye
====================
http://ws-esc.xooit.com

mehdouch666
Ecolier
Ecolier

Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00
Homme Scorpion (23 Oct - 21 Nov) Tigre

MessagePosté le: 16/11/2007 21:21:45    Sujet du message: les établissement où le wifi est gratuit en tunisie Répondre en citant

voila la tof de l'URANIUM c'est pré du monoprix et baguette&et baguette de carthage byrsa

====================
you will be forver Damned by Sorrow!!!! "Team Lablabi"

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Université: ESC
Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 16/11/2007 21:29:37    Sujet du message: les établissement où le wifi est gratuit en tunisie Répondre en citant

tihak messelih sali a3lnibi
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 07:08:25    Sujet du message: les établissement où le wifi est gratuit en tunisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Technologie & développement -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©