S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: g besoin d'aide ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Créations graphiques -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etudiante
2ème année Sup
2ème année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Section: MiM
Point(s): 1 796
Moyenne de points: 0,98
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Cheval

MessagePosté le: 12/02/2007 14:44:49    Sujet du message: g besoin d'aide Répondre en citant

selem a tou l monde
Welcom
puisque g 1 pfe a réaliser pr cette année j veu savoir vos idées a propo d'une application multémedia
j'aime faire 1 cd intéractif dt le continue j n sai pa quoi...

svp pr ceux qui sont intéressés du monde informatique multimedia repond moi merciiiiii

Publicité

MessagePosté le: 12/02/2007 14:44:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 12/02/2007 16:12:38    Sujet du message: g besoin d'aide Répondre en citant

salut
bon moi je mis connait un peu surtout en photoshop donc je pourrais t'aider.
y a aussi des logiciels comme flash macromedia, dreamwiver, mais je metrise pas bien et j'essayerais.
tu veux faire genre data show pour ta presentation sur cd?
bye
====================
http://ws-esc.xooit.com

Visiter le site web du posteur
etudiante
2ème année Sup
2ème année Sup

MessagePosté le: 12/02/2007 21:25:37    Sujet du message: g besoin d'aide Répondre en citant

inconnu a écrit:
salut
bon moi je mis connait un peu surtout en photoshop donc je pourrais t'aider.
y a aussi des logiciels comme flash macromedia, dreamwiver, mais je metrise pas bien et j'essayerais.
tu veux faire genre data show pour ta presentation sur cd?
bye

merci bi1 inconnu mai l faite d construire 1 cd intéractif est une sorte d'1 cd dt le continu
presente une formation d'1 sujet bi1 déterminé ex :formation anglais, francais,informatique...avec 1 design et des interactivités(animation,mettre le cd en ligne...)
mon probleme est principalement concerne le type d formation j veu 1 continue qui attire l'utilisateur
a tu une proposition?

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 15/02/2007 13:54:55    Sujet du message: g besoin d'aide Répondre en citant

salut
je dirais un cd interactif en anglais ou espagnole avec des images et des enrefistrements audio surtout en espagnole je connais des sites qui ont ces trucs en espagnole tu peux les mettres sur ton cd comme ils apprennent pour la prononciation , l'ecriture et la definition.
mais attention de ne pas faire de cd sur francais ou arabes des matières qu'on connais qui sont deja sur le marché pour lees ecoles primaires t'aura pas de bonne notes apres.
je vais reflechir pour idée meilleur et si je trouve je te dirais.
bonne chance.
bye
====================

etudiante
2ème année Sup
2ème année Sup

MessagePosté le: 26/02/2007 10:42:27    Sujet du message: g besoin d'aide Répondre en citant

ok inconnu j veu fair pr le continu "enseigement d'informatique" mai le program ciblé pr des enfants d14ans et 1 peu flou peut tu m'aider d trouver des tetoriaux qui s'intersse a c genre d'education natamment que je veu cel d la tunisie
merciiiiii

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 27/02/2007 13:13:41    Sujet du message: g besoin d'aide Répondre en citant

salut
si tu veux faire des cours ou des tutoriaux d'apprentissage d'informatique pour des gens qui 14ans et au environs de cette age surtout en tunisie je crois qu'il y a deja des cd concernant ca qui seront a l'éducation nationale de cette age la qui se vendent sur le marché donc je dirais ue ca sert a rien.
bye
====================

etudiante
2ème année Sup
2ème année Sup

MessagePosté le: 27/02/2007 13:38:28    Sujet du message: g besoin d'aide Répondre en citant

ok j veu faire l'apprentissage de l'informatique en anglais
ya sur le marche en anglai?

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 01/03/2007 12:19:17    Sujet du message: g besoin d'aide Répondre en citant

salut
je ne pense pas qu'il y a en anglais mais renseigne toi mais c'est pas une vonne idée tes amies vont la fare car c'est la premiere qui vient en tete en plus qui va apprendre l'informatique en anglais c'est rare de le comprendre meme en francais.
mais une autre idée c'est faire la formation en informatique (pas l'informatique en generale) mais sur la creation graphique .
bye
====================

Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Université: ESC
Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 03/03/2007 17:26:12    Sujet du message: g besoin d'aide Répondre en citant

un logiciel de recette de cuisine c'est bien pour apprendre

etudiante
2ème année Sup
2ème année Sup

MessagePosté le: 04/03/2007 14:23:55    Sujet du message: g besoin d'aide Répondre en citant

bonjour
merci bien nourchene c gentille de ta part :) mai ton idée est deja pri par mon amie
ok
merci inconnu pr tes propositions mai enfin j pense que je me fixe sur mon idée a condition d'integrer des nouvelles astuces et des trucs innovatrices
ok merci pr tou le monde et bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 03:23:29    Sujet du message: g besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Créations graphiques -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©