Sujet précédent :: Sujet suivant  |
Auteur |
Message |
inconnu Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e) Section: CIN Point(s): 1 078 Moyenne de points: 0,44 
|
Posté le: 10/04/2007 14:00:38   Sujet du message: connecté avec wifi a esc |
|
|
salut enfin une qui a tenter ca chance stp si tu auras tes codes d'acces et que ca marche tiens nous au courant pour que je fasse les memes demarche que toi car j'attends ca depuis longtemps. bye ==================== http://ws-esc.xooit.com
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 10/04/2007 14:00:38   Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
poupa Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e) Localisation: S D F Université: ESC Section: pourquoi encore? Niveau: 2 Point(s): 406 Moyenne de points: 1,00 
|
Posté le: 10/04/2007 14:53:16   Sujet du message: connecté avec wifi a esc |
|
|
ba je viens de rnetrer chez moi,je suis allée a la secretaire de l'ecole tou à l'heure et elle m'a montré les papierd déposée par des prof et des etudiants ,j'ai meme vu la mienne elle m'a dit que le directeur n'a pas encoré signé et que ça ne va pas tarder ,quil va signer cet apres midi et puis apres ils ont donner des enveloppes à chacun avec les codes ( 7ata yhezouhom lel centre khawarezmi) voilà donc en gros on patiente encore une semaine au grand max d'apres ses dits lol walahi j'ai jamais vu ,tout ça pour capter un reseau sans fil et se connecter dessus tkoul aliha mission impossible mala 7ala
bref on verra et comme on dit taba3 essere9 el beb edar
en tout cas quand j'aurai des nouvelles,je vous mettrai au courant ==================== http://chouchounta.labrute.com
|
|
|
 |
inconnu Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e) Section: CIN Point(s): 1 078 Moyenne de points: 0,44 
|
Posté le: 13/04/2007 14:10:40   Sujet du message: connecté avec wifi a esc |
|
|
salut ben comme t'as dit il faut patienter encore et esayer de voir si ils ont dit vrai ou pas car avec eu c'est toujours le meme refraint. moi j'ai encore rien deposer , en plus je crois que d'ici que ca sera valable pour les etudiants on passera les exaens et personne ne reste dans la fac. en france meme ceux qui sont dans les foyers peuvent se connecter sans mot de passer ni rien du tout. bon bonne chance poupa. bye ==================== http://ws-esc.xooit.com
|
|
|
 |
maher_tatu Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e) Université: ESC Section: IAG Niveau: 3 Point(s): 2 749 Moyenne de points: 0,89 
|
Posté le: 14/04/2007 16:34:40   Sujet du message: connecté avec wifi a esc |
|
|
sstena ye djeja hatta ijik el kamh bin beja ====================

|
|
|
 |
mtreal Ecolier

Vous êtes: Etudiant(e) Point(s): 2 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: 14/04/2007 19:03:59   Sujet du message: connecté avec wifi a esc |
|
|
poupa a écrit: | ba je viens de rnetrer chez moi,je suis allée a la secretaire de l'ecole tou à l'heure et elle m'a montré les papierd déposée par des prof et des etudiants ,j'ai meme vu la mienne elle m'a dit que le directeur n'a pas encoré signé et que ça ne va pas tarder ,quil va signer cet apres midi et puis apres ils ont donner des enveloppes à chacun avec les codes ( 7ata yhezouhom lel centre khawarezmi) voilà donc en gros on patiente encore une semaine au grand max d'apres ses dits lol walahi j'ai jamais vu ,tout ça pour capter un reseau sans fil et se connecter dessus tkoul aliha mission impossible mala 7ala
bref on verra et comme on dit taba3 essere9 el beb edar
en tout cas quand j'aurai des nouvelles,je vous mettrai au courant |
looooooooooool mar7bè bikom fel ESSTT el wifi blech just capti el reseau et 3oum ba7rek il te faut une tite configuration et un nom d'utilisateur et un pass ne vous inkietez pas le nom d'utilisateur et le pass sont disponible pour tt le monde :Super:
|
|
|
 |
poupa Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e) Localisation: S D F Université: ESC Section: pourquoi encore? Niveau: 2 Point(s): 406 Moyenne de points: 1,00 
|
Posté le: 14/04/2007 21:18:35   Sujet du message: connecté avec wifi a esc |
|
|
iwn disponible pour tout le monde chna7kiw messbe7 nahna ,il faut deposer une demande ya weldi ==================== http://chouchounta.labrute.com
|
|
|
 |
maher_tatu Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e) Université: ESC Section: IAG Niveau: 3 Point(s): 2 749 Moyenne de points: 0,89 
|
Posté le: 15/04/2007 11:47:53   Sujet du message: connecté avec wifi a esc |
|
|
mefhem chey hetha ye weldi hatta nahna ija w blech ema el mochkel fil l'attent mt3 login wel mo de pass ====================

|
|
|
 |
Tommy Mad 1er année Sup

Vous êtes: Etudiant(e) Localisation: ESC Manouba Point(s): 116 Moyenne de points: 0,08
|
Posté le: 17/04/2007 09:42:43   Sujet du message: connecté avec wifi a esc |
|
|
Poupa mtreal n'est pas de l'esc mais plutôt de l'esstt é il parle de chez eux ==================== Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable
|
|
|
 |
poupa Modérateurs

|
Posté le: 17/04/2007 10:10:26   Sujet du message: connecté avec wifi a esc |
|
|
oki merci pour l'info sinon je passerai pour melle ki ne sait rien ==================== http://chouchounta.labrute.com
|
|
|
 |
poupa Modérateurs

|
Posté le: 09/10/2007 19:34:55   Sujet du message: connecté avec wifi a esc |
|
|
je suis allée a la fac hier pr demander si ma demande de wifi de l'an dernier a été prise en charge ou pas,le monsieur ds le bureau info m'a dit vas au centre khawarezmi,je suis allée aussi donc j'ai trouvé que les codes d'acces ont été envoyé depuis mai dernier mais moi j'ai recu aucune lettre et le responsable là bas m'a dit que ça pourrait etre quelqu'un d'autre qui s'en sert,bref j'ai pris mon papier et je vais remmener mon ordi bientot pr voir ==================== http://chouchounta.labrute.com
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 22/04/2018 13:23:16   Sujet du message: connecté avec wifi a esc |
|
|
|
|
|