S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: BLAGUE DE JOUR ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace détente -> Rire & Sourire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aymen.draman
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: 20/01/2007 11:24:05    Sujet du message: BLAGUE DE JOUR Répondre en citant

SI VOUS AVEZ DES BLAGUES N'HEZITER PAS A NOUS FAIRE PART :Super:
====================
ESC

Publicité

MessagePosté le: 20/01/2007 11:24:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 19/03/2007 17:24:26    Sujet du message: BLAGUE DE JOUR Répondre en citant

C'est Sarah et David qui vivent en co- location depuis plusieurs mois . Un soir, la mère de David vient dîner pour la première fois depuis qu'ils habitent ensemble . Elle trouve Sarah tout à fait ravissante et, profitant qu'elle est dans la cuisine, demande à son fils :
- Dis-moi David, cette jeune femme est très jolie et je connais tes talents de séducteur, en plus tu es le plus beau, normal, tu es mon fils ! Alors, avoue franchement à ta mère, entre elle et toi, ça n'est pas que de la simple co-location ?
- Maman , tu n'y penses pas ! Tu sais bien que je te l'ai juré, rien en dehors des liens du mariage !
- C'est bien mon fils...
Dix jour plus tard, Sarah dit à David :
- Tu sais, je ne voudrais pas te sembler irrespectueuse, mais, depuis que ta mère est venue dîner, je ne retrouve plus la louche en argent ... +
David écrit alors cette lettre à sa mère :
+ Chère maman, Je ne dis pas que tu as pris la louche en argent, comme je ne dis pas que tu ne l'as pas prise , mais le fait est que, depuis ta venue, Sarah n'arrive pas à la retrouver. Ton fils qui t'aime, David+
Ce à quoi la mère répond par la lettre suivante :
+ Mon fils adoré, je ne dis pas que tu couches avec Sarah, comme je ne dis pas que tu ne couches pas avec Sarah, je dis seulement que, si Sarah dormait dans son lit, elle aurait retrouvé la louche depuis ma venue... Ta mère qui t'aime.+
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 19/03/2007 17:26:11    Sujet du message: BLAGUE DE JOUR Répondre en citant

Féminin ou masculin ?

Question métaphysique pour les mordus d'informatique : UN PC ou UNE PC ? Il y a quelques mois, la commission chargée de la terminologie a décidé de se pencher sur un épineux problème : le terme PC fait-il référence à un objet de type féminin ou de type masculin? Pour répondre à la question deux groupes d' experts ont été mis à contribution : l'un constitué de femmes et l'autre d'hommes. Il leur fallait trouver quatre raisons pour justifier le genre masculin ou féminin du PC.

Le groupe de femmes a conclu que le PC est indéniablement de genre masculin car:
1. Pour capter son attention, il faut l'allumer.
2. Il est plein d'informations, mais il ne fait preuve d'aucune imagination.
3. Il est censé vous aider mais, la moitié du temps, c'est lui le problème.
4. Dès que vous en avez un, vous réalisez que si vous aviez attendu un peu plus longtemps, vous auriez eu un modèle plus performant...

Pour sa part, le groupe d'hommes est arrivé à la conclusion que le PC est du genre féminin, pour les raisons suivantes :
1. Personne, sauf son créateur, ne comprend sa logique.
2. Le dialogue qu'il utilise pour dialoguer avec ses semblables est incompréhensible.
3. La moindre petite erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus opportun.
4. Dès que vous en avez un, vous découvrez que vous devez dépenser la moitié de votre salaire en accessoires.

Alors ! Féminin ou masculin ?
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
cherine
Ecolier
Ecolier

Section: z
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00
Femme Gémeau (21 Mai - 20 Juin) Cheval

MessagePosté le: 03/01/2008 18:12:44    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

Un mari démoralisé écrit la lettre suivante: M. le responsable de l'Assistance technique, Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur.

Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, Epouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles Foot du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus.
De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle Mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Epouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche Câlin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues, par exemple, la commande J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Epouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial. Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé.

RÉPONSE :

Cher Utilisateur : Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base :

Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Epouse1.0 avec l'idée fausse que Epouse1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.

Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.

Même problème avec Belle Mere X.0.
Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérivent Epouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années. Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande C:\ faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme refonctionne normalement. Epouse1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Epouse1.0. comme Fleurs 5.0 , Bijoux 2.3, ou bien Sejour_au_Club_Med1.2. Vous pouvez aussi vous servir de Oui_mon_amour8.0 ou bien de Tu_as_raison_ma_chérie14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants. ATTENTION : n'installez jamais Secrétaire_en_minijupe3.3 ou Petite_amie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Epouse1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.

====================
Reve si ca peut te consoler...Pleur si ca peut te soulager...Mais relève toi, reste fier et souri...Car la vie né po encore finie...

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Université: ESC
Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 03/01/2008 20:20:11    Sujet du message: BLAGUE DE JOUR Répondre en citant

blida
====================

cherine
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 03/01/2008 20:24:40    Sujet du message: BLAGUE DE JOUR Répondre en citant

les gouts et les couleurs n s discuten po
====================
Reve si ca peut te consoler...Pleur si ca peut te soulager...Mais relève toi, reste fier et souri...Car la vie né po encore finie...

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 03/01/2008 22:14:09    Sujet du message: BLAGUE DE JOUR Répondre en citant

hlow l'avatr mte3ik tayaht a3leya
====================

cherine
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 03/01/2008 22:20:17    Sujet du message: BLAGUE DE JOUR Répondre en citant

"tayaht a3leya"...dsl j rien pigé :s:s
====================

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 04/01/2008 20:13:59    Sujet du message: BLAGUE DE JOUR Répondre en citant

ton avatar bahi

Une femme est dans la cuisine, se préparant à faire des oeufs à la coque pour le petit déjeuner. Son mari arrive.
Elle se retourne et dit :
- Fais-moi l'amour, là, tout de suite !
Les yeux du mari s'illuminent et il pense : « Héhé, c'est mon jour de chance !!! »
Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l'embrasse et l'honore sur la table de cuisine.
Ensuite, elle lui dit "Merci !" et retourne à ses oeufs à la coque.
Un peu perplexe, il demande :
- Tu peux m'expliquer ?
- Le minuteur pour les oeufs à la coque est cassé...  

====================

etudiante
2ème année Sup
2ème année Sup

Section: MiM
Point(s): 1 796
Moyenne de points: 0,98
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Cheval

MessagePosté le: 05/01/2008 11:52:08    Sujet du message: BLAGUE DE JOUR Répondre en citant

cherine a écrit:

Un mari démoralisé écrit la lettre suivante: M. le responsable de l'Assistance technique, Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur.

Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, Epouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles Foot du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus.
De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle Mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Epouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche Câlin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues, par exemple, la commande J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Epouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial. Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé.

RÉPONSE :

Cher Utilisateur : Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base :

Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Epouse1.0 avec l'idée fausse que Epouse1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.

Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.

Même problème avec Belle Mere X.0.
Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérivent Epouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années. Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande C:\ faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme refonctionne normalement. Epouse1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Epouse1.0. comme Fleurs 5.0 , Bijoux 2.3, ou bien Sejour_au_Club_Med1.2. Vous pouvez aussi vous servir de Oui_mon_amour8.0 ou bien de Tu_as_raison_ma_chérie14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants. ATTENTION : n'installez jamais Secrétaire_en_minijupe3.3 ou Petite_amie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Epouse1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.

c'est génial
t'es super ;)

c'est effictivement ça lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 17:40:30    Sujet du message: BLAGUE DE JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace détente -> Rire & Sourire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©