S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Avis vestimentaires des étudiant(e)s de l'ESC ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> ESC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 15/11/2005 13:25:22    Sujet du message: Avis vestimentaires des étudiant(e)s de l'ESC Répondre en citant

Salut
Je voudrais savoir l'avis des étudiants sur l'aspect vestimentaire des étudiant(e)s de l'ESC qui prend de plus en plus d'ampleur.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/11/2005 13:25:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caprice
Bachelier
Bachelier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 14/12/2005 15:02:08    Sujet du message: Re: Avis vestimentaires des étudiant(e)s de l'ESC Répondre en citant

on peut dire qu'on est libre de porter ce qu'on veut mais apparemment on oublie parfois de porter ses vetements !
brabbi je demande un peu de respect à soi mm et à autrui et il serait raisonnable de se rappeler que ns sommes ds une ecole et pas ds une boite de nuit !

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 14/12/2005 15:14:06    Sujet du message: bonne reflexion Répondre en citant

Je suis tout a fait daccord avec vous .Surtout lors des soirées organisés c'est vraiment lamentable de la part de quelques etudiants et etudiants.
L'un veut porter mieu que l'autre en enlevant chaque un de ses vetemens par rapport a l'autre jusqu'au jour ou ils seront sans rien.
Meme s'ils sont majeur il faut que ses parents les surveiller un peu tout de meme.

Caprice
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 14/12/2005 15:27:46    Sujet du message: Re: bonne reflexion Répondre en citant

Des Majeurs peut etre mais je pense qu'il faudrait les vacciner Tete

ils feront mieux de chercher d'autres domaines de compétance !
c fou c jours ci on trouve que des : sois beau/belle et tais toi ! multicolor

takichi
Collégien
Collégien

Section: Mangas
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,20
Homme Scorpion (23 Oct - 21 Nov) Lièvre

MessagePosté le: 17/12/2005 21:25:47    Sujet du message: Avis vestimentaires des étudiant(e)s de l'ESC Répondre en citant

salut...jpens kon est libre 2 porter ce kon veut malgré kil ya tro de 3rè a l'ecole mai bon...moi g pa 1 probleme avec ca... Bisouxxx ....jpens ke c pa 1 sujet ki va trouver 1 succès puisk c toujour la meme chose...
====================

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 17/12/2005 21:30:59    Sujet du message: Avis vestimentaires des étudiant(e)s de l'ESC Répondre en citant

alors donne nous de bon sujet lol on compte sur toi.Pour l'3rè je pense pas que ca va changer à l'ESC mais ca reste qu'il y'a des gens qui sont respecter.

takichi
Collégien
Collégien

Section: Mangas
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,20
Homme Scorpion (23 Oct - 21 Nov) Lièvre

MessagePosté le: 17/12/2005 21:49:44    Sujet du message: Avis vestimentaires des étudiant(e)s de l'ESC Répondre en citant

je c pa... :Géné: ...l'ESC c ca et il fo accepter ca...jpens pa ke ca changera facilement.... Music ....eh wi....
====================

Caprice
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 18/12/2005 10:17:00    Sujet du message: Avis vestimentaires des étudiant(e)s de l'ESC Répondre en citant

takichi a écrit:
je c pa... :Géné: ...l'ESC c ca et il fo accepter ca...jpens pa ke ca changera facilement.... Music ....eh wi....

on demande pas de changer on demande de s'améliorer !

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 19/12/2005 20:21:13    Sujet du message: Avis vestimentaires des étudiant(e)s de l'ESC Répondre en citant

et de plus ce n'est pas que les filles mais aussi les mecs un avec persing ; l'autre qui montre son ventre c nul ca

Caprice
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 19/12/2005 21:50:45    Sujet du message: Avis vestimentaires des étudiant(e)s de l'ESC Répondre en citant

c'est que may be tu n'as jamais croisé deux mecs qui se tiennent la main !

NO COMMENT !

Mais bn n'empeche que je suis heureuse de me trouver à l'esc !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:01:36    Sujet du message: Avis vestimentaires des étudiant(e)s de l'ESC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> ESC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©