S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: que lisez-vous ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Art, culture & loisirs -> Lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laracool
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: 19/12/2006 21:59:35    Sujet du message: que lisez-vous ? Répondre en citant

dernièrement j'ai lu " et si c'était vrai " de Marc Levy

Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre salle de bain pour y passer ses journées ? qui s'étonne que vous puissiez la voir ? qui disparaît et reparaît à sa guise et qui prétend être plongée dans un profond coma à l'autre bout de la ville ? Faut-il lui faire consulter un psychiatre ? en consulter un soi-même ? ou, tout au contraire, se laisser emporter par cette extravagante aventure ?

Et si c'était vrai ?...
S'il était vrai qu'Arthur soit le seul homme qui puisse partager le secret de Lauren, contempler celle que personne ne voit, parler à celle que personne n'entend…

Une histoire tendre, une aventure pleine d'humour et de rebondissements.

et la suite " vous revoir "

Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir?

ATTENTION si vous commencez le premier livre, vous ne pourrez plus vous en passer....

voici le site officiel de Marc Levy www.marclevy.info

et bonne lecture !!

Publicité

MessagePosté le: 19/12/2006 21:59:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Université: ESC
Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 22/12/2006 20:36:33    Sujet du message: que lisez-vous ? Répondre en citant

chui pa une passione de lecture donc mis apart les magazines genre tele z ou des articles sur le net rien

laracool
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: 25/02/2007 19:17:04    Sujet du message: que lisez-vous ? Répondre en citant

salut aujourd'hui je vous propose

" Les royaumes d'épines et d'os " une tétralogie de Greg Keyes....

l'histoire :

Dans le royaume de Crotheny, deux jeunes filles jouent dans les jardins luxuriants de la cité sacrée des morts. Fuyant un agresseur imaginaire, la téméraire princesse Anne et sa compagne découvrent la crypte inconnue de la légendaire reine ancestrale, Virgenye Dare. Dans les profondeur de la forêt, alors qu'il enquête sur le massacre d'une famille innocente, le forestier du roi, Aspar White, se fraye un chemin à travers un labyrinthe de saules immémoriaux, et se retrouve face à face avec une bête monstrueuse qui n'existait que dans les légendes et les cauchemars. Au même moment, un jeune prêtre lettré entame son apprentissage de la nature du mal, grouillant sous la surface d'une terre apparemment paisible. La famille royale est elle-même bientôt confrontée à une trahison que seule la sorcellerie aurait pu accomplir. Crotheny, la nation la plus puissante de la planète, est en danger : le Roi de bruyère, annonciateur d'apocalypse, s'est éveillé de son sommeil. Ainsi débute la geste des Royaumes d'épines et d'os, une saga épique de guerre et de vertu, de sorcellerie et de maléfices...

a decouvrir :

www.fleuvenoir.fr

deja paru :

le roi de bruyère

le prince charnel

le chevalier de sang

Kami67
Ecolier
Ecolier

Section: anglais
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00
Femme Gémeau (21 Mai - 20 Juin) Lièvre

MessagePosté le: 14/02/2008 02:34:25    Sujet du message: que lisez-vous ? Répondre en citant

moi je vous propose les "liaisons dangereuses" de Laclos c trop bien >_< sinon ben je vous conseille
deathnote ou encore gto ainsi que love hina ou encore fruit basket des mangas trooop bien à lire ou à regarder bref y'en a plein lol é pr tt les gouts
====================
feel the rain on your skin, no one else can feel it for you, only you can let it in

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 14/02/2008 22:10:14    Sujet du message: que lisez-vous ? Répondre en citant

salut

Vous aimez la lecture apparemment moi depuis que je travail j'ai plus le temps que pour des magazines ou le journal.

bye
====================
http://ws-esc.xooit.com

Visiter le site web du posteur
elabed
3ème année Sup
3ème année Sup

Vous êtes: Membre
Section: commerce Inter
Point(s): 2 703
Moyenne de points: 0,97
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Singe

MessagePosté le: 14/02/2008 22:35:09    Sujet du message: que lisez-vous ? Répondre en citant

même chose, moi je suis passionné des récits d'aventures, mais maintenant je ne trouve plus le temps que pour lire le journal "la presse", et parfois, je l'achète pour lire seulement les grands titres, quelle honte !!  
====================

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 13:09:21    Sujet du message: que lisez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Art, culture & loisirs -> Lecture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©