S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: heni jitkomm ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Acceuil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabeur
Invité

MessagePosté le: 12/12/2006 23:35:04    Sujet du message: heni jitkomm Répondre en citant

salam bon je me présente je m'appel sabeur etudiant à l'ESC 4éme année etude sup commerciale
jé trouvé ce forum par harazard j'espére qu'on va passer des bons moments TOP TOP

Publicité

MessagePosté le: 12/12/2006 23:35:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 13/12/2006 16:21:45    Sujet du message: heni jitkomm Répondre en citant

slt t bien sûre le bienvenu parmi nous
vau mieux tard que jamais
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
Sabeur
Invité

MessagePosté le: 13/12/2006 20:02:46    Sujet du message: heni jitkomm Répondre en citant

Tommy Mad a écrit:
slt t bien sûre le bienvenu parmi nous
vau mieux tard que jamais

ehh oui mais c pas ma faute je ne savais pas qu'il y a un forum de ESC

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 13/12/2006 21:56:19    Sujet du message: heni jitkomm Répondre en citant

peut être mais t'en a eu l'occasion d'entendre parlé de ça comme tout autre normalement sur les ondes du radio local de l'ecole durant toute l'année dernière.
Mais c bien de t'en avoir comme adhérant au forum au moin pour un semestre.
é peut être encore plus car la connection ne se limitera pas avec ta sortie de l'ecole cette année inchallah.
====================

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 15/12/2006 17:27:39    Sujet du message: heni jitkomm Répondre en citant

salut
bienvenue sur le forum sabeur et amène tes ami(e)s comme ca il y 'aura toute la communauté des étudiants de l'esc.
alors comment t'as connu le forum ?
bye
====================
http://ws-esc.xooit.com

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Université: ESC
Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 19/12/2006 18:36:09    Sujet du message: heni jitkomm Répondre en citant

ehla bkhouna sabeur.eya thar fik jawist

mariouma.esc
Invité

MessagePosté le: 25/12/2006 15:17:51    Sujet du message: Re: heni jitkomm Répondre en citant

Sabeur a écrit:
salam bon je me présente je m'appel sabeur etudiant à l'ESC 4éme année etude sup commerciale
jé trouvé ce forum par harazard j'espére qu'on va passer des bons moments :top: :top:

salut sabeur
je suis membre d e ce site et je suis aussi en 4 ESC
ECH AAMEL FEL REVISION............
je travaille a mi temps et j'arrive pas a me rattraper fi quelques matieres surtout le controle de gestion......cette matiere est tres dur et j'arrive pas ala comprendre mais franchement hdharet fi 1 seances cour weharetha makrina ken 30 min ou kaal chnoua vous allez voir tous ca fettedé et il n'a pas enseigné apparament cette année ce prof kalou mridh ou fi TD hdharet 3 fois menhom marrtin makbelnich ala erretard mais apparament elli hadhrou fehmou ou sabbelhom belkmaa d'apres une amie...le prof de td je connais pas son nom mais il est gentil apparament...
bon le reste des matieres chwaya chwaya...
rabbi maana...si tu peu m'aider fel controle de gestion merci d'avance

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 29/12/2006 14:12:35    Sujet du message: heni jitkomm Répondre en citant

slt mariouma alor keske t'as fait pour l'élimination ou bien par le contrat
pour le controle de gestion c une matière qui parrait un tout pti peu difficile mais elle aussi banale qu'on ne trouve plus comment la comprendre
As tu photocopier le cours au moin c un pti peu à prendre mêm sans le comprendre
les TD sont aussi pas difficile à comprendre juste un peu de logique é mêm toute seule é sans avoir une idée au préalable tu peux y parvenir mais je suis bien ton frère comme sabeur comme tout autre
mêm si c un peu en retard mais pas plus tard que jamais tu pe y arriver juste un peu plus d'effort.
====================

aymen.draman
Ecolier
Ecolier

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: 19/01/2007 08:54:05    Sujet du message: SALUT! TI WINOU EJJAW MTA3 L'ESC! ALLLLLLLLLLLLLLLLO Répondre en citant

TIWINKOM YA JME3A RANI 9LA9IT WENA DIMA WA7DI SUR CE FORUM HAYA BOUGEZ UN PEU BOUGER
====================
ESC

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 19/01/2007 09:10:45    Sujet du message: heni jitkomm Répondre en citant

nous voila ou bien qu'on est pas à la hauteur
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 17:25:33    Sujet du message: heni jitkomm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Acceuil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©