S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: le nouvo directeur ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Pour ou contre les profs -> ESC
Sujet précédent :: Sujet suivant  

le nouvo directeur
marhbèè bih
37%
 37%  [ 6 ]
khrebtha esc
62%
 62%  [ 10 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
albatros
Collégien
Collégien

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 364
Moyenne de points: 1,00
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Tigre

MessagePosté le: 07/12/2007 22:12:11    Sujet du message: le nouvo directeur Répondre en citant

la première raison c k'il nya po de raison pour le refuser;ensuite je voi kil est sèrieux dan sontravail,èssai d'intègrè la diciplines au sein de notre chère ESC je voi bien ke la rèputation de l'esc est bokou plu meilleure avec son arrivèe...en plus si un ètudian lui parle d'un prob il lui prend au sèrieu...

..

Publicité

MessagePosté le: 07/12/2007 22:12:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Université: ESC
Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 08/12/2007 15:10:48    Sujet du message: le nouvo directeur Répondre en citant

ta3ref meyitra ken fil examen kahaw
====================

albatros
Collégien
Collégien

Point(s): 364
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Tigre

MessagePosté le: 08/12/2007 16:55:09    Sujet du message: le nouvo directeur Répondre en citant

sè3a èna dima nchoufou,de plus il enseigne les première LFG  la microèconomie parceke leur prof est abcente!!!

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 13/12/2007 19:27:14    Sujet du message: le nouvo directeur Répondre en citant

salut

Cest un prof à la base !

bye
====================
http://ws-esc.xooit.com

Visiter le site web du posteur
zied
Ecolier
Ecolier

Point(s): 27
Homme Scorpion (23 Oct - 21 Nov) Dragon

MessagePosté le: 18/12/2007 13:05:05    Sujet du message: le nouvo directeur Répondre en citant

je croi que wa7ed jay l'esc bech ya9ra moch bech ya3mel jaw et franchement je trouve se directeur bahi barcha, mais le problème c'est dans les profs et dans certains étudiant, enfin tu va recevoir un diplôme dans ton dicipline et non pas fil jaw??????
C'est un homme de sérieux et il encourage les étudiants toute en écoutant ses problèmes mais fama quelques uns ne l'aime pas parceque ils m'aiment pas travailler, ils ont l'habitude de dormir et de réussir enfin d'année par des moyennes de 12 (principales) é houma même el cours ma 3andhomch + jamais tu les trouve illiminer, comment???? INTOUMA TA3RFOU BIEN REPONSE
ALORS LAISSER LES GEANTS TRAVAILLER, C EST COMMECA QUAND PEU AVANCER.
Mais j'ai a dire que cette homme n'est parfait aussi, j'ai quelque remarque a faire comme les programmes des études (les modules) ils ne sont pas a la hauteur d'un étudiaant de l'ESC, ils faut réviser plus les modules et ils faut que les prof travail plus pour enrechir les contenus.
la catasrophe réel de l'esc c'est les prof, et je dit bien ça car j'ai beaucoup des cas et je ne veut pas citer des exemple car ils restent toujours des prof et ils méritent un certain respect mais leurs place n'est dans une grand école comme l'esc.
c'est mon point de vue, je respect tous les autres opinions (logiques), et en avant l'esc.

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 18/12/2007 20:30:57    Sujet du message: le nouvo directeur Répondre en citant

ye weldi chbik ena menhebouch barcha nejim nkoun nikhdem sbeh w menejemch nji l'absence mehich haja lezma 
====================

poupa
Modérateurs
Modérateurs

Section: pourquoi encore?
Niveau: 2
Point(s): 406
Femme Vierge (24 Août - 23 Sept) Cochon

MessagePosté le: 18/12/2007 21:12:11    Sujet du message: le nouvo directeur Répondre en citant

ena mana3rafch wejhou wmébinetna je vois pas l'interet de le connaitre lol
====================
http://chouchounta.labrute.com

Visiter le site web du posteur
Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 19/12/2007 10:38:55    Sujet du message: le nouvo directeur Répondre en citant

parfois je le voi kima lé étudiant eli jiw mara fil fel
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 01:29:40    Sujet du message: le nouvo directeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Pour ou contre les profs -> ESC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©