S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: le WIFI ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> ESC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAD_MAX3
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 29/11/2006 01:51:33    Sujet du message: le WIFI Répondre en citant

salut a tous,
depuis l'année dernière les routeurs, pr le wifi , ont étaient installés fil ecole, mais n'ont jamais marché.
Peut on savoir, si un jour on pourra les utilisé, ou bien, ils ont été mis juste pour faire joli ( bon là nétbouled, mais sérieux, il est temps de les faires marché) !
alors a quand internet , libre acces fil ESC ?

Publicité

MessagePosté le: 29/11/2006 01:51:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maya24
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 29/11/2006 04:14:42    Sujet du message: le WIFI Répondre en citant

c bizzare ce que tu dis parce que nous "master commerce electronique" on l'utilise depuis de debut de l'année! peut etre que je me trompe mais la moitié du groupe ont des laptops et ils viennent avec et je crois pas que c pour faire joli looooooooooooool
====================
Il n'y a pas plus beau qu'une beauté qui s'ignore!

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 29/11/2006 08:16:22    Sujet du message: le WIFI Répondre en citant

oui à ce que je le croi aussi ça marche mais ds des zones précises é pas encore ds toute l'ecole à toi d'en prendre ton PC é d'essayer au moin ds les salles de lecture à la C2é C3 je voi que ça marche déjà
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 29/11/2006 12:16:21    Sujet du message: le WIFI Répondre en citant

salut
je me demande si c'est avec ou sans mot de passe pour se connecter à la fac ?
maya tu fais master commerce eletronique c'est bien t'es à la fac depuis son ouverture ou pas ?
bye
====================
http://ws-esc.xooit.com

MAD_MAX3
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 30/11/2006 00:42:04    Sujet du message: oué Répondre en citant

keskil fo faire pour pouvoir se connecter (les demarches)

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 30/11/2006 08:16:17    Sujet du message: le WIFI Répondre en citant

pour l'inconnu oui elle l'est tans qu'elle vous a dit qu'elle passe sa 5ème année à l'ESC ti Zarssa hadhika mSawssa ou pas c une autre chose.
é pour vous deux je ne sais pas exact, mais c essentiellement avec un mot de passe ou plutôt un identifiant passer une fois pour que le routeur puisse reconnaître la machine chaque fois que tu cherche à te connecter.
Attendons Slim peut être si non passer au club pour leur en poser la question c sûre qu'il en savent davantage
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

maya24
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 03/12/2006 04:43:27    Sujet du message: le WIFI Répondre en citant

lol ey zarssa msawssa walla 3orsa mil 3ross mte3 l'ESC!
je crois que c'est sans rien on se connecte wakahaw lé mot de passe lé welou!
====================
Il n'y a pas plus beau qu'une beauté qui s'ignore!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:37:55    Sujet du message: le WIFI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> ESC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©