S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Blague 2007 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace détente -> Rire & Sourire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 14/12/2006 00:22:58    Sujet du message: Blague 2007 Répondre en citant

A la demande de sa profession, une femme accusée d'infraction au code de la route répondit qu'elle était maîtresse d'école. Se levant de son fauteuil le juge lui tint ce langage : " Madame, cela fait des années que j'attend une maîtresse d'école devant ce tribunal " et avec un grand sourire de rajouter " Maintenant asseyez vous à cette table et écrivez 'je ne dois pas passer au feu rouge' 500 fois ".
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/12/2006 00:22:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 14/12/2006 00:48:09    Sujet du message: Blague 2007 Répondre en citant

"Jeune Noire cherche compagnon. Origine ethnique sans importance. Je suis belle et ADORE m'amuser. Je raffole des grandes promenades dans les bois, des balades en 4x4, de la chasse, du camping, des sorties de pêche et des soirées confortablement allongée auprès du feu. Je serai à la porte quand vous rentrerez du travail, ne portant sur moi que ce que la nature m'a donné. Embrassez-moi et je suis à vous. Composez le (404) 875-64xx et demandez Daisy." Plus de 15 000 hommes répondant à cette annonce ont découvert qu'ils avaient appelé la SPA au sujet d'une chienne Labrador ayant 8 semaines
====================

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 14/12/2006 01:02:21    Sujet du message: Blague 2007 Répondre en citant

C'est un poseur de moquette qui est employé par une petite mémé. Il se met donc au travaille, et au bout d 'une longue après-midi de travaille, il décide de se fumer une clope. Mais il s'aperçoit qu'il a paumé son paquet. Il s'assoit, emmerdé. Puis il s'aperçoit qu 'il y a une bosse sous la moquette. " Merde, mon paquet ! " Se dit-il. Comme il n'a pas envie de tout refaire, il décide de l'aplatir. Il prend son élan et se met à sauter dessus comme un malade. Il saute, il saute, si bien qu'à la fin, il n'y a absolument plus aucune trace de bosse. La moquette est alors toute plate, bien unie. Tout content, il se rassoit. La mémé entre alors dans la pièce : " Tenez, lui dit-elle en lui tendant son paquet de clopes. Vous l'aviez sans doute perdu. Tien, au fait, vous n'auriez pas vu mon hamster ? Il s'est encore échappé de sa cage ! "
====================

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Université: ESC
Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 19/12/2006 18:59:41    Sujet du message: Blague 2007 Répondre en citant

C'est un homme et une femme qui sont dans leurs voitures et s'arrêtent au feux rouge. Le mari de la femme dit :
- Quand tu auras ton enfant pourquoi ne l'appellerais-tu pas....Rouge-Arrête? ou bien Vert-Passe ?
La femme dit :
- Mais ce n est pas des noms! C'est absurde !
Et il lui répond :
- Mais notre voisin a bien appelé son enfant Jaune-Attends ! (Jonathan)

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 29/12/2006 13:40:15    Sujet du message: Blague 2007 Répondre en citant

c de l'humour français ça
hein hein hein
====================

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 16/01/2007 12:53:27    Sujet du message: Blague 2007 Répondre en citant

Tommy Mad a écrit:
C'est un poseur de moquette qui est employé par une petite mémé. Il se met donc au travaille, et au bout d 'une longue après-midi de travaille, il décide de se fumer une clope. Mais il s'aperçoit qu'il a paumé son paquet. Il s'assoit, emmerdé. Puis il s'aperçoit qu 'il y a une bosse sous la moquette. " Merde, mon paquet ! " Se dit-il. Comme il n'a pas envie de tout refaire, il décide de l'aplatir. Il prend son élan et se met à sauter dessus comme un malade. Il saute, il saute, si bien qu'à la fin, il n'y a absolument plus aucune trace de bosse. La moquette est alors toute plate, bien unie. Tout content, il se rassoit. La mémé entre alors dans la pièce : " Tenez, lui dit-elle en lui tendant son paquet de clopes. Vous l'aviez sans doute perdu. Tien, au fait, vous n'auriez pas vu mon hamster ? Il s'est encore échappé de sa cage ! "

salut

elle est drole le pauvre hamster.
bye
====================
http://ws-esc.xooit.com

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 16/01/2007 23:52:35    Sujet du message: Blague 2007 Répondre en citant

merci à toi de nous en donner
====================

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 20/01/2007 20:24:19    Sujet du message: Blague 2007 Répondre en citant

Une association de nains a monté un club de football, et, chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre. Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour boire un vin chaud.
Un dimanche un client déjà éméché, accoudé au comptoir, voit soudain descendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix puis onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue... Il se frotte les yeux et recommande un whisky. A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, et sortir dans la rue. Alors il appelle le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille :
- Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre baby-foot se fait la malle.
====================
http://ws-esc.xooit.com

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 20/01/2007 22:41:23    Sujet du message: Blague 2007 Répondre en citant

elle set bonne celle là
====================

laracool
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: 21/01/2007 14:01:21    Sujet du message: Blague 2007 Répondre en citant

exellent !!!!!!!!!!!

il faut que je la retienne .........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 01:28:36    Sujet du message: Blague 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace détente -> Rire & Sourire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©