S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Blague 2007 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace détente -> Rire & Sourire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 21/11/2006 13:30:04    Sujet du message: Blague 2007 Répondre en citant

Salut
Voila la blague dont je vous fais part aujourd’hui :
A l’école : Un garçon dit à ses copains :
- Je rêve de gagner 5millions par mois comme mon père.
Son copain lui dit :
- Pourquoi ? Ton père gagne 5millions par mois ?
- Non, mais il rêve lui aussi.
Bye.
====================
http://ws-esc.xooit.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/11/2006 13:30:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 26/11/2006 13:22:23    Sujet du message: Blague 2007 Répondre en citant

Après une longue nuit d' amour, le mec se tourne sur le côté et aperçoit la photo d'un autre homme sur la table de nuit.
Bien sûr le mec est un peu inquiet : "c'est ton mari ?" demande-t-il un tantinet nerveux.

"Mais non, idiot !" lui répond-t-elle en se blottissant contre lui.
Il insiste : "Ton petit ami ?"
"Mais non ! Pas du tout ..." dit elle en lui mordillant l'oreille.
"Bon, mais alors c'est qui ?" fait le gars un peu déconcerté
Calmement et très doucement, elle lui murmure : "c'était moi avant l'opération".
====================
http://ws-esc.xooit.com

Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Université: ESC
Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 28/11/2006 17:00:58    Sujet du message: Blague 2007 Répondre en citant

Polo va à l'hôpital voir son copain Julien, plein de bandages. Polo lui demande :
- Que t'est-il arrivé ?
Julien répond :
- J'ai été renversé par un vélo !
- Pas possible ! Comment as-tu fait ?
- Ce n'est pas tout ! J'ai été écrasé par une moto, puis par une décapotable, ensuite par un avion, et pour finir, par une soucoupe volante !
- Je ne te crois pas !
- Je t'assure ! Mais heureusement, après la soucoupe volante, le patron du manège a coupé le courant !

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 01/12/2006 01:20:56    Sujet du message: Blague 2007 Répondre en citant

Bush est devenu un héros, il veut donc un timbre à son effigie. Il demande qu'on lui fasse un timbre d'excellente qualité. Les timbres sont créés, imprimés et distribués. Bush est très content, mais au bout de quelques jours, il reçoit des plaintes comme quoi le timbre ne collerait pas. Il convoque les responsables et demande une enquête. Celle-ci est menée dans plusieurs bureaux de poste et les conclusions sont envoyées à George Bush : "Il n'y a rien d'anormal avec la qualité des timbres ou de la colle; le problème vient du fait que les gens ne crachent pas du bon coté !"
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

laracool
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: 01/12/2006 09:30:16    Sujet du message: Blague 2007 Répondre en citant

Tommy

c'est de loin une des meilleurs blague que j'ai pu entendre ces temps-ci !!!!!

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 01/12/2006 10:08:32    Sujet du message: Blague 2007 Répondre en citant

c tous juste parceque c moi qui l'ai mise
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

slim
Ecolier
Ecolier

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: 02/12/2006 22:57:57    Sujet du message: Blague 2007 Répondre en citant

Tommy ta blague est grandiose!!! TOP
====================
pour vos dédicasses, vos chansons, vos annonces, vos remarques et critiques sur Promo FM..

Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 03/12/2006 14:02:20    Sujet du message: ptite blague Répondre en citant

Juste avant de distribuer les sujets de l’épreuve de droit, le professeur précise :

Je ne tolérerai aucun retard, cette épreuve doit durer deux heures, pas une minute de plus.
Trois quarts d’heure après le début de l’examen, un étudiant arrive en courant vers le bureau du professeur et demande un sujet d’examen. Le professeur le lui donne et ajoute :

C’est vous qui êtes en retard, il ne vous reste qu’une heure et quart pour terminer l’épreuve.
Mais, alors que tous les autres ont rendu leur copie depuis dix bonnes minutes, le retardataire entame la conclusion de son devoir. Il rend finalement sa copie avec vingt minutes de retard. Le professeur lui dit :

Je vous avais prévenu, vous êtes en retard, je n’accepterai pas votre copie.

Savez-vous seulement qui je suis ?

Non, mais je m’en fiche. Vous êtes en retard, je ne prends pas votre copie.

Vous ne savez vraiment pas qui je suis ?

Non, et ça ne m’intéresse pas !
Alors l’étudiant glisse rapidement et adroitement sa copie au milieu du tas de la pile des autres devoirs et dit :

Alors comme ça, vous ne savez pas qui je suis ?

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 06/12/2006 19:39:04    Sujet du message: blague de fou Répondre en citant

inconnu a écrit:
Après une longue nuit d' amour, le mec se tourne sur le côté et aperçoit la photo d'un autre homme sur la table de nuit.
Bien sûr le mec est un peu inquiet : "c'est ton mari ?" demande-t-il un tantinet nerveux.

"Mais non, idiot !" lui répond-t-elle en se blottissant contre lui.
Il insiste : "Ton petit ami ?"
"Mais non ! Pas du tout ..." dit elle en lui mordillant l'oreille.
"Bon, mais alors c'est qui ?" fait le gars un peu déconcerté
Calmement et très doucement, elle lui murmure : "c'était moi avant l'opération".

minwin jibtha hlowa barcha

Plusieurs médecins tentent de guérir 4 fous : Les 4 fous se tiennent à la queue leu leu et le premier s'avance et s'explique : Dieu m'a envoyé sur terre pour bâtir des églises et je dois étendre le christianisme. Le quatrième fou commence à sourire... Le second : Moi j'ai été envoyé par dieu pour étendre le judaïsme et prêcher la parole de dieu. Le quatrième fou commence à se marrer.... Le troisième s'avance et dit qu'il a été envoyé par dieu pour bâtir des mosquées et prêcher la bonne parole. Le quatrième fou éclate de rire, et les médecins, étonnés, réclament des explications. Il répond : Ces 3 types sont fous ! Je n'ai jamais envoyé personne sur terre! Tout

laracool
Ecolier
Ecolier

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: 08/12/2006 08:38:36    Sujet du message: blague 2007 Répondre en citant

LA PISCINE ....

- Bonjour mon coeur, c'est papa au téléphone...Tu peux me passer maman

- Ze peux pas, elle est à l' étaze dans sa chambre avec oncle David.

Bref silence.

- Mais ma chérie, tu n'as pas d'oncle David

- Si, si, il est dans la chambre avec maman

- Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David, que la voiture de Papa vient de rentrer dans le garage

- D'accord papa.

Quelques secondes plus tard, la fillette, affolée et en pleurs, revient au téléphone:

- Z'ai fait ce que tu m'a dit, papa.

- Qu'est-ce qui s'est passé?

- Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue, elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée sur le coin du lit.

Je crois qu'elle est morte.

- Oh mon Dieu ! mon Dieu ! mon Dieu !... Et oncle David ?

- Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine ... Mais il a oublié que le week-end dernier tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant je pense qu'il est mort lui aussi ...

Long silence . Puis papa dit :

- La piscine. Quelle piscine? Je ne suis pas au 01.45.74.62.63 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:28:10    Sujet du message: Blague 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace détente -> Rire & Sourire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©