S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: jeux de carte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace détente -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laracool
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: 08/11/2006 09:27:02    Sujet du message: jeux de carte Répondre en citant

connaissez-vous ce jeu ? " elixir "

Dans Elixir, chacun est un sorcier qui doit lancer une serie de sortilèges, dont les effets perturbent le bon déroulement de la partie. le vainqueur est le premier à ne plus avoir de sortilèges en main.

facile me direz-vous ! et bien pas du tout...

pour pouvoir lancer un sort a un adverssaire il faut en avoir les ingrédients..

il y a plusieur niveau de sortilège (de 1 à 4), le niveau est en fonction du nombre d'ingrédient qui est necesssaire pour utiliser le sort.

je ne connaissais pas ce jeu avant hier soir, la première partie était un peu difficile, le temps de la découverte du jeu, mais je peux vous assurez que nous avons passés une soirée de rires et de délires....

je joint l'adresse pour plus de détaille...

http:/www.elixir-lejeu.com

Publicité

MessagePosté le: 08/11/2006 09:27:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 08/11/2006 20:41:14    Sujet du message: jeux de carte Répondre en citant

c un jeu amusant é pas mal à première vue mais dsolé pour ma franchise c pas mon genre de jeu
merci pour l'information peut être qu'il y'aura parmi nous ceux qui s'y interessent.
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 09/11/2006 11:50:58    Sujet du message: jeux de carte Répondre en citant

salut
je crois qu'il faut telecharger le jeu .
moi je prefere toujours les jeux éducatifs pour apprendre plus d'informations.
====================
http://ws-esc.xooit.com

Visiter le site web du posteur
laracool
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: 09/11/2006 12:00:35    Sujet du message: jeu de carte Répondre en citant

oui en effet, ce jeu n'est fait que pour passer un moment de détente entre amis....il n'y a rien d'éducatif en lui...
mais il ne se télécharge pas, c'est un jeu de carte tout simplement comme les autres...

moi aussi tommy, je préfère de loin le tarot, scrabble et autre jeu ds le genre..
mais j'ai trouvé celui-ci rigolo...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 17:25:50    Sujet du message: jeux de carte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace détente -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©