S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: visiter la tunisie en été qu'est ce que vous avez appris ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Etudiant à l'étranger -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 23/10/2006 19:08:41    Sujet du message: visiter la tunisie en été qu'est ce que vous avez appris ? Répondre en citant

Salut
Je m’adresse aux étudiants à l’étranger mais surtout hela (qui ne vient plus sur le forum) et bbbb. En visitant la Tunisie cet été quels sont les endroits que vous avez visités et quelles sont les nouveautés que vous venez de découvrir ?
Bye
====================
http://ws-esc.xooit.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/10/2006 19:08:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bbbb
Bachelier
Bachelier

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 24/10/2006 20:28:39    Sujet du message: visiter la tunisie en été qu'est ce que vous avez appris ? Répondre en citant

j'ai decouvert djerba et kelibia ainsi que hammamet ... la sympatie des uns et d' autre nous considere encore comme des touristes (c'est malheureu) bref moi la tunisie c'est mon pays j'ai decouvert de très belles regions contrasté (djerba on revient aux sources et a hammamet ou kelibia on est dejà plus occidentalisé)tradition (par exemple ds les mariages) propre a chacunes des région a kelibia le mariage differe de celui de djerba comme celui de tunis j'ai aussi decouvert la gastronomie tunisienne(les couscous mmmm!lol)....bref j'ai passé 1mois vraiment impécable je me suis ressourcer et vraiment c super!
====================
peu importe sa valeur, peu importe sa couleur UN HOMME RESTE UN HOMME

http://1.monkdo.com/bbbb

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 28/10/2006 09:40:40    Sujet du message: visiter la tunisie en été qu'est ce que vous avez appris ? Répondre en citant

Sa7a lik
C seulement ce que je pourrais te dire

Mais l'inconnuceux qui sont 13mois sur 12 en Tunisie tu peu leur en poser la même question
car généralement on ne connais rien de notre Tunisie en tous cas pas plus que Bbbb é Hélà
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 03/12/2006 16:13:01    Sujet du message: visiter la tunisie en été qu'est ce que vous avez appris ? Répondre en citant

salut
bbbb mais t'es ou?ce sous forum marche surtout avec toi.allez.
bye.
====================
http://ws-esc.xooit.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 17:40:59    Sujet du message: visiter la tunisie en été qu'est ce que vous avez appris ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Etudiant à l'étranger -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©