S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: quelle est la plus belle fille du campuse ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> ESC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAD_MAX3
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 02/11/2006 22:59:11    Sujet du message: lool Répondre en citant

y'a pas assre de filles sur le forum, je pense pas que ça va marcher !

Publicité

MessagePosté le: 02/11/2006 22:59:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isabelle
Invité

MessagePosté le: 03/11/2006 00:18:54    Sujet du message: quelle est la plus belle fille du campuse Répondre en citant

je suis pas d'accord avec toi, il ya des filles sur le forum
il y a moi par exemple TOP
en fait, et bien ke je trouve le sujet un peu macho, mais je vais jouer le jeu kand meme:
pour moi, le garcon le plus charmant fil ecole est : Slim l'ex animateur radio de l'ESC, bon physiquement il n'est pas mal, mais surtout il a un charme redoutable kand il parle et sa voix est magnifique, voila!

Ps : pas de mauvaises interpretations c'est juste mon avis personnel et rien de plus

MAD_MAX3
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 03/11/2006 19:40:09    Sujet du message: :D Répondre en citant

sa77a slim !
t'as un ticket ;)

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 04/11/2006 11:51:07    Sujet du message: quelle est la plus belle fille du campuse Répondre en citant

mai ne parle pas comme ça
il est bien star é il a ses fan dont isabelle est l'une d'elle à ce que je voi
merci bien isabelle tous nous autre on ne compte rien pour vous.
je parle de moi mêm si je dis pourkoi, kesk'il a de plus que moi ce slim
Ces cheveux é moi chauv : je porterai une péruque
son style de corp é moi avec mon gros ventre: c le cousin d'amour
sa voix, son charme é sa modestie mé moi j'en ai aussi avec mon silence preuve de sagesse é du calme
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
MAD_MAX3
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 04/11/2006 18:39:21    Sujet du message: :S Répondre en citant

Secours Secours Secours

slim
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: 04/11/2006 23:23:49    Sujet du message: quelle est la plus belle fille du campuse Répondre en citant

Merci isabelle c'est tres gentil de ta part, et comme tu as dit : sans arriere pensée.
Tommy, mon pot, ma 3andi 7ata chai zeid 3al 3bed, je suis un type tres normal et je crois ke tu le sais multicolor
====================
pour vos dédicasses, vos chansons, vos annonces, vos remarques et critiques sur Promo FM..

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 05/11/2006 10:58:21    Sujet du message: quelle est la plus belle fille du campuse Répondre en citant

oui bien sûre que je fé de sorte à le savoir t'as au moin toute ces filles à tes cotés même celle que tu ne connais pas comme Isabelle é autres.
Je rigolais mais t'en fé pas je sais bien que je suis beaucoup plus meilleur que toi. Tete multicolor TOP
====================

isabelle
Invité

MessagePosté le: 07/11/2006 01:07:23    Sujet du message: quelle est la plus belle fille du campuse Répondre en citant

Tommy, chakar rou7ou isallem 3lik barcha ;)
pour eclaircir les choz, j'ai beaucoup d'estime pour Slim, bien ke je ne le connais pas, pour ce k'il "fesait" a la Radio

Et ou est le mal si nous les filles on dit ce k'on pense d'un mec?
vous les mec vous trouvez ke c'est normal le fait de pronencer vos avis sur les filles et vous trouvez ke c'est pas normal si nous on le fait?

Moi je dis ce ke je pense haut et fort : pour moi, Slim est le garçon le plus charmant et le plus craquant de l'Esc!! sans pour autant "ta5dim mo5"
c'est mon avis c'est tout

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 08/11/2006 20:23:51    Sujet du message: quelle est la plus belle fille du campuse Répondre en citant

oui je le sais é sans complexe mais c pas la question que je me surestime mais plutôt c ça la vérité
Pour Isabelle t'as toute la liberté de dire ce que tu ve é de penser ainsi é personne à ce que je le croi ne t'a interdi de donner ton avis sur Slim ou autre
Mais le problème ici pour moi en premier lieu c que je suis trop jaloux é je ne ve pas qu'on me compare à d'autres pour dire qu'il y'en a celui est meilleur que moi mêm si il l'est.
D'autre part é comme tu l'as dis tu ne connais pas Slim ni moi par exemple en tans qu'une personne parmi autre sur ce forum.
Mais tu l'affirme qu'il l'est l'homme le plus charmant é le plus craquant de l'ESC é comment le comparer à nous é le classer en plus en 1ère place sans nous connaître c ça ce que je te reproche.
====================

Caprice
Bachelier
Bachelier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 21/11/2006 19:00:20    Sujet du message: quelle est la plus belle fille du campuse Répondre en citant

Tommy Mad a écrit:
y'en a une que vous connaissez djà
je parle des anciens de ce forum c Caprice que j'apprécie énormement même si on n'est plus toujours en contact
D'autre part pour ceux qui ne le savent pas moi je suis Fan de Rim de la radio é alor qu'y est ce qui est la plus belle ????
C bien Sûre Rima

Merci Tommy ça me touche énormément !

A bientôt j'espère ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:58:28    Sujet du message: quelle est la plus belle fille du campuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> ESC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©