S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: quelle est la plus belle fille du campuse ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> ESC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infosport
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 23/10/2006 19:02:34    Sujet du message: quelle est la plus belle fille du campuse Répondre en citant

je voudrais savoir quelle est la plus belle fille de esc?

Publicité

MessagePosté le: 23/10/2006 19:02:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
infosport
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 23/10/2006 19:04:31    Sujet du message: quelle est la plus belle fille du campuse Répondre en citant

moi je pense que c'est bochra et sa copine laila et qu'on pensez vous

MAD_MAX3
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Etudiant(e)

MessagePosté le: 24/10/2006 23:09:11    Sujet du message: ? Répondre en citant

c ki bochra ?

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Université: ESC
Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 25/10/2006 18:48:30    Sujet du message: quelle est la plus belle fille du campuse Répondre en citant

ena bidi mè na3refhech takra ma3 chkoun hethi zeda

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 28/10/2006 09:45:22    Sujet du message: quelle est la plus belle fille du campuse Répondre en citant

Chacune des filles de l'ESC est la plus belle de toute à l'ecole
Pour la simple raison qu'on connais pas les même filles é en plus les critères de beauté differt selon les personnes
Donc à ce que je voi c pas un sujet abordable tans qu'on a pas la même base de donnée
ou qu'on est sur la mêm longeur d'ange niveau critères de décision
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
MAD_MAX3
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 28/10/2006 12:00:54    Sujet du message: quelle est la plus belle fille du campuse Répondre en citant

peut etre qu'on est pas sur la meme longueur d'ONDE !!!! mais bon ...
bref , en tt k, nhéb na3ref c ki cette bochra, j'en connais une ( de vue ) , si c elle, alors je ss dac avec infosport

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 29/10/2006 11:59:54    Sujet du message: quelle est la plus belle fille du campuse Répondre en citant

salut
y'a une bochra que je connais en vue comme toi mad_max et qui est la fille du rectorat si je me trompe pas..
Tommy tu peux nous donner la fille ou les filles qui te plaisent en se basant sur tes criètes.
bye
====================
http://ws-esc.xooit.com

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 01/11/2006 16:21:43    Sujet du message: quelle est la plus belle fille du campuse Répondre en citant

merci Mad_max3 mais c juste une faute de frappe
Pour moi la plus belle fille de l'école reste toujours inconnue é c parcequ'elle le ve
g pas réussi à la connaître jusqu'à mnt car je ne la voi que rarement
Une autre fille que j'admire dés que j'étais en 1ère é voila que je suis en 4ème, elle est toujours là é fé du 3ème cycle mais personne de mes amis ne la connais.
é pour l'inconnu les plus belles filles selon mes critères vous ne les connaissais probablement pas car elle sont aussi simple de vue une beauté un peu plus qu'acceptable mais de grand coeur.
====================

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 01/11/2006 16:24:24    Sujet du message: quelle est la plus belle fille du campuse Répondre en citant

y'en a une que vous connaissez djà
je parle des anciens de ce forum c Caprice que j'apprécie énormement même si on n'est plus toujours en contact
D'autre part pour ceux qui ne le savent pas moi je suis Fan de Rim de la radio é alor qu'y est ce qui est la plus belle ????
C bien Sûre Rima

====================

slim
Ecolier
Ecolier

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: 02/11/2006 15:03:25    Sujet du message: quelle est la plus belle fille du campuse Répondre en citant

chui d'accord avec Tommy, toutes les filles de l'ESC sont belle pour la simple raison ke ya9raou fil ecole mte3na.
pour celui ki a proposé ce sujet, je te suggère de faire le contraire, cad deviner le mec le plus charmant de l'esc et tu verra l'effet ke ca ferait Tete
====================
pour vos dédicasses, vos chansons, vos annonces, vos remarques et critiques sur Promo FM..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 05:08:21    Sujet du message: quelle est la plus belle fille du campuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> ESC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©