S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: JE M'EN VAIS ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> ESC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 04/12/2006 10:22:34    Sujet du message: JE M'EN VAIS Répondre en citant

taquine comme tu ve maya
Alor comme tu l'as proposé é que normalement t'as bien un groupe d'amis avec toi
passez en au doyen donc é faite nous le plaisir de regler ce problème
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/12/2006 10:22:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maya24
Ecolier
Ecolier

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 05/12/2006 20:51:12    Sujet du message: JE M'EN VAIS Répondre en citant

ya tommy ena tous les jours na9ra a partir de 16h15 donc la radio meme si elle revient je pourrais pas l'écouter! :p
====================
Il n'y a pas plus beau qu'une beauté qui s'ignore!

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 10/12/2006 10:12:19    Sujet du message: JE M'EN VAIS Répondre en citant

alor j'attend encore c ton ultime é dernière chance cette semaine pour me payer un café
é t'as de la chance en plus tans que cette semaine j'y serai plus qu'une autre à l'école pour la collecte des cours alor je suis tous les jours présent si tu le ve
====================

maya24
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 11/12/2006 02:14:10    Sujet du message: JE M'EN VAIS Répondre en citant

tu sais tres bien que t'es entrain de me supplier de venir pour que tu me paie un café mais t'ose pas le dire ouvertement loooooooooool au fait j'ai appris que t'avais les cheveux chatains clairs et les yeux verts devines comment? ;) joli mistère non?
====================

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 11/12/2006 08:02:00    Sujet du message: JE M'EN VAIS Répondre en citant

c aussi simple d'un de mes profil mais pour te le dire c faut tans que c'était y'a longtemps maintenant j'en ai plus les cheveux hein hein hein...
A propos du café, j'en ve plus de ça si tu voi que je t'en supplie mêm si tu viendrai me faire sortir de la maison pour me prendre ds ta main é que tu le paye...
====================

maya24
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 13/12/2006 02:06:02    Sujet du message: JE M'EN VAIS Répondre en citant

menteur!! looooool et pas besoin de tous tes cheveux pour que je t'adore ;)
====================

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 13/12/2006 16:27:55    Sujet du message: JE M'EN VAIS Répondre en citant

t'as pas à m'adorer é à propos tu m'as fait déjà assez de problèmes avec la femme de ma vie qui est trop jalouse de toi à ce que g compris
====================

aymen.draman
Ecolier
Ecolier

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: 17/01/2007 10:03:42    Sujet du message: Re: JE M'EN VAIS Répondre en citant

slim a écrit:
C'est avec un terrible regret ke je vous annonce ke ca y est, je part de la radio definitivement, en tout cas pour cette année pour la simple raison ke je travaille et ke g pas tellement de matieres a refaire donc ca ne sera pas possible de continuer.
J'ai entamé ma derniére emission le lundi dernier et vraiment ca m'a fait froid dans le dos de laisser la radio, mes amis (en particulier Ahmed, badie et rima) et surout vous, etudiants de l'esc, ceux pour ki je fesais mon travail en tant k'animateur.
vous n'avez pas idée combien c'est dur et combiens vous allez me manker.
Mais bon c'est la vie c'est comme ca.
Bonne chance a tous, et surtout prenez soin de ceux ki vont reprendre ma place..

BIZZZZZZZZZZOOUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

SLIM tu me connait avec le visage vraiment tu va laisser ta place tu est trés sympa trés TOP en tou ka c la vie maydoum chay ken el wijeh ettayib wil abed ettayib .... mes felicitations pour ton parcours avec CLUB PROMO ESC et BON COURAGE ET BONNE CHANCE DANS TON PARCOURS PROFESSIONNEL... CIAO mais koméme a3mil a3lina tallet 3ad matansanech et NCHALLA YJINA WE7ID A TON NIVEAU....BYE A+
====================
ESC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:54:05    Sujet du message: JE M'EN VAIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> ESC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©