S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: JE M'EN VAIS ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> ESC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maya24
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 24/11/2006 03:15:03    Sujet du message: JE M'EN VAIS Répondre en citant

hey dis tahfouna tu pique ta crise d'adolescence ou koi?
t'as fait une poussée de 7abb chbeb ye5i?
deux choses! ou bien t'as rien compris ou bien t'es ingrate! et dans les deux cas c nul!
personne n'a obligé slim a faire ce qu'il a fait pour nous! ça fait 5 ans ke je suis a l'ESC tawa je fais un master fil ESC et je te dis que t'as rien compris ma petite! où t'étais toi qd les gars du club bossaient pendant des jours et des nuits pour nous concocter des programmes plus interessants et amusants les uns que les autres? où t'étais qd on riaient jusqu'a en pleurer qu'on faisaient la fete lorsqu'on devaient etre stressés? où t'étais lorsque la date de depot des mémoires approche, que tu trouve pas ton encadreur et que les gars du club t'organise un séminaire dans un hotel 5 étoiles avec les chefs d'entreprises les plus en vue en Tunisie pour t'aider a finir ta partie empirique dans les temps? t'as vu sa où dans les fac tunisiennes?
si t'arrives a faire 1% de ce que slim et ses copains ont fait pour nous viens nous faire la morale! t'es vraiment Hors services et tu n'es pas indisponsable pour nous les gens comme slim oui!
====================
Il n'y a pas plus beau qu'une beauté qui s'ignore!

Publicité

MessagePosté le: 24/11/2006 03:15:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slim
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: 24/11/2006 22:31:44    Sujet du message: JE M'EN VAIS Répondre en citant

Vraiment merci a tous sans exceptions pour tout!
je voulais simplement vous dire ke j'ai laissé tomber le boulot et ke maintenant je me suis consacré a mes etudes;
par la meme occaz, je retourne a ma chère "Radio Promo FM" et je suis de nouveau en face du micro.

merci encore une fois pour vos critiques et vos compliments si grands pour le petit animateur ke je suis.
====================
pour vos dédicasses, vos chansons, vos annonces, vos remarques et critiques sur Promo FM..

maya24
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 25/11/2006 01:46:49    Sujet du message: JE M'EN VAIS Répondre en citant

bonne idée slim!
====================

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 28/11/2006 09:47:28    Sujet du message: JE M'EN VAIS Répondre en citant

oui c bien comme idée qu'on est tous pour
Mais les jours que je vienne à l'ecole j'entend plus de la radio alor si c exceptionnelement qd je suis présent qu'elle n'y est pas ou koi
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
maya24
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 29/11/2006 04:04:00    Sujet du message: JE M'EN VAIS Répondre en citant

tommy mak 3atba enti loooooool
finik ya rajel? hakka mahou t'houn 3lik maya24? :(
====================

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 29/11/2006 08:32:19    Sujet du message: JE M'EN VAIS Répondre en citant

tans que 3atba pourkoi chercher à me voir ou mêm d'entendre mes nouvelles
soi cool sans moi é que dieu soit avec toi
Merci pour le compliment encore une fois é comme dab yalli Jortek 5adhra
====================

maya24
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 30/11/2006 00:08:55    Sujet du message: JE M'EN VAIS Répondre en citant

yaaaaaaaah tommy tghachachet? wallahi la3dhim je rigolais! behi ye sidi sama7ni ena ghalta désolée du fond du coeur! bjeh rabbi letetghachech minni amane tommy! :( je te demande pardon haw des excuses publiques zeda! que veux tu et je le ferais pardonnes moi akahaw!
====================

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 30/11/2006 08:06:17    Sujet du message: JE M'EN VAIS Répondre en citant

c bien rien ne c'est passé tu reste comme mêm Maya
Mêm si t pas toujours gentille é aimable mais koi faire
excuses accepté t'en fé pas
====================

isabelle
Invité

MessagePosté le: 30/11/2006 12:21:04    Sujet du message: JE M'EN VAIS Répondre en citant

yé Tommy, je sé pourkoi on ne met plus la radio tous les jours comme d'hab, j'ai entendu Slim dir fil Radio ke il y a des cours de 3eme cycles ki sont programmés pendant la pause!! il ne reste ke le mardi et le mercredi pour ecouter la radio pendant les seances de 12h10 A 13h00.
Sinon pour Café Crème c'est tous les jours comme d'hab de 8h00 A 9h00 hEURESEMENT!

je ne comprend pas cette adminidtration, comment ils donnent des cours pendant la pause!

maya24
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 03/12/2006 04:39:47    Sujet du message: JE M'EN VAIS Répondre en citant

tommy wallahi je t'adore w ken j'ai osé te taquiner rahou min m3azztik!
et pour les pauses c vrai c nul mais ya l'ESCE qui partage le meme local! faut une solution les amis! ma3neha un groupe d'étudiants yemchi yatla3 li doyen! il est gentil il comprendra!
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 02:06:31    Sujet du message: JE M'EN VAIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> ESC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©