S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: JE M'EN VAIS ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> ESC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slim
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: 15/10/2006 15:55:58    Sujet du message: JE M'EN VAIS Répondre en citant

Chacun a le droit de s'exprimer tout en respectant les autres biensur, c'est la base de toute discussion et c'est ca ki fait de ce forum ce k'il est ojourd'hui.
Tahfouna, j'espere ke T convaincue tout de meme et si tu as des suggestions pour la radio, tu peut envoyer tes propositions et tes idées sur ce forum, tu sera la bienvenue, soit sur ke l'equipe existante de la radio prendra en consideration tout ce ke tu dira.
merci et Bye bye
====================
pour vos dédicasses, vos chansons, vos annonces, vos remarques et critiques sur Promo FM..

Publicité

MessagePosté le: 15/10/2006 15:55:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 16/10/2006 21:56:09    Sujet du message: JE M'EN VAIS Répondre en citant

salut
alors slim t'es redoublant !si t'aimais trop la radio tu pouvais alterner avec le travail ou encore partager avec un ou une animateur(rice) pendant ce temps la comme ca tout le monde sera content.
bye
====================
http://ws-esc.xooit.com

Visiter le site web du posteur
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 28/10/2006 08:54:54    Sujet du message: JE M'EN VAIS Répondre en citant

Ta7ouna t'as le droit de penser comme tu le ve mais pas de procéder ainsi

Je pourrais dire à ce que je croi que t une jeune fille en 1ère année n'est ce pas
Alors é d'aprés moi tu ne connais rien de l'ecole
T'as pa vu ce qu'a fait slim ainsi que tous le groupe du club durant des année à l'ESC
Et donc t'as pas le droit de dire des choses comme celles si é en plus de cette façon
Car comme tu ne l'aime pas pour tes raisons y'a ceux qui sont ses Fan é donc par respect t'aurais dû être un pti peu plus compréhensive ds cette situation
Un malheureux départ comme celui ci ne mérite pas cette attaque féroce de ta part.
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 28/10/2006 09:00:27    Sujet du message: JE M'EN VAIS Répondre en citant

Slim t le bienvenu ds TON Ecole quand tu le voudra é tu le sais

Des milles é des cents ds l'école t'apprécient é énormément alor t'en fait pas
Comme l'a proposé L'inconnu je le redis c une bonne idée de procéder ainsi é éssayer de faire en sorte à ce que tu combine avec une autre personne pour dire quelques rubriques ou bien avoir une émission un jour par semaine spécial Slim le jour où t'y seras à l'ecole.
Alors pense à cette offre pour nous tous , pour ceux qu'i aiment ta voix.
Même si je suis encore plus Fan de Rima mais j'aaprécie ce que t'as fait un jours é des jours

Alors ne baisse pas tes bras é reste avec le groupe

====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

MAD_MAX3
Ecolier
Ecolier

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 28/10/2006 12:23:52    Sujet du message: JE M'EN VAIS Répondre en citant

Tommy Mad a écrit:
Slim t le bienvenu ds TON Ecole quand tu le voudra é tu le sais

Des milles é des cents ds l'école t'apprécient é énormément alor t'en fait pas

Alors ne baisse pas tes bras é reste avec le groupe

des milles et des cents Music TOP
bon slouma, je n'aurais pas trouvé plus comique pour te dire "au revoir" , bonne chance dans ce que tu vas entreprendre , et reviens nous vite ;) ! a bientot

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 29/10/2006 12:05:59    Sujet du message: JE M'EN VAIS Répondre en citant

salut
J'ai une idée vue que l'actrice qui vient de connaitre sa gloire avec le feuilleton tunisien de ramadan Hayet w Amani et qui étudie à l'esc et qui s'apl Manel Amara . Pourquoi pas l'invité dans l'une de vos émission ?

====================

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 29/10/2006 12:07:50    Sujet du message: JE M'EN VAIS Répondre en citant

salut
J'ai une idée vue que l'actrice qui vient de connaitre sa gloire avec le feuilleton tunisien de ramadan Hayet w Amani et qui étudie à l'esc et qui s'apl Manel Amara . Pourquoi pas l'invité dans l'une de vos émission ?

====================

slim
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: 02/11/2006 14:33:45    Sujet du message: JE M'EN VAIS Répondre en citant

MERCI a tous pour vos mots tres touchants!
Cher Inconnu, Manel Amara est une amie tres proche depuis longtemps, et elle est passé sur nos "ondes" l'année derniere et a plusieures reprises, elle a ete comme invitée 1 fois et elle a animé avec moi plusieurs fois...
cela dit, je lui ai proposé d'animer de temps en temps, mais elle est une actrice et chanteuse professionnelle et elle n'a pas beaucoup de temps.
Des k'elle debarke a l'ESC je lui demanderai de prendre le micro et elle le ferai avec plaisir
====================
pour vos dédicasses, vos chansons, vos annonces, vos remarques et critiques sur Promo FM..

isabelle
Invité

MessagePosté le: 03/11/2006 00:34:09    Sujet du message: JE M'EN VAIS Répondre en citant

slt, franchement, je regrette le depart de slim profondément pour plusieurs raisons:
1- il a une voix super et une manière de parler dans la radio quasi-professionnelle c'a'd qu'on a l'impression d'entendre une radio au vrai sens du terme.
2- il a un sens de l'humour tres sympa
3- il est ponctuel et toujours present (parfois il est a lecole des 7h30 pour preparer son emission)
4- a chaque fois ke l'occasion se presente il fait des emissions speciales (saint-valentain, sports, invités..)

bref je sais k'il n'est pas seul et ke la radio c'est tout une equipe, mais pour moi, slim est l'Ame de la radio, c'est lui ki la fait rayonner

j'espere ke mon message lui fera revenir

maya24
Ecolier
Ecolier

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 24/11/2006 03:01:43    Sujet du message: JE M'EN VAIS Répondre en citant

slim merci pour tout! t'es le meilleur!
je te predis un grand avenir dans l'animation si tu continu et je sais du koi je parle je suis min 3a2ila fannya lol (tout le monde chez moi bosse en audiovisuel)!
bonne chance et puis je te jure au moins tu vaux mieux que boubaker de mosaique!
====================
Il n'y a pas plus beau qu'une beauté qui s'ignore!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 01:28:21    Sujet du message: JE M'EN VAIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> ESC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©