S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: JE M'EN VAIS ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> ESC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slim
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: 11/10/2006 23:17:33    Sujet du message: JE M'EN VAIS Répondre en citant

C'est avec un terrible regret ke je vous annonce ke ca y est, je part de la radio definitivement, en tout cas pour cette année pour la simple raison ke je travaille et ke g pas tellement de matieres a refaire donc ca ne sera pas possible de continuer.
J'ai entamé ma derniére emission le lundi dernier et vraiment ca m'a fait froid dans le dos de laisser la radio, mes amis (en particulier Ahmed, badie et rima) et surout vous, etudiants de l'esc, ceux pour ki je fesais mon travail en tant k'animateur.
vous n'avez pas idée combien c'est dur et combiens vous allez me manker.
Mais bon c'est la vie c'est comme ca.
Bonne chance a tous, et surtout prenez soin de ceux ki vont reprendre ma place..

BIZZZZZZZZZZOOUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
====================
pour vos dédicasses, vos chansons, vos annonces, vos remarques et critiques sur Promo FM..

Publicité

MessagePosté le: 11/10/2006 23:17:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Université: ESC
Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 12/10/2006 12:07:51    Sujet du message: JE M'EN VAIS Répondre en citant

a3jey tarja3?
chkoun ichid blasstek ?

nasrouta
Ecolier
Ecolier

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 12/10/2006 19:20:39    Sujet du message: JE M'EN VAIS Répondre en citant

waw kel terrible nouvelle Mauvais idée . ken yasma3 bik dj thaw taw y3mil fik :Msg: .... En tout cas bonne chanse ds la vie profissionelle et Merci

slim
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 13/10/2006 19:11:49    Sujet du message: JE M'EN VAIS Répondre en citant

merci a vous et dis coucou a Dj Dhaou
====================
pour vos dédicasses, vos chansons, vos annonces, vos remarques et critiques sur Promo FM..

tahfouna
Invité

MessagePosté le: 13/10/2006 19:43:54    Sujet du message: JE M'EN VAIS Répondre en citant

slim a écrit:
merci a vous et dis coucou a Dj Dhaou

salut si slim
le titre du sujet ibekki ki nakraweh
mais le contenu idhahhek.
chbik ya si slim tkoul nagui fy ayemetou.........
fik ala rouhek kollna nakraw ou nekhdmou fi tele performance etc..
femma nes haythha kemel tekhdem fel bled nhar elli etnahhat masakhfetnech kifek enti.........
tahki fi kelmtin fel micro wellet S#EN VA webkeee ou sakheftni.........tkoul nejib elkhattab
tes sujet sont bidon fik enti wejmeetek mtaa el club .........t'a un sujet "vous connaissez slim" malla si slim wella lella rim,,dj dodo,ou si berdaa ou je sais pas quoi.
votre radio ydhahhek.........nefs lahkeya barcha hdith feregh,,,barcha vis exp...ena slim fel micro wemaaya chedlya ou khyra fel radio ou kollyoum ysemmina esmm...........c'est pas ca la radio............
jibenna el moudir yahki........des profs........des intello.........des stars de sport .tele.......etc
faites quelques chose sinon laissez les autres innover.............
bref

slim
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 14/10/2006 14:15:40    Sujet du message: JE M'EN VAIS Répondre en citant

merci ya tahfouna 3ala klemek ettahfoun, mais je te répond kand meme:
c'est une radio locale et pas une radio professionnelle pour k'on puisse produire des emissions de fonds (invités, sujets d'actualités...), le but de la radio c'est de passer le maximum de musique avec juste ce k'il faut d'informations ki concernent les etudiants.
et pour ton information on a eu pas mal d'invités sur la radio: boubakeraker mosaik, feriel graja, manel ben 3mara, des professeurs pendant les journées portes ouvertes...
et des ke je trouvais l'occasion je fesais des speciales:ex: 26-26, saint valentain, journées 4eme années, colloques, tables rondes...

je suis ni Néjib Khattab, ni Walid Tlili, je suis slim, simple etudiant ki a pour passion la radio et si j'ai posté ce sujet c'est parceke je vais laissé des gens ke j'aime et paske je dois a certains etudiants ki m'ecoutent et ki "apprecient" ce ke je fais, des explications kand a mon départ.

pour ceux ki n'apprecient pas, comme c'est le cas pour toi-je présume- ca sera une occasion d'entendre une nouvelle voix avec d'autres idées et j'espere ke tu sera satisfaite
====================

nasrouta
Ecolier
Ecolier

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 15/10/2006 10:27:44    Sujet du message: JE M'EN VAIS Répondre en citant

Yé tahfouna t Hors services

tahfouna
Invité

MessagePosté le: 15/10/2006 11:51:19    Sujet du message: JE M'EN VAIS Répondre en citant

nasrouta a écrit:

salut
slim m'a pas trop convaincu.......mais andek esprit sportif
mais nasrouta,,,teeba yesser apparament krat el message belarbi...ou mefehmetouchi bessouriiiii..........et apparament tu est deconnecté et plus que hors sujet
votre intervention m'a poussé de parler de cette facon.........
la personne concerné a accepté le debat ........et toi ton intervention se resume en un mot Hors services
repond toujours de cette facon pour enrechir le debas sur ce forum.

tahfouna
Invité

MessagePosté le: 15/10/2006 11:54:38    Sujet du message: JE M'EN VAIS Répondre en citant

nasrouta a écrit:

salut
slim m'a pas trop convaincu.......mais andek esprit sportif
mais nasrouta,,,teeba yesser apparament krat el message belarbi...ou mefehmetouchi bessouriiiii..........et apparament tu est deconnecté et plus que hors sujet
votre intervention m'a poussé de parler de cette facon.........
la personne concerné a accepté le debat ........et toi ton intervention se resume en un mot Hors services
repond toujours de cette facon pour enrechir le debas sur ce forum.

slim
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 15/10/2006 15:55:36    Sujet du message: JE M'EN VAIS Répondre en citant

Chacun a le droit de s'exprimer tout en respectant les autres biensur, c'est la base de toute discussion et c'est ca ki fait de ce forum ce k'il est ojourd'hui.
Tahfouna, j'espere ke T convaincue tout de meme et si tu as des suggestions pour la radio, tu peut envoyer tes propositions et tes idées sur ce forum, tu sera la bienvenue, soit sur ke l'equipe existante de la radio prendra en consideration tout ce ke tu dira.
merci et Bye bye
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:01:13    Sujet du message: JE M'EN VAIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> ESC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©