S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: WS-ESC WIIIIIINKOM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> ESC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slim
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: 02/10/2006 21:49:38    Sujet du message: WS-ESC WIIIIIINKOM Répondre en citant

Aors, ca fait quand meme pas mal de temps depuis la rentrée et le forum n'a pas repris ses habitudes!!
Inconnu, takichi, mad max, meher tatou, caprice....etc allez bouger vous un peu!
j'ai deja commencé sur la radio a inviter les news etudiants a participer au forum et j'attend ke vous faites un peu plus d'efforts!!!
juste un peu de volanté et ce forum ke j'adore reviendrai comme avant et peut etre meilleur!
bizous a tous
====================
pour vos dédicasses, vos chansons, vos annonces, vos remarques et critiques sur Promo FM..

Publicité

MessagePosté le: 02/10/2006 21:49:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maths_Mad
Invité

MessagePosté le: 03/10/2006 04:18:42    Sujet du message: WS-ESC WIIIIIINKOM Répondre en citant

bon courage à tt le monde ;)

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 03/10/2006 08:04:30    Sujet du message: WS-ESC WIIIIIINKOM Répondre en citant

même si je suis pas ds la liste que tu vien d'enumérer mais je suis Escien é je suis là malgré tous
Bon courage à vous dans la radio é c à vous la plus grande tache puisque tous le monde vous entend
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Université: ESC
Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 03/10/2006 10:11:48    Sujet du message: WS-ESC WIIIIIINKOM Répondre en citant

c'est cool d'aider le forum alors il faut faire plus d'effort maintenant. :Msg:

slim
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 04/10/2006 19:42:47    Sujet du message: WS-ESC WIIIIIINKOM Répondre en citant

yé si Thommy Wallah ma sarha ya rajel, men ghir ghoch Tete
g juste enumeré kelekes uns pour passer le message pour tout le monde!
j'espère ke le message est passé, personellement je passe des annonces sur la radio et kant a vous, essayer le bouche a oreille et essayer de coller des affiches sympas fil Ecole..
good luck every body
====================
pour vos dédicasses, vos chansons, vos annonces, vos remarques et critiques sur Promo FM..

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 06/10/2006 14:47:21    Sujet du message: WS-ESC WIIIIIINKOM Répondre en citant

Merci bien de t'interesser à ma personne je ne suis pas faché mais juste Tommy é non pas Thommy
====================

slim
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 12/10/2006 15:42:03    Sujet du message: WS-ESC WIIIIIINKOM Répondre en citant

on s'interesse toujours aux hommes saints et d'une rareté incontestable yé si Tommy w same7ni kif ghlott fi pseudo mte3ek, faute de frappe ca arrive a tout le monde!
====================

Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Université: ESC
Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 15/10/2006 20:06:47    Sujet du message: WS-ESC WIIIIIINKOM Répondre en citant

saha chribitkom .il faut faire des affiches car les nouveaux ne le connaisse pas encore.perso je viens pas à la fac mais toi slim dans le tableau du club ca serait super.

bbbb
Bachelier
Bachelier

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 16/10/2006 10:20:48    Sujet du message: WS-ESC WIIIIIINKOM Répondre en citant

jsuis pas de l'esc ni de tunis mais jtrouve que le forum a perdu son charme c desolant vraiment avant tout les jours il y avait des postes maintenant il faut les chercher c nul.....booster vous, booster les!!!!
====================
peu importe sa valeur, peu importe sa couleur UN HOMME RESTE UN HOMME

http://1.monkdo.com/bbbb

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 28/10/2006 08:38:02    Sujet du message: WS-ESC WIIIIIINKOM Répondre en citant

On est toujours là ma belle bbbb é on n'oublie jamais nos amies alors quoi dire sur notre école
Mais pour des raisons propre à chacun à ce que je voi mon cas on s'est éloigner un pti peu du forum
Mais un bon retour est indisponsable
Alors je suis là é t où
Je t'attend, je vous attend tous
Tu me manque, aussi Héla, Caprice, Tiny Winy, Maya é tous les internautes de ce forum.
A bientôt mais faite vite
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:38:35    Sujet du message: WS-ESC WIIIIIINKOM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> ESC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©