S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: le mariage ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 23/07/2006 11:00:16    Sujet du message: le mariage Répondre en citant

salut
c'est l'été, c'est la fête et bien sûre les mariages.Chaque famille a ses traditions et ses coutumes.
Ceux qui font du bruit et les traditions de famille qui peuvent peut etre deranger les voisins ou pas
et ceux qui font du style français se retrouver à la mairie puis une petite réception entre entre amis et famille.
quels sont vos préférences ?
est ce que les voisins ou plûtot vos voisins vous semble respectueux de l'heure limite des fêtes ?
avez vous deja téléphoner a la police pour ce genre de dérangement ?
bye
====================
http://ws-esc.xooit.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/07/2006 11:00:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hela
Invité

MessagePosté le: 30/07/2006 17:38:02    Sujet du message: le mariage Répondre en citant

pour info je suis actuellement en stage en tunisie pour ceux qui sont à Sousse venez me rendre visite
les fetes estivales en tout genre m'empêchent de dormir ce qui fait de moi un zombi le matin :Msg:

Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Université: ESC
Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 31/07/2006 19:22:51    Sujet du message: le mariage Répondre en citant

ah oui c'est grave les nuissances sonores qu'il y a en tunisie et le probleme c'est que pour tout le monde c'est la première fois et les voisins vont comprendre pourquoi on fait ce bruit et dela c'est la folie.

bbbb
Bachelier
Bachelier

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 30/08/2006 14:11:25    Sujet du message: le mariage Répondre en citant

alors moi jhabite en tunisie une maison en face d'une salle des fetes personnellement je pense que chaque famille a le droit d'avoir son moment de joie mais et un grand MAIS y'a des orchestres et dj ki abusent sur le volume j'ai mm constaté que certains des invités se bouchaient les oreilles!!! faut pas oublier QUE TROP DE VOLUME TUE LES OREILLES et il suffit d'un premier choc pour abimer ses oreilles jtrouve ça dommage qu'un moment de joie peu tourner à un calver!

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 20/09/2006 19:03:12    Sujet du message: le mariage Répondre en citant

lors de nos marriage de famille on fait le fête jusqu'au matin même si le lendemain est un jours ouvrable alors il faut bien laisser les autres savourer leur joie é en plus je dois dire de lors car prochainement inchallah ça sera zitti ena w nestad3a elli na3rafhom fikom lkol é les autres tans que je ne le pe pas alor vous êtes les bienvenu même si je le suis sûre que vous ne venez pas tans qu'on ne se connais pas
Alor Avis à tous ceux qui veulent assister de me contacter pour qu'on serait des amis le plutôt possible pour que vous ne soyez surtout pas perdant
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

aymen.draman
Ecolier
Ecolier

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: 18/01/2007 11:21:05    Sujet du message: Re: le mariage Répondre en citant

inconnu a écrit:
salut
c'est l'été, c'est la fête et bien sûre les mariages.Chaque famille a ses traditions et ses coutumes.
Ceux qui font du bruit et les traditions de famille qui peuvent peut etre deranger les voisins ou pas
et ceux qui font du style français se retrouver à la mairie puis une petite réception entre entre amis et famille.
quels sont vos préférences ?
est ce que les voisins ou plûtot vos voisins vous semble respectueux de l'heure limite des fêtes ?
avez vous deja téléphoner a la police pour ce genre de dérangement ?
bye

POUR MOI NCHALLA DIMA 7AFLA FIL 7OUMA WALLAH LAYA9IT3INNA 3ADA TOUS LES MARIAGES se finissent a 5HEURE DE MATIN
FLOURIDA YA FARIDA
====================
ESC

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 19/01/2007 09:36:11    Sujet du message: le mariage Répondre en citant

alors c où cette 7ouma bech Nbadlou raiis elbaladiya
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 20/01/2007 19:48:19    Sujet du message: le mariage Répondre en citant

Tommy Mad a écrit:
alors c où cette 7ouma bech Nbadlou raiis elbaladiya

salut
bonne question tommy ca se situe ou ca? et drole le truc de florida.
bye
====================

Belial
Ecolier
Ecolier

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: 24/01/2007 02:30:31    Sujet du message: le mariage Répondre en citant

Ce qu'on voit chez nous ce ne sont pas des mariages.. appelez ça des cirques avec de la pollution sonore c'est mieux..
Heureusement que ça fait des années que j'ai arrêté d'assister à ces conneries, mais durant l'été on ne peut pas nous empêcher de les voir/entendre partout malgrès nous... pffff
====================
Eat that smile, right off a face... your face... no joy!

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 24/01/2007 17:03:55    Sujet du message: le mariage Répondre en citant

salut
oui bien dit y 'a des personnes qui bloque meme la rue pour faire leur mariage.
c'est vraiment de la poulltion sonore mai aussi de la pollution visuelle au lieu d'avancer on retourne au moyen age.

bye
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 13:10:29    Sujet du message: le mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©