S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Vulgarité et manque de respect ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hela
Invité

MessagePosté le: 02/06/2006 15:09:31    Sujet du message: Vulgarité et manque de respect Répondre en citant

A vous

Publicité

MessagePosté le: 02/06/2006 15:09:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bbbb
Bachelier
Bachelier

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 04/06/2006 19:50:29    Sujet du message: Vulgarité et manque de respect Répondre en citant

c'est un manque d'education!
====================
peu importe sa valeur, peu importe sa couleur UN HOMME RESTE UN HOMME

http://1.monkdo.com/bbbb

Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Université: ESC
Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 04/06/2006 19:56:48    Sujet du message: Vulgarité et manque de respect Répondre en citant

Surtout les jeunes de nos jours en tunisie sont remarquer par leur vulgarité excessive et incroyable.parfois des gens ne peuvent pas faire un tour avec leur famille à cause de ca.

NSTAP
Ecolier
Ecolier

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 04/06/2006 20:16:33    Sujet du message: Vulgarité et manque de respect Répondre en citant

je dirais pas que c un manque d'education mais c une autre culture et d'autres normes "Le plus fort survie" en fait c un voyage dans le temps c se sentir aux moyen age

Le manque de respect est tout a fait différent du fait de ne pas respecter quelqu'un, ça n'a rien a voir avec notre estime envers quelqu'un, c un probleme avec notre estime envers nous meme...
La vulgarité .puffffffffffffffffffffffffffff...je sais pas koi dire
====================
"What good fortune for governments that the people do not think" Adolf Hitler
"If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone

Visiter le site web du posteur
hela
Invité

MessagePosté le: 05/06/2006 11:12:05    Sujet du message: Vulgarité et manque de respect Répondre en citant

moi ce que je ne comprends pas pourquoi est-on vulgaire pour être vulgaire ?
je m'explique, une fille passe avec son père dans une rue de Monastir et de jeunes garçons en profitent pour citer toutes les insultes et tous les injures quand ils passent devant eux !
par plaisir ? par sadisme ? par curiosité ? par ennuie ?
je ne comprends pas ????????
peut être qu'il est vrai que plus on est jeune et plus on est con et plus on vieux plus on est fou mais j'aimerais connaître les motivations de cette recherche absolue à ne rien faire à part embêter les gens !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:27:31    Sujet du message: Vulgarité et manque de respect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©