S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Le thème de l'amitié ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 09/06/2006 08:35:46    Sujet du message: Le thème de l'amitié Répondre en citant

moi aussi NSTAP pour une amie é pas n'importe laquelle j'offrirai ma vie bien sûre que je ne vé pas me suicider car c pas ça l'objectif visé mais je pourrais tous faire pour elle.
D'autre part l'amitié est une chose trop sacré que moi personnelement j'opte pour.
j'y croi fort é je pense que c pas aussi difficile que vous le disiez d'avoir des vrai amis ils faut tous juste se laisser emporter un peu par le charmes de cette amitié en restant bien sûre toujours conscient.
L'amitié ça se mérite é ça ne s'achète pas alor pour avoir un(e) ami(e) il faut avant tous lui faire confiance é le reste ça viendra avec le temps.
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/06/2006 08:35:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 09/06/2006 08:39:05    Sujet du message: Le thème de l'amitié Répondre en citant

Même si je pense que l'amitié peut maître entre deux ou plus dés les premières minutes aussi fortement que le cou de foudre mais pour ne pas vous vexer avec mes dires je me limite mais je tiens à confirmer que c aussi facile de boire de l'eau que d'avoir des bons ami(e)s si on est de même des bons ami(e)s à autrui
====================

bbbb
Bachelier
Bachelier

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 09/06/2006 12:36:15    Sujet du message: Le thème de l'amitié Répondre en citant

Tete
====================
peu importe sa valeur, peu importe sa couleur UN HOMME RESTE UN HOMME

http://1.monkdo.com/bbbb

NSTAP
Ecolier
Ecolier

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 09/06/2006 15:32:31    Sujet du message: Le thème de l'amitié Répondre en citant

bbbb a écrit:
Tete

bien dit TOP ou plutot illustré
====================
"What good fortune for governments that the people do not think" Adolf Hitler
"If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone

bbbb
Bachelier
Bachelier

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 09/06/2006 18:21:31    Sujet du message: Le thème de l'amitié Répondre en citant

ta vu çA NSTAP lool
====================
peu importe sa valeur, peu importe sa couleur UN HOMME RESTE UN HOMME

http://1.monkdo.com/bbbb

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 10/06/2006 07:58:21    Sujet du message: Le thème de l'amitié Répondre en citant

merci bien pour tous les deux mais j'y croi comme même
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 09:51:25    Sujet du message: Le thème de l'amitié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©