S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: PaUsE pOéTiQuE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Art, culture & loisirs -> Lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hela
Invité

MessagePosté le: 31/05/2006 20:31:58    Sujet du message: PaUsE pOéTiQuE Répondre en citant

je viens de finir mon année universitaire et en feuilletant mon agenda je viens de m'apercevoir que pendant mes nuits froides de cet hiver pendant que je rêvais de vacances j'ai écrit les 07 choses que j'aimerais faire je vous les transmets à la lettre...

1- Quelques minutes sous un arbre cerisier au feuillage bruissellant avec le murmure d'une brise tiède...un soleil qui s'éteind sur mon voisage, sur mes paupières...un silence de caresses frolant mes joues...penser à la nuit qui va venir, à un petit air de Fairouz, à une phrase de Gibran...

2- Un bain bien chaud ! un parfum de roses, d'un bouquet rosé sur un chevalet...un air de Fairouz qui rode...

3- Un regard, rien qu'un regard une main tremblante saurait faire battre mon coeur !

4- Un bouquet de thym, de romarins, des feuilles de menthe, quelques amandes...une amie et quelle amie ! Une grande fenêtre un éclat de rire !

5- Un bon livre sur la plage !

6- Une virée sur une route caillouteuse avec pour paysage une terre bronzée, un champ de blé...la liberté d'être soi même là où on l'est !

7- Une blouse blanche, neuve, taillée sur mesure !

Publicité

MessagePosté le: 31/05/2006 20:31:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Art, culture & loisirs -> Lecture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©