S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: qu'est qui manque a un tunisien ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NSTAP
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 29/05/2006 15:49:55    Sujet du message: qu'est qui manque a un tunisien Répondre en citant

bin voila a vous

je donnerai mon avis plutard
====================
"What good fortune for governments that the people do not think" Adolf Hitler
"If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/05/2006 15:49:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bbbb
Bachelier
Bachelier

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 29/05/2006 16:06:23    Sujet du message: qu'est qui manque a un tunisien Répondre en citant

à mon tunisien rien..
====================
peu importe sa valeur, peu importe sa couleur UN HOMME RESTE UN HOMME

http://1.monkdo.com/bbbb

hela
Invité

MessagePosté le: 29/05/2006 16:19:20    Sujet du message: qu'est qui manque a un tunisien Répondre en citant

Bayya ???????????
C qui ton tunisien ???????????????,

NSTAP
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 29/05/2006 17:13:28    Sujet du message: qu'est qui manque a un tunisien Répondre en citant

hela a écrit:
Bayya ???????????
C qui ton tunisien ???????????????,

007 version tunisienne
l'homme parfait looool
====================
"If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone

hela
Invité

MessagePosté le: 29/05/2006 17:17:14    Sujet du message: qu'est qui manque a un tunisien Répondre en citant

007 homme parfait tu rigoles ?
il est ridicule comme personnage !

hela
Invité

MessagePosté le: 29/05/2006 17:20:43    Sujet du message: qu'est qui manque a un tunisien Répondre en citant

il manque la liberté chez un tunisien !
je parle biensur de la liberté de paroles, de penser, de critique, d'étudier, de lire, de voir...

bbbb
Bachelier
Bachelier

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 29/05/2006 17:36:04    Sujet du message: qu'est qui manque a un tunisien Répondre en citant

ahh vous parlez de ça!!!lol mon tunisien personne le connais et le connaitra!! jle cache lol
====================
peu importe sa valeur, peu importe sa couleur UN HOMME RESTE UN HOMME

http://1.monkdo.com/bbbb

NSTAP
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 29/05/2006 17:52:00    Sujet du message: qu'est qui manque a un tunisien Répondre en citant

je dirai qu'il manque de la conscience (guilty conscience), si on est conscient on pense, si on pense on est libre mais il nous manque aussi de la foi en soi et en la liberté aussi pour exprimer ses pensées et mettre en oeuvre sa liberté...

On ne peut avoir foi en quelquechose que si on en est privé ce qui veut dire pour avoir foi en la liberté il faut qu'on soit affamé de liberté, compenser un manque ne vient qu'apres que nous ayons senti ce manque...et ça on en est pas loin...je sens qu'on est pas loin de voir tunisiens exploser...Donc ce point sera resolu bientot.

Mais pour etre conscient il faut contempler ce qui nous entoure l'analyser et en tirer des conclusions mais pour contempler deja il faut etre conscient car c la conscience qui nous pousse a contempler et se poser des questions...c encore plus difficile quand on est depourvu de culture...Donc ce n'est pas accessible a tout le monde ce qui fait que c le role d'une minorité (qui ont eu un meilleur conditionnement) qui doivent tenir cette responsabilité pour eveiller la conscience qui est en nous...

Je ne sais meme pas si je suis conscient ou je suis un con qui passe pour un conscient ou un malade mentale qui delire...je sais meme pas sur quel critère on classe les gens en conscient et non...je connais meme pas ce que c'est un conscient...mais je ne suis pas le seul a lui envouloir ...toutes ces valeurs et normes ne me disent rien....le conditionnement est parfois fatale...ce qui est sure je sens le manque.
====================

Dernière édition par NSTAP le 29/05/2006 23:17:52; édité 2 fois
Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Université: ESC
Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 29/05/2006 22:06:07    Sujet du message: qu'est qui manque a un tunisien Répondre en citant

il manque d'honneteté et du respect

hela
Invité

MessagePosté le: 01/06/2006 15:33:03    Sujet du message: qu'est qui manque a un tunisien Répondre en citant

il lui manque la confiance en lui même et surtout en son pays !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 06:43:13    Sujet du message: qu'est qui manque a un tunisien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©