S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: j'aurai voulu que ça n'arrive jamais ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bbbb
Bachelier
Bachelier

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 29/05/2006 12:14:01    Sujet du message: j'aurai voulu que ça n'arrive jamais Répondre en citant

à vous de raconter la bétise la chose dite ou faite que vous souhaiteriez effacer de votre histoire et des mémoires (passé biensur)
====================
peu importe sa valeur, peu importe sa couleur UN HOMME RESTE UN HOMME

http://1.monkdo.com/bbbb

Publicité

MessagePosté le: 29/05/2006 12:14:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NSTAP
Ecolier
Ecolier

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 29/05/2006 12:57:01    Sujet du message: j'aurai voulu que ça n'arrive jamais Répondre en citant

bin pour commencer j'aurais aimé que Adam ne mange pas cette pomme de merde ...mais vu que c fait j'aurais aimé que Avril 1945 soit un peu différent...mais vu que c fait j'aurais aimé jamais naitre mais vu que c fait j'aurais aimé vivre a Lyon...
mais pour regretter quelquechose que j'ai fait, non je ne regrette rien...
====================
"What good fortune for governments that the people do not think" Adolf Hitler
"If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone

Visiter le site web du posteur
hela
Invité

MessagePosté le: 29/05/2006 14:21:26    Sujet du message: j'aurai voulu que ça n'arrive jamais Répondre en citant

NSTAP a écrit:
bin pour commencer j'aurais aimé que Adam ne mange pas cette pomme de merde ...mais vu que c fait j'aurais aimé que Avril 1945 soit un peu différent...mais vu que c fait j'aurais aimé jamais naitre mais vu que c fait j'aurais aimé vivre a Lyon...

on aurait pu être voisin du coup !
maiq qu'est ce qui te plait à Lyon bien qu'elle soit une ville magnifique !

NSTAP
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 29/05/2006 14:30:59    Sujet du message: j'aurai voulu que ça n'arrive jamais Répondre en citant

hela a écrit:
NSTAP a écrit:

on aurait pu être voisin du coup !
maiq qu'est ce qui te plait à Lyon bien qu'elle soit une ville magnifique !

pkoi pas
====================
"If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone

bbbb
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 29/05/2006 16:10:09    Sujet du message: j'aurai voulu que ça n'arrive jamais Répondre en citant

lool
moi j'aimerai revenir en arriere pour ne pas refuser une ecole en australie...j'aurai aimé vivre là bas..
====================

NSTAP
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 29/05/2006 17:55:20    Sujet du message: j'aurai voulu que ça n'arrive jamais Répondre en citant

bbbb a écrit:
lool
moi j'aimerai revenir en arriere pour ne pas refuser une ecole en australie...j'aurai aimé vivre là bas..

cherche plutot une faculté c mieu que regretter une ecole...
====================

bbbb
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 30/05/2006 08:06:33    Sujet du message: j'aurai voulu que ça n'arrive jamais Répondre en citant

Non cette école elle était cool mais bon..j'ai ma fac!
====================

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 30/05/2006 08:53:24    Sujet du message: j'aurai voulu que ça n'arrive jamais Répondre en citant

que de faire des bêtises pour en gener d'autres que je ne pourrais jamais me les pardonner même si eux concerné me les pardonne
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

hela
Invité

MessagePosté le: 31/05/2006 16:32:07    Sujet du message: j'aurai voulu que ça n'arrive jamais Répondre en citant

je ne regrette absolument rien et si c'était à refaire je referai exactement la même chose !

etudiante
2ème année Sup
2ème année Sup

Section: MiM
Point(s): 1 796
Moyenne de points: 0,98
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Cheval

MessagePosté le: 12/10/2007 01:01:56    Sujet du message: j'aurai voulu que ça n'arrive jamais Répondre en citant

il ya pls choses que je veux bien l'effacer de ma memoire
ben je vais parler des dates

pour les jours j'aime bien effacer le 31 aout ,12 join et 9 octobre
pour l'année c surement 2006 PC cassé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:01:21    Sujet du message: j'aurai voulu que ça n'arrive jamais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©