S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Résultat des examens via sms ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> ESC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NSTAP
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 29/05/2006 00:20:44    Sujet du message: Résultat des examens via sms Répondre en citant

appellez le 911 c mieux lool
====================
"What good fortune for governments that the people do not think" Adolf Hitler
"If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/05/2006 00:20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hela
Invité

MessagePosté le: 29/05/2006 08:38:06    Sujet du message: Résultat des examens via sms Répondre en citant

Quel humour NSTAP ?!!!!!!!!!!!!!!!!!

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Université: ESC
Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 02/06/2006 09:13:10    Sujet du message: Résultat des examens via sms Répondre en citant

tommy waktech lé résulta dé 1er,2eme,3eme et 4eme ,kel jour?

roméo
Invité

MessagePosté le: 02/06/2006 10:46:06    Sujet du message: Résultat des examens via sms Répondre en citant

slaut vous me manker tous apropos des resultas il seront le 8 juin pour toutes les 1ere anee et les 4eme annee toutes filiere confondu pour les 2eme annee et 3eme annee ca sera le 7juin inchalla.mauvaise nouvelle hier g t en communication avec une personne ki m'a confirmé ke le dirécteur de l'ecole arefusée totallemnt ke les resultat seront doneé par SMS ou sur le site du club je ne sai pa pourkoi désolé pou la nouvelle :Msg:

roméo
Invité

MessagePosté le: 02/06/2006 10:47:25    Sujet du message: Résultat des examens via sms Répondre en citant

désolé pour la nouvelle je ne sai pas kesk'il veut le nuveau directeur

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 02/06/2006 11:05:26    Sujet du message: Résultat des examens via sms Répondre en citant

ça je ne le savais pas mais quesqu'il a ce nouveau directeur???

Alor roméo est-tu sûre des dates é moi qui croyais que c le 9 ou le 10 celle des 3ème année

si t sûre alor kanteske ça serait les examens de contrôle
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 02/06/2006 11:08:21    Sujet du message: Résultat des examens via sms Répondre en citant

car g tel à l'administration même mnt é ils m'ont dit qu'ils ne savent encore rien é que je devais re-poser la question d'ici 3jours càd le lundi
====================

roméo
Invité

MessagePosté le: 02/06/2006 11:29:53    Sujet du message: Résultat des examens via sms Répondre en citant

je sui sur ke les date des resultat seront entre le7et le8 juin

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 02/06/2006 11:38:15    Sujet du message: Résultat des examens via sms Répondre en citant

c pas rassurant du tous ça me fait bouleverser tous mon programme mais merci comme même pour l'information
====================

mariouma.esc
Invité

MessagePosté le: 02/06/2006 14:41:26    Sujet du message: Résultat des examens via sms Répondre en citant

Tommy Mad a écrit:
c pas rassurant du tous ça me fait bouleverser tous mon programme mais merci comme même pour l'information
les resultats seront.
8 avril pour les 1ere et 4 eme
9 avril pour les 2eme et 3 eme
pas de sms et pas d'internet.......les profs ihobbouha tahbet fel fac bech les etudiants ikarrkou bihom wimeddoulhom les resultats...kollha masalah
en plus el moudir ejdid antika...anti NTIC.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 06:42:44    Sujet du message: Résultat des examens via sms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> ESC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©