S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: aprés vos fin d'études vous pensez rester à l'etranger ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Etudiant à l'étranger -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bbbb
Bachelier
Bachelier

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 27/05/2006 12:45:58    Sujet du message: aprés vos fin d'études vous pensez rester à l'etranger Répondre en citant

justement pour pas entendre ça des tunisiens je préfere encore rester...personnelment si on me dis ça sa me blesserai(de même que lorsqu'on me considère comme une étrangère...)surtt venant de personnes mon pays!
====================
peu importe sa valeur, peu importe sa couleur UN HOMME RESTE UN HOMME

http://1.monkdo.com/bbbb

Publicité

MessagePosté le: 27/05/2006 12:45:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hela
Invité

MessagePosté le: 27/05/2006 15:12:48    Sujet du message: aprés vos fin d'études vous pensez rester à l'etranger Répondre en citant

Ils ont tout à perdre en ce comportant de la sorte !

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 28/05/2006 10:08:16    Sujet du message: aprés vos fin d'études vous pensez rester à l'etranger Répondre en citant

alor c simple ne revenais jamais on ne ve point de vous ce qu'on a nous suffira

c ça ce que vous voulez entendre alors vous l'avez
Mais c koi au juste vos problèmes Wallahi on vous aime
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
bbbb
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 28/05/2006 17:02:44    Sujet du message: aprés vos fin d'études vous pensez rester à l'etranger Répondre en citant

tommy mad ta vraiment rien compris a ma phrase...
====================

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 28/05/2006 18:00:26    Sujet du message: aprés vos fin d'études vous pensez rester à l'etranger Répondre en citant

mais non g bien compris mais entouma 3amlin menha 7kaya kbira alors qu'il n'ya rien de tous ça laisser tonber ces mauvaises rumeur é ne parlons plus de ça é ré-ouvrant un nouvelle page blanche
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

hela
Invité

MessagePosté le: 28/05/2006 20:31:03    Sujet du message: aprés vos fin d'études vous pensez rester à l'etranger Répondre en citant

de quelle 7keya kbira tu parles Toumi ????
nous on ne parle pas du tout des éventuelles injures sur le forum mais l'accueil qui est en général fait aux tunisiens venant de l'extérieur ; je crois que tu as baclé toute notre discussion !
franchement moi je m'en fou de l'autre histoire c'est pas ça qui va m'intimider pour si peu !

bbbb
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 28/05/2006 20:44:11    Sujet du message: aprés vos fin d'études vous pensez rester à l'etranger Répondre en citant

ouai on parle d'en générale pas du forum!!la c toi ki reviens en arriere
====================

NSTAP
Ecolier
Ecolier

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 29/05/2006 00:17:10    Sujet du message: aprés vos fin d'études vous pensez rester à l'etranger Répondre en citant

je suis a tunis mais je sens que je suis a l'etranger...c pas ma famille celle là c pas mon peuple celui là...
alors pour la question je penses que je vais rester a l'etranger
====================
"What good fortune for governments that the people do not think" Adolf Hitler
"If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone

hela
Invité

MessagePosté le: 29/05/2006 08:38:42    Sujet du message: aprés vos fin d'études vous pensez rester à l'etranger Répondre en citant

Alors tu es adopté NSTAP ?????????

NSTAP
Ecolier
Ecolier

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 29/05/2006 14:14:02    Sujet du message: aprés vos fin d'études vous pensez rester à l'etranger Répondre en citant

hela a écrit:
Alors tu es adopté NSTAP ?????????

hein???
====================
"What good fortune for governments that the people do not think" Adolf Hitler
"If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 04:02:19    Sujet du message: aprés vos fin d'études vous pensez rester à l'etranger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Etudiant à l'étranger -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©