S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Les nouvelles recommandations quand on passe les examens ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Questions, Réclamations, Informations liées à la fac -> ESC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hela
Invité

MessagePosté le: 26/05/2006 08:57:06    Sujet du message: Les nouvelles recommandations quand on passe les examens Répondre en citant

Hayya goulilna chkoune 3indik fil Administration !!!!!!

Publicité

MessagePosté le: 26/05/2006 08:57:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Université: ESC
Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 26/05/2006 19:44:40    Sujet du message: Les nouvelles recommandations quand on passe les examens Répondre en citant

hela a écrit:
je suis assez choquée par ce genre de manoeuvres entreprises par votre directeur d'école ! il y a plusieurs aspects qui sont frappants :
1- on dirait qu'il agit seul, qu'il n'est pas appuyé par son équipe administrative ! s'il s'agissait d'un travail d'équipe la direction d'un établissement ne lui ferait sûrement pas peur comme j'ai cru le comprendre !
2- à mon sens, le respect de l'étudiant prime avant tout, les examens et la réputation de l'école, je veux dire par là qu'on ne laisse pas les gens attendre dans des conditions désastreuses qui peuvent notamment nuire à la santé ! je croyais qu'on expliquait ça lors des formations des cadres !
3- faire un barrage pour empêcher les fuites de sujets j'ai du mal à saisir la démarche ; mais je pense que c'est moi qui n'ai pas compris !
4- j'ai toujours pensé que la direction administrative devait être menée par des cadres ADMINISTRATIFS et non par des cadres ENSEIGNANTS on voit bien le malaise de cet homme quand même !
5- enfin, pourquoi n'avez vous pas créé un genre de commité d'étudiants ou une espèce d'association qui parle au nom des étudiants pour décider avec tous les acteurs de l'école des meilleurs moyens et des meilleures solutions pour tous ! ça n'est pas rentré dans nos moeurs malheureusement le travail en coopération et le dialogue entre les différents niveaux hiérarchiques ; le jour où on saura que le meilleur moyen d'avancer est de discuter ENSEMBLE la Tunisie rentrera dans l'air de la révolution !
merci pour votre écoute !

il faut que inconnu se reveil et nous fait quelques photos qui te permette de voir ca car c'est insupportable avec la chaleur qu'il ya.
c'est pas comme ca qu'on passe dans les facultés et te mette dehors et non pas de bibliotheque pour reviser, bon courage pour ceux qui passent l'aprés midi.

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 27/05/2006 06:44:11    Sujet du message: Les nouvelles recommandations quand on passe les examens Répondre en citant

merci à toi celle qui passe le matin
rabbi m3ana elkol mais il gaut s'y faire avec tous les conditions d'examen pour réussir
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 27/05/2006 06:46:26    Sujet du message: Les nouvelles recommandations quand on passe les examens Répondre en citant

hela a écrit:
Hayya goulilna chkoune 3indik fil Administration !!!!!!

Ya benti ena fedinya hedhima3andi kan rabi
mais c que je connais de prés ou de loin ce que se passe ds le domaine de l'education en tous par les grands superviseurs de ce ministère... c tou
====================

hela
Invité

MessagePosté le: 27/05/2006 23:51:06    Sujet du message: Les nouvelles recommandations quand on passe les examens Répondre en citant

Yezzi fil barka

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 28/05/2006 10:00:41    Sujet du message: Les nouvelles recommandations quand on passe les examens Répondre en citant

alor les recommendation c fini inchallah avec ces examens de le principale
====================

Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

MessagePosté le: 29/05/2006 22:24:06    Sujet du message: Les nouvelles recommandations quand on passe les examens Répondre en citant

ca m'etonnerais il est singlé ce mec, on dirait qu'on est des espions ou malfaiteurs c'est grave.j'espère réussir du premier coup.

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 30/05/2006 08:04:37    Sujet du message: Les nouvelles recommandations quand on passe les examens Répondre en citant

c ça que j'espère pour tous le monde ma belle nourchene é ce que g dis confirme ça
inchallah ça se termine avec les recommendation dans la session principale é personne n'aura de koi parler pour une chose non vecu ds la session de contrôle inchallah
Be Cool y'a rien pour tous ça
====================

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 30/05/2006 08:05:26    Sujet du message: Les nouvelles recommandations quand on passe les examens Répondre en citant

mon problème c jours si qu'on me comprend mal c sûre que c de ma faute é non pas la votre mais pardonnez moi tous svp
====================

Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

MessagePosté le: 04/06/2006 08:05:00    Sujet du message: Les nouvelles recommandations quand on passe les examens Répondre en citant

Secours Secours Secours Secours Secours Secours
ouf du nouveau directeur qui impose des lois de rien du tout et qui n'ont aucun sens avec l'évolution de notre societé c'est vraimet incomprehensible,je prefere qu'on le change bientôt

:Msg: :Msg: :Msg: :Msg: :Msg: :Msg: :Msg: :Msg:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:54:47    Sujet du message: Les nouvelles recommandations quand on passe les examens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Questions, Réclamations, Informations liées à la fac -> ESC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©