S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Les nouvelles recommandations quand on passe les examens ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Questions, Réclamations, Informations liées à la fac -> ESC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Université: ESC
Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 22/05/2006 19:33:55    Sujet du message: Les nouvelles recommandations quand on passe les examens Répondre en citant

:Msg: :Msg: :Msg: :Msg: :Msg: :Msg: :Msg: :Msg: :Msg: :Msg: :Msg:
je suis vraiment vraiment vraiment vraiment en rogne contre le nouveau directeur.mais il est malade ce mec c'est pas possible de nous laisser une heure au oleil a 40degré avec cette chaleur a 15h dehors c'est vraiment innaceptable pas de bibliotheque,une buvette de 2metre pour une école image combie il ya de personne qui passe des examens c'est pas normale.sans oublier le barage de tables coller l'une a l'autre avec de l'adhésif et des ficelles mais on est ou entrain de faire la guerre ou passer des examens.
reveiller vous encore en retard.
Secours Secours

Publicité

MessagePosté le: 22/05/2006 19:33:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 23/05/2006 06:52:15    Sujet du message: Les nouvelles recommandations quand on passe les examens Répondre en citant

alor je voi que t en IAG n'est ce pas que dieu soit avec vous de 12h à 17h à l'école c'est pénible en plus avec la chaleur d'hier é ce chhili c trop
Rabi m3akom w m3ana elkol
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

MessagePosté le: 23/05/2006 08:25:02    Sujet du message: Les nouvelles recommandations quand on passe les examens Répondre en citant

je suis en 3ème juste le matin

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 23/05/2006 15:26:07    Sujet du message: Les nouvelles recommandations quand on passe les examens Répondre en citant

juste le matin alor t en 3ème Gif sûrement que je te connais alors!!!
====================

mariouma.esc
Invité

MessagePosté le: 23/05/2006 18:49:12    Sujet du message: Re: Les nouvelles recommandations quand on passe les examens Répondre en citant

Nourchene a écrit:
:Msg: :Msg: :Msg: :Msg: :Msg: :Msg: :Msg: :Msg: :Msg: :Msg: :Msg:
je suis vraiment vraiment vraiment vraiment en rogne contre le nouveau directeur.mais il est malade ce mec c'est pas possible de nous laisser une heure au oleil a 40degré avec cette chaleur a 15h dehors c'est vraiment innaceptable pas de bibliotheque,une buvette de 2metre pour une école image combie il ya de personne qui passe des examens c'est pas normale.sans oublier le barage de tables coller l'une a l'autre avec de l'adhésif et des ficelles mais on est ou entrain de faire la guerre ou passer des examens.
reveiller vous encore en retard.
Secours Secours

salut norchene
t'a completement raison , une amie a moi dekhet ou maadetech l#examen suite a ce comportement...
el moudir khayef iorech mel emtihanet etkoul houa iaddi...
bref metsenes bel hec ou vazet lefouite emtee HEC annee derniere wetnehha fiha el moudir khallet si moudirna ybakbek...yeskhielna kif jmeetou...
en plus jena lessala...je me demande chbih gamet mayaarafchi yetkellem..toulou santi

Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

MessagePosté le: 23/05/2006 20:09:54    Sujet du message: Les nouvelles recommandations quand on passe les examens Répondre en citant

vraiment il est nul avec son systeme,je connais des gens qui ont passer l'apres midi et c'est infernale il se croit qui pour faire ca aux gens, il merite une lettre au ministere de l'education.
si veut faire ca alors il s'occupe aussi d'autre affaire concernant la faculté en creant une bibliotheque surveiller
ce systme à deux bal il merite un gros zéro sur sa tete et non pas tenir et dériger une faculté.
les devoirs peuvent etre passer par les toilettes , par les camarades de classe, par different zone il est debile et son barage de guerre c'est nul.

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 24/05/2006 08:11:28    Sujet du message: Les nouvelles recommandations quand on passe les examens Répondre en citant

svp ne parlez pas des gens de ctte façon
à part qu'il est notre directeur cet homme est exceptionnel gentil w metrobi ds la vie mais aussi quand il était prof à l'ihec avec ses étudiants
mais le problème c que c la première fois qu'on lui donne une direction d'une école alors il voulait faire un pti peu du système qu'il connait celui de l'IHEC tans que ça marche là bas
é plus il est un homme honnete qui connais bien son Zouaoui de l'ihec é d'ailleur é ve faire l'aspect stricte pour ne pas se trouver ds des embargos
====================

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 25/05/2006 20:15:39    Sujet du message: Les nouvelles recommandations quand on passe les examens Répondre en citant

chneya hel halla ta3dyw fi batha yekhi !!

hela
Invité

MessagePosté le: 25/05/2006 20:39:38    Sujet du message: Les nouvelles recommandations quand on passe les examens Répondre en citant

je suis assez choquée par ce genre de manoeuvres entreprises par votre directeur d'école ! il y a plusieurs aspects qui sont frappants :
1- on dirait qu'il agit seul, qu'il n'est pas appuyé par son équipe administrative ! s'il s'agissait d'un travail d'équipe la direction d'un établissement ne lui ferait sûrement pas peur comme j'ai cru le comprendre !
2- à mon sens, le respect de l'étudiant prime avant tout, les examens et la réputation de l'école, je veux dire par là qu'on ne laisse pas les gens attendre dans des conditions désastreuses qui peuvent notamment nuire à la santé ! je croyais qu'on expliquait ça lors des formations des cadres !
3- faire un barrage pour empêcher les fuites de sujets j'ai du mal à saisir la démarche ; mais je pense que c'est moi qui n'ai pas compris !
4- j'ai toujours pensé que la direction administrative devait être menée par des cadres ADMINISTRATIFS et non par des cadres ENSEIGNANTS on voit bien le malaise de cet homme quand même !
5- enfin, pourquoi n'avez vous pas créé un genre de commité d'étudiants ou une espèce d'association qui parle au nom des étudiants pour décider avec tous les acteurs de l'école des meilleurs moyens et des meilleures solutions pour tous ! ça n'est pas rentré dans nos moeurs malheureusement le travail en coopération et le dialogue entre les différents niveaux hiérarchiques ; le jour où on saura que le meilleur moyen d'avancer est de discuter ENSEMBLE la Tunisie rentrera dans l'air de la révolution !
merci pour votre écoute !

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 26/05/2006 07:55:57    Sujet du message: Les nouvelles recommandations quand on passe les examens Répondre en citant

De rien on est là pour ça.
Le problème à ce que je croi n'est pas du directeur mais plutôt de nous car é je l'affirme que la procédure de tous les facultés de Tunis qu'on applique ds ces temps à l'ESC mais c nous qui somme trop paresseux d'une part é d'autres on n'est pas habitué à passer ds ces conditions d'examens qui sont ailleurs tout à fait normaux
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 17:41:36    Sujet du message: Les nouvelles recommandations quand on passe les examens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Questions, Réclamations, Informations liées à la fac -> ESC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©